Je NOTE votre QI à partir de vos 5 réformes/mesures pour la France
- Discrimination positive d’accès à l’emploi avec quotas ethniques
- Régularisation de tous les sans-papiers
- Revenu universel
- Logement pour tous, constructions massives
- Dissoudre la république
- Me proclamer Chef suprême de France
- Simuler un passé glorieux et culte de la personnalité exacerbé autour de ma personne
- Couper internet et fermeture des chaîne de TV qui n'appartiennent pas à l'État
- Éliminer toute opposition au pouvoir
- Fermer les frontières terrestres et maritimes
- Éliminer toute personne remettant en cause mon autorité
- Armement de la police avec des AK-47 qui peut intervenir sans mandat
- Répression féroce des manifestations et émeutes
- Installation d'un classement secret des personnes à l'instar du Juché en DRPK
- Faire bénéficier de grandes aides financières les personnes hautes dans le classement du dessus
- Réquisition des grandes fortunes de France (adieu Bolloré (et Hanouna ))
Le 06 décembre 2023 à 22:16:36 :
Le 06 décembre 2023 à 22:14:01 :
- réinstaurer une vraie difficulté aux diplômes nationaux pour enlever la sélection au brand name du lycée et revenir a la selection de la note du bac (plus méritocratique, surtout si 0 controle continu)
- renforcer les moyens de l'EN en enlevant les dépenses inutiles style McKinsey et consort et en taxant les établissements privés.
- limiter le renouvellement de titres de séjour aux étrangers ayant une contribution nette à l'état (donc impots + prélèvement sociaux >= aides) et expulser systématiquement les clandestins ainsi que les déliquants et criminels étrangers ainsi que les fichés S islamistes (si ils n'arrivent pas a prouver le contraire des accusations)
- rendre la naturalisation plus dure et conditionnée a une réelle motivation de devenir Français (et non uniquement Français de papier) et déchoir de la nationalité tout français binational qui commet des crimes ou des délits.
- instaurer un système de points pour que les familles en HLM avec le meilleur comportement et la meilleure éducation des enfants finissent dans les HLM les plus demandés (ceux a paris par exemple) pour responsabiliser les familles et ne pas condamner les innocents à des quartiers malfamés.95 car j'aime beaucoup le concept du Bac
Pour le reste, l'éducation nationale française a l'un des budgets par habitant les plus élevés d'Europe et les chèques à McKinsey sont une goutte d'eau absolument insignifiantes au sein de ce budget (ça ne veut pas dire que je les cautionne) tandis que les autres mesures, pourquoi pas, mais elles auraient pu tenir en une seule
Quand je parlais de dépenses inutiles je parlais aussi d'une quantité beaucoup trop élevée de fonctionnaires inutiles qui en plus de couter cher, compliquent les procédures internes.
changer les status de l'EN pour qu'ils soit comme le CEA (public mais code du travail donc licenciement possible pour résumer) pour instaurer une certaine pression a retirer les planques inutiles qui coûtent inutilement trop d'argent.
-Mettre plus de moyen dans le système pénitencier, arrêter d'en faire des garderies, que la prison fassent peur à nouveau
- Apprendre les bases de maths, français , histoire , géographie et SVT en primaire ( un élève de CM2 doit savoir lire compter et avoir un minimum de culture ) et améliorer plus globalement le système éducatif en général en apprenant au jeune des cours vraiment utiles + petit bonus, rendre plus sévère l'école quand les élèves sont des branleurs/harceleurs.
En bref améliorer le système éducatif
-Arrêter l'immigration et renvoyer immédiatement tout les criminels étrangers sans papiers ainsi que tout les fichiers S étranges sur notre territoire, de plus arrêter de donner de l'argent et des logements aux étrangers
-Mettre le peuple + à contribution lorsque des décisions politiques importante sont à prendre notamment via référendum
-Enlever les lois stupides existante comme celle qui permet à quelqu'un de venir squatter chez vous sans ne pouvoir rien faire pour ne citer qu'elle
Le 06 décembre 2023 à 22:19:51 :
5 mesures augmentant la dépense publique :
- augmenter drastique ment le nombre de places en prison (doubler voire tripler la capacité)
- accélérer les moyens de la justice pour traiter plus rapidement les dossiers (plus de juges, de greffiers, etc...)
-augmenter massivement les salaires des professeur pour rendre à nouveau le métier attrayant et avoir des profs de qualité et pas des 2nd couteaux des concours désertés
- augmenter les moyens des hôpitaux et préserver les sites de tailles moyennes pour éviter la sur concentration de l'offre dans seulement quelques mega hôpitaux
- pour suivre la digitalisation massive des services publics (déjà assez bien mené)5 mesures pour augmenter les recettes publiques:
- la chasse au cadeaux fiscaux non rentables (exemple le CICE qui coûte des milliards mais qui bénéficie surtout aux multinationales qui ne paient que peu d'impôts en France, sans créer de l'emploi pour autant).
