Topic de hyuo :

PUTAIN, les lignes téléphoniques des téléphones fixes bientôt coupés à jamais

Effectivement, il sera bientôt plus possible d'utiliser un téléphone fixe :)
Khey je vais peut être te choquer mais le minitel c'est fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701642192-merlinphone.jpg

Tu trouves ça beau ? Tant pis pour toi, go acheter un iPhone :)

Je bosse chez un opérateur Francais

Les lignes fixes font chier, c’est chiant à réparer, ça tombe sans arrêt en panne et tout le monde s’en fout maintenant

+ c’est pas les fixes qui sont supprimées mais l’ancienne techno qui permettait d’utiliser le fixe

tu pourras toujours avoir ton fixe bien pourri juste faut changer de techno

quand les vraies attaques style Crépol vont commencer, ils vont faire sauter les antennes relais pour pas qu'on appelle les secours, ça va être funky town

Le 03 décembre 2023 à 23:24:39 :
Je bosse chez un opérateur Francais

Les lignes fixes font chier, c’est chiant à réparer, ça tombe sans arrêt en panne et tout le monde s’en fout maintenant

Pis quand tu perdras ton emploi parce qu'il y a plus besoin de toi tu viendras pleurer.

Je me demande si internet sera obligatoire ou si il y aura des box exprès avec juste le téléphone bon perso :d) osef mais pour les vieux quoi.
ça va avec la suppression de l'adsl
rien de nouveau

Le 03 décembre 2023 à 23:26:58 neyamah980 a écrit :
Je me demande si internet sera obligatoire ou si il y aura des box exprès avec juste le téléphone bon perso :d) osef mais pour les vieux quoi.

Les vieux ont eu 20 ans pour prendre le train du téléphone portable

L'op tu veux rester au 56k ?
Tu veux qu’on remette les lignes de telegraphe aussi pour te faire plaisir l’op? :rire2:

J'ai supprimé ma ligne fixe seulement l'année passée.

Et pas parce je n'aimais plus, mais à cause des démarcheurs qui téléphonent sans cesse. C'est une véritable plaie ce truc là.

Un moment j'avais toujours la même femme qui me téléphonait toutes les 2 semaines environ pour me dire que j'avais gagné à leur concours alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin. Alors au début c'est non merci au revoir, puis pouvez-vous me rayer de votre liste je n'en ai rien à faire de votre magasin, une fois j'avais du monde chez moi je l'ai pris sur l'ironie quand elle me dit que j'ai gagné un cadeau je lui fais le gros pervers "ah bon je gagne une nuit dans votre lit, ah mais ce n'est pas cela le cadeau mais moi le seul cadeau qui me plairait c'est votre corps" et je continue je me dis qu'elle va arrêter d'appeler non elle a continué

J'ai du en finir par des menaces et de la vulgarité, en lui disant que j'avais le numéro que j'allais la suivre pour la kidnapper, la violer, la tuer et enterrer son corps dans les bois si elle m'appelait encore une fois. Cette fois là ca a enfin marché, mais bon il faut en arriver là

j'ai une ligne fixe j'ai même pas branché le téléphone dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png
dès que je le branche je reçois 10 spams par jour alors que j'ai donné le numéro à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png

Le 03 décembre 2023 à 23:37:00 :
J'ai supprimé ma ligne fixe seulement l'année passée.

Et pas parce je n'aimais plus, mais à cause des démarcheurs qui téléphonent sans cesse. C'est une véritable plaie ce truc là.

Un moment j'avais toujours la même femme qui me téléphonait toutes les 2 semaines environ pour me dire que j'avais gagné à leur concours alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin. Alors au début c'est non merci au revoir, puis pouvez-vous me rayer de votre liste je n'en ai rien à faire de votre magasin, une fois j'avais du monde chez moi je l'ai pris sur l'ironie quand elle me dit que j'ai gagné un cadeau je lui fais le gros pervers "ah bon je gagne une nuit dans votre lit, ah mais ce n'est pas cela le cadeau mais moi le seul cadeau qui me plairait c'est votre corps" et je continue je me dis qu'elle va arrêter d'appeler non elle a continué

J'ai du en finir par des menaces et de la vulgarité, en lui disant que j'avais le numéro que j'allais la suivre pour la kidnapper, la violer, la tuer et enterrer son corps dans les bois si elle m'appelait encore une fois. Cette fois là ca a enfin marché, mais bon il faut en arriver là

Khey tu aurais dû continuer à la draguer, tu aurais pu la baiser :(

Le 03 décembre 2023 à 23:40:18 :

Le 03 décembre 2023 à 23:37:00 :
J'ai supprimé ma ligne fixe seulement l'année passée.

Et pas parce je n'aimais plus, mais à cause des démarcheurs qui téléphonent sans cesse. C'est une véritable plaie ce truc là.

Un moment j'avais toujours la même femme qui me téléphonait toutes les 2 semaines environ pour me dire que j'avais gagné à leur concours alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin. Alors au début c'est non merci au revoir, puis pouvez-vous me rayer de votre liste je n'en ai rien à faire de votre magasin, une fois j'avais du monde chez moi je l'ai pris sur l'ironie quand elle me dit que j'ai gagné un cadeau je lui fais le gros pervers "ah bon je gagne une nuit dans votre lit, ah mais ce n'est pas cela le cadeau mais moi le seul cadeau qui me plairait c'est votre corps" et je continue je me dis qu'elle va arrêter d'appeler non elle a continué

J'ai du en finir par des menaces et de la vulgarité, en lui disant que j'avais le numéro que j'allais la suivre pour la kidnapper, la violer, la tuer et enterrer son corps dans les bois si elle m'appelait encore une fois. Cette fois là ca a enfin marché, mais bon il faut en arriver là

Khey tu aurais dû continuer à la draguer, tu aurais pu