Le pire trajet maison-travail que vous connaissiez ?
SuppriméLe 06 décembre 2023 à 18:23:43 [MC]ZoIa a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 18:21:47 Freixenet a écrit :
Je suis à 30 km de Barcelone, un vrai calvaire
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais
Je perdais 10 heures par semaine, 40 heures par mois
C'est comme si j'avais travaillé une semaine gratuitÀ Madrid c'est pire
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jour
Pendant pas mal d'années je faisais 180 km quotidiennement de Guadalajara à Tres Cantos aller-retour (autoroute A2, M40 et Colmenar aux heures de pointe)
dès qu'il pleuvait ou qu'il y ait un accident tu te retrouves dans des embouteillages qui durent deux heures,
j'essayais d'anticiper les embouteillages, je prenais la R2 payante pour les éviter
mais Colmenar ce trou à merde quand mêem : un accident, la pluie ou simplement l'heure de pointe est ça devient un cauchemar
Tous ceux qui empruntaient régulièrement cette route aux heures de pointe dans les années 2000 et plus tard s’en souviendront avec tendresse
Le 06 décembre 2023 à 18:29:12 ElChinoAtizapan a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 18:23:43 [MC]ZoIa a écrit :
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jourPendant pas mal d'années je faisais 180 km quotidiennement de Guadalajara à Tres Cantos aller-retour (autoroute A2, M40 et Colmenar aux heures de pointe)
dès qu'il pleuvait ou qu'il y ait un accident tu te retrouves dans des embouteillages qui durent deux heures,
j'essayais d'anticiper les embouteillages, je prenais la R2 payante pour les éviter
mais Colmenar ce trou à merde quand mêem : un accident, la pluie ou simplement l'heure de pointe est ça devient un cauchemarTous ceux qui empruntaient régulièrement cette route aux heures de pointe dans les années 2000 et plus tard s’en souviendront avec tendresse
Le 06 décembre 2023 à 18:30:27 KheyPoblano a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 18:29:12 ElChinoAtizapan a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 18:23:43 [MC]ZoIa a écrit :
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jourPendant pas mal d'années je faisais 180 km quotidiennement de Guadalajara à Tres Cantos aller-retour (autoroute A2, M40 et Colmenar aux heures de pointe)
mais Colmenar ce trou à merde quand mêem : un accident, la pluie ou simplement l'heure de pointe est ça devient un cauchemarTous ceux qui empruntaient régulièrement cette route aux heures de pointe dans les années 2000 et plus tard s’en souviendront avec tendresse
je lâche des pets nerveux rien que d'y penser
Données du topic
- Auteur
- KheyPoblano
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 18:14:16
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 15:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24