- chasse à la fraude fiscale (corpo et privée), avec des outils d'IA, récompenser des donneurs d'alerte, etc.
- taxer plus l'héritage des très riches. De manière graduelle, puis à partir de disons au delà de 5 millions, on sabre salement. (rapporte peu)
- réduire voire supprimer les aides aux sans papier (y en a déjà peu, ça rapporte peu, mais c'est symbolique et ça dissuade les gens de venir)
- Arbitrage sur les remboursements de traitement très chers au delà du certain âge. C'est éthiquement discutable, mais je ne vois pas l'intérêt de garder en vie des vieux qui en ont marre de la vie et qui n'attendent que leur heure. C'est des soins chers à destination d'une population qui coûte cher (avec les retraites aussi), et qui nous emmène dans le mur financièrement parlant.
95, ok pour les deux premières mais les professeurs et les hôpitaux ne manquent pas de moyen (je ne dis pas que les hôpitaux français ne sont pas en galère, mais c'est pas à cause d'un manque de moyen, dépenser plus ne résoudra pas le fond du problème)
Ok pour le CICE mais il faut aussi faire passer à la trappe le crédit pour les restaurateurs et l'abattement sur les pensions
Si c'était si simple de lutter contre la fraude fiscale (qui est plutôt faible en France contrairement à ce qui est dit) on l'aurait déjà fait
L'avant dernière est accessoire puisque les sans-papiers n'ont pas d'aide
Le 06 décembre 2023 à 22:22:22 :
- Statistiques ethniques
- Discrimination positive d’accès à l’emploi avec quotas ethniques
- Régularisation de tous les sans-papiers
- Revenu universel
- Logement pour tous, saisie des biens non-occupés et réattribution
35 de QI, monde de bisounours + ceux qui foutent rien vont encore + rien foutre et ça va être à ceux qui travaille de trinquer
[22:22:22] <Tasmanie_>
- Statistiques ethniques
- Discrimination positive d’accès à l’emploi avec quotas ethniques
- Régularisation de tous les sans-papiers
- Revenu universel
- Logement pour tous, saisie des biens non-occupés et réattribution
Avant tu as marqué construction massive et pour le coup je suis assez d'accord, on pourrait essayer de développer un max les départements à potentiel de la diagonale du vide en construisant un grand parc immobilier de l'Etat + tous les services nécessaires + défiscalisation temporaire pour inciter des entreprises à s'installer et rendre le coin attractif tant en terme d'emploi que d'activités (notamment vers le Sud, magnifiques et avec un bon climat, étonnamment vides)
On pourrait appliquer la même chose dans les dom sinistrés (Mayotte et la Guyane)
C'est pas la France qu'il faut réformer mais le monde.
Donc ma seule mesure serait d'instaurer un gouvernement mondial.
- A chaque trimestre, chacun peut voter "pour" ou "contre" pour l'ensemble des lois ayant été validé par le parlement. Si la majorité est contre, le(s) loi(s) en question seront annulées.
- Un vote d'exclusion de l'exécutif ou d'un ou plusieurs membres du gouvernement peuvent être ordonné et exécuté si 70% de l'ensemble des électeurs français en est favorable. Une nouvelle élection aura lieu dans cette situation pour le(s) postes en question.
- Des sondages indépendants officiels auront lieu où chacun pourront donner leur réponse sur toutes les lois et pronostics (exemple via la connexion France Connect).
- Toutes les informations financières et comptables seront collectés afin d'enrichir et publier les statistiques économiques réels.
[22:25:14] <Batres>
-Mettre plus de moyen dans le système pénitencier, arrêter d'en faire des garderies, que la prison fassent peur à nouveau- Apprendre les bases de maths, français , histoire , géographie et SVT en primaire ( un élève de CM2 doit savoir lire compter et avoir un minimum de culture ) et améliorer plus globalement le système éducatif en général en apprenant au jeune des cours vraiment utiles + petit bonus, rendre plus sévère l'école quand les élèves sont des branleurs/harceleurs.
En bref améliorer le système éducatif-Arrêter l'immigration et renvoyer immédiatement tout les criminels étrangers sans papiers ainsi que tout les fichiers S étranges sur notre territoire, de plus arrêter de donner de l'argent et des logements aux étrangers
-Mettre le peuple + à contribution lorsque des décisions politiques importante sont à prendre notamment via référendum
-Enlever les lois stupides existante comme celle qui permet à quelqu'un de venir squatter chez vous sans ne pouvoir rien faire pour ne citer qu'elle
Oui apprendre les bases du français, ça t'aurait fait du bien, je confirme
Le 06 décembre 2023 à 22:27:38 :
- Les Français peuvent proposer des lois totalement personnalisées qui peuvent être soumis à l'Assemblée nationale avec l'approbation et le vote de 10% de l'ensemble des électeurs Français.
- A chaque trimestre, chacun peut voter "pour" ou "contre" pour l'ensemble des lois ayant été validé par le parlement. Si la majorité est contre, le(s) loi(s) en question seront annulées.
