Topic de KheyPoblano :

Le pire trajet maison-travail que vous connaissiez ?

Supprimé

Je parle des déplacements quotidiens. De la maison au travail.

Le plus extrême que je connaisse c'est un groupe de travailleurs qui allaient de Bilbao à Burgos pour travailler TOUS les jours, en covoiturant. Tellement de kilomètre et de temps perdus ça me semble complétement taré

Et vous ?

Rien d'extraordinaire
Je connais quelqu'un qui parcourait 180 km par jour pour se rendre au travail, 90+90
Dans mon travail j'en ai qui habitent à 60km du bureau
La ligne 13 c'est la baise
150km aller et 150km retour. 4 dans la bagnole
quand tu vis dans la banlieue de lyon et bosse à paris
que tu dois faire bus, métro, tgv, métro ...
Un ami enseignant a passé un an comme prof contractuelle en faisant Perpignan à Marseille tout les jours
perso je prend la route à 20h pour arriver au taff à l'heure demain
Je connais des gars qui parcourent 450 km (225x2) quotidiennement pour aller travailler dans un autre département
Ils sont 4 ou 5 et ils mettent la voiture et conduisent à tour de rôle
Perso je marche 20 minutes et ça me gave
Grenoble - Genève en TER. Déjà que le trajet me paraît long quand je le fais en loisir un week-end, je n'ose pas imaginer pour y travailler 5 jours par semaine :malade:

Giussepina parcourt 1 600 kilomètres par jour pour se rendre au travail
Du lundi au samedi, cette femme se lève à 3h30 du matin pour prendre le train de Naples à Milan et revient à 23h30

https://as.com/actualidad/giussepina-hace-1600-kilometros-al-dia-para-ir-a-trabajar-n/

Mon premier taf rer B + ligne 13 c’était genre 1h30
Bref depuis j’ai déménagé, changer de taf et maintenant c’est quasi full TT ou Paris intra en métro genre max 40 min porte à porte
Je suis à 30 km de Barcelone, un vrai calvaire
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais
Je perdais 10 heures par semaine, 40 heures par mois
C'est comme si j'avais travaillé une semaine gratuit

Le 06 décembre 2023 à 18:19:34 :
Du lundi au samedi, cette femme se lève à 3h30 du matin pour prendre le train de Naples à Milan et revient à 23h30

https://as.com/actualidad/giussepina-hace-1600-kilometros-al-dia-para-ir-a-trabajar-n/

L'esclave ultime

Le 06 décembre 2023 à 18:21:47 Freixenet a écrit :
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais

À Madrid c'est pire
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jour

Le 06 décembre 2023 à 18:23:43 [MC]ZoIa a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 18:21:47 Freixenet a écrit :

À Madrid c'est pire
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jour

selon gmaps si tu pars à 8 heures de mostoles pour aller à sanse/alcobendas t'as 30-50 minutes

Le 06 décembre 2023 à 18:19:34 :

Brisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/6/1682788244-rikabrisee.png

Données du topic

Auteur
KheyPoblano
Date de création
6 décembre 2023 à 18:14:16
Date de suppression
13 décembre 2023 à 15:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés