PUTAIN, les lignes téléphoniques des téléphones fixes bientôt coupés à jamais
Le 03 décembre 2023 à 23:43:57 :
J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéro
Punaise, j'étais dans la même situation, finalement je l'ai débrancher.
Un moment j'avais toujours la même femme qui me téléphonait toutes les 2 semaines environ pour me dire que j'avais gagné à leur concours
Essaye de te faire passer pour un malade mental, tu dis que tu es en prison pour avoir tué tes parents et que tu ne veux pas de leur service mais que tu veux bien discuter de sexe, ils banniront ton numéro.
C'est déjà le cas non?
Et puis avant il y a déjà eu les cadran téléphoniques qui ont disparu:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cadran_t%C3%A9l%C3%A9phonique
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Dual-tone_multi-frequency_signaling
Il faut un outil pour convertir les signaux si on veut les utiliser
Le 03 décembre 2023 à 23:46:09 :
J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéroPunaise, j'étais dans la même situation, finalement je l'ai débrancher.
la meme
Le 03 décembre 2023 à 23:45:15 :
Les lignes fixes ont un intérêt 0 SAUF pour les entreprises
Clairement, on est déjà assez harcelé sur les portables et personne de nos jours passe un appel sur un fixe sauf pour contacter l'acceuil d'un pro. J'avais branché le fixe fournit avec une boxe car les appels à l'international sont souvent mieux avec la boxe que le forfait mobile, au bout de deux jours tu le débranches ça sert à que dale, tu le rebranches comme un débile quand tu veux appeler en illimité au japon c'est pas ergonomique.
Le 03 décembre 2023 à 23:22:12 :
Effectivement, il sera bientôt plus possible d'utiliser un téléphone fixe
Oh non pas ça
C'est horrible
Ce qu'il y a avec les télécomunication c'est que on ne peut pas l'utiliser seul, il faut avoir une personne avec qui communiquer...
Donc on ne peut pas garder les anciens modèles à moins de faire un réseau privé... Un peu comme les radio ou télé pirates par exemple.
Donc si tu es attaché à l'ancien réseau c'est plus compliqué de revivre ça.
Le 03 décembre 2023 à 23:28:31 :
Le 03 décembre 2023 à 23:26:58 neyamah980 a écrit :
Je me demande si internet sera obligatoire ou si il y aura des box exprès avec juste le téléphone bon perso osef mais pour les vieux quoi.Les vieux ont eu 20 ans pour prendre le train du téléphone portable
Ouais mais qui dit vieux dit campagne pour beaucoup et qui dit campagne dit réseau merdique alors que la fibre c'est fiable partout.
Non
Comme le FAX qui existe encore et qui est souvent utilisé pour des échanges bien spécifiques, car "safe" (notamment de gros gros contrats, échanges commerciaux confidentiels etc)
C'est piratable, certes, mais il faut anticiper le fait que l'émetteur va utiliser un fax, d'où le mot safe, entendons-nous bien.
Là où le téléphone peut être sous écoute sans vergogne
J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéro
AYAAA il y a 7 ans Skyrock m'avait appelé pour les 1500 euros sur mon fixe, c'était un numéro privé, jamais répondu car personne m’appelait sur le fixe, hormis de la pub.
Ils m’avaient laissé un message répondeur en me disant que j’avais pas eu de chance
Le 04 décembre 2023 à 00:04:06 :
J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéroAYAAA il y a 7 ans Skyrock m'avait appelé pour les 1500 euros sur mon fixe, c'était un numéro privé, jamais répondu car personne m’appelait sur le fixe, hormis de la pub.
Ils m’avaient laissé un message répondeur en me disant que j’avais pas eu de chance
Vocaroo du message de difool stp
"quelle est ta radio préférée ?"
Le 04 décembre 2023 à 00:04:06 :
J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéroAYAAA il y a 7 ans Skyrock m'avait appelé pour les 1500 euros sur mon fixe, c'était un numéro privé, jamais répondu car personne m’appelait sur le fixe, hormis de la pub.
Bordel c'est quoi cette histoire des 1500 € ? Y a trop de spam aussi, c'est des malades, faudrait vraiment rendre ça illégal.
Aujourd'hui on peut appeler sur la lune
Ah non tjrs pas
Le 03 décembre 2023 à 23:22:12 :
Effectivement, il sera bientôt plus possible d'utiliser un téléphone fixe
Et donc ?
Données du topic
- Auteur
- hyuo
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 23:22:12
- Nb. messages archivés
- 37