- Un vote d'exclusion de l'exécutif ou d'un ou plusieurs membres du gouvernement peuvent être ordonné et exécuté si 70% de l'ensemble des électeurs français en est favorable. Une nouvelle élection aura lieu dans cette situation pour le(s) postes en question.
- Des sondages indépendants officiels auront lieu où chacun pourront donner leur réponse sur toutes les lois et pronostics (exemple via la connexion France Connect).
- Toutes les informations financières et comptables seront collectés afin d'enrichir et publier les statistiques économiques réels.
Faire voter le peuple peut-être bénéfique dans certains cas, mais il faut faire attention à ne pas trop en abusé car beaucoup ne connaissent pas le sujet et son souvent un peu con
Le 06 décembre 2023 à 22:26:47 :
[22:22:22] <Tasmanie_>
- Statistiques ethniques
- Discrimination positive d’accès à l’emploi avec quotas ethniques
- Régularisation de tous les sans-papiers
- Revenu universel
- Logement pour tous, saisie des biens non-occupés et réattributionAvant tu as marqué construction massive et pour le coup je suis assez d'accord, on pourrait essayer de développer un max les départements à potentiel de la diagonale du vide en construisant un grand parc immobilier de l'Etat + tous les services nécessaires + défiscalisation temporaire pour inciter des entreprises à s'installer et rendre le coin attractif tant en terme d'emploi que d'activités (notamment vers le Sud, magnifiques et avec un bon climat, étonnamment vide)
On pourrait appliquer la même chose dans les dom sinistrés (Mayotte et la Guyane)
Non finalement je préfère que les résidences secondaires inoccupées sur la Côte d’Azur soient saisies et attribuées à des personnes sans logement contre un loyer proportionnel à leurs moyens
[22:28:44] <Batres>
Le 06 décembre 2023 à 22:27:38 :
- Les Français peuvent proposer des lois totalement personnalisées qui peuvent être soumis à l'Assemblée nationale avec l'approbation et le vote de 10% de l'ensemble des électeurs Français.
- A chaque trimestre, chacun peut voter "pour" ou "contre" pour l'ensemble des lois ayant été validé par le parlement. Si la majorité est contre, le(s) loi(s) en question seront annulées.
- Un vote d'exclusion de l'exécutif ou d'un ou plusieurs membres du gouvernement peuvent être ordonné et exécuté si 70% de l'ensemble des électeurs français en est favorable. Une nouvelle élection aura lieu dans cette situation pour le(s) postes en question.
- Des sondages indépendants officiels auront lieu où chacun pourront donner leur réponse sur toutes les lois et pronostics (exemple via la connexion France Connect).
- Toutes les informations financières et comptables seront collectés afin d'enrichir et publier les statistiques économiques réels.Faire voter le peuple peut-être bénéfique dans certains cas, mais il faut faire attention à ne pas trop en abusé car beaucoup ne connaissent pas le sujet et son souvent un peu con
Effectivement ça marche qu'avec un peuple responsable comme les Suisses, avec les Français ça va vite partir en couille
Le 06 décembre 2023 à 22:25:14 :
-Mettre plus de moyen dans le système pénitencier, arrêter d'en faire des garderies, que la prison fassent peur à nouveau- Apprendre les bases de maths, français , histoire , géographie et SVT en primaire ( un élève de CM2 doit savoir lire compter et avoir un minimum de culture ) et améliorer plus globalement le système éducatif en général en apprenant au jeune des cours vraiment utiles + petit bonus, rendre plus sévère l'école quand les élèves sont des branleurs/harceleurs.
En bref améliorer le système éducatif-Arrêter l'immigration et renvoyer immédiatement tout les criminels étrangers sans papiers ainsi que tout les fichiers S étranges sur notre territoire, de plus arrêter de donner de l'argent et des logements aux étrangers
-Mettre le peuple + à contribution lorsque des décisions politiques importante sont à prendre notamment via référendum
-Enlever les lois stupides existante comme celle qui permet à quelqu'un de venir squatter chez vous sans ne pouvoir rien faire pour ne citer qu'elle
81, le système primaire français passe déjà énormément de temps sur les fondamentaux, avec un succès très mitigé mais je suis pas certain que l'EN et les profs en soient responsables
Une fiche S est un document administratif arbitraire sans aucun base juridique, je suis pour la fermeté mais on va quand même pas exclure les gens de manière arbitraire, sinon ok pour la préférence nationale
1. Eugénisme via un passport pour la reproduction,
2. Droit de vote sélectif selon l'intelligence et la contribution sociétale,
3. Destruction totale des pays du tiers-monde afin d'économiser les resources et diminuer la pollution,
4. Budget infini pour la recherche sur la fusion nucléaire,
5. Fermeture de JVC.
Bonus : élimination après récidive.
Données du topic
- Auteur
- AndreBolkonsky
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:43:37
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 172