Le pire trajet maison-travail que vous connaissiez ?
SuppriméJe parle des déplacements quotidiens. De la maison au travail.
Le plus extrême que je connaisse c'est un groupe de travailleurs qui allaient de Bilbao à Burgos pour travailler TOUS les jours, en covoiturant. Tellement de kilomètre et de temps perdus ça me semble complétement taré
Et vous ?
Je connais quelqu'un qui parcourait 180 km par jour pour se rendre au travail, 90+90
Dans mon travail j'en ai qui habitent à 60km du bureau
que tu dois faire bus, métro, tgv, métro ...
Ils sont 4 ou 5 et ils mettent la voiture et conduisent à tour de rôle
Giussepina parcourt 1 600 kilomètres par jour pour se rendre au travail
Du lundi au samedi, cette femme se lève à 3h30 du matin pour prendre le train de Naples à Milan et revient à 23h30
https://as.com/actualidad/giussepina-hace-1600-kilometros-al-dia-para-ir-a-trabajar-n/
Bref depuis j’ai déménagé, changer de taf et maintenant c’est quasi full TT ou Paris intra en métro genre max 40 min porte à porte
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais
Je perdais 10 heures par semaine, 40 heures par mois
C'est comme si j'avais travaillé une semaine gratuit
Le 06 décembre 2023 à 18:19:34 :
Du lundi au samedi, cette femme se lève à 3h30 du matin pour prendre le train de Naples à Milan et revient à 23h30https://as.com/actualidad/giussepina-hace-1600-kilometros-al-dia-para-ir-a-trabajar-n/
L'esclave ultime
Le 06 décembre 2023 à 18:21:47 Freixenet a écrit :
Je suis à 30 km de Barcelone, un vrai calvaire
quand ils nous ont supprimé le télétravail, ils ont pas compris pourquoi je me plaignais
C'est comme si j'avais travaillé une semaine gratuit
À Madrid c'est pire
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jour
Le 06 décembre 2023 à 18:23:43 [MC]ZoIa a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 18:21:47 Freixenet a écrit :
Je suis à 30 km de Barcelone, un vrai calvaire
C'est comme si j'avais travaillé une semaine gratuitÀ Madrid c'est pire
si t'es dans le sud (Móstoles, Leganés, Getafe, Fuenlabrada, Alcorcón, Parla) et que tu dois aller travailler dans le nord (Tres Cantos, Alcobendas, SS de los Reyes), tu as environ 50 et 60 km et autant au retour
quad t'as des embouteillages tu peux mettre plus d'une heure et demie rien que pour y aller
Et y'a des milliers de personnes le font chaque jour
selon gmaps si tu pars à 8 heures de mostoles pour aller à sanse/alcobendas t'as 30-50 minutes
Le 06 décembre 2023 à 18:19:34 :
Du lundi au samedi, cette femme se lève à 3h30 du matin pour prendre le train de Naples à Milan et revient à 23h30https://as.com/actualidad/giussepina-hace-1600-kilometros-al-dia-para-ir-a-trabajar-n/
Brisé
Données du topic
- Auteur
- KheyPoblano
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 18:14:16
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 15:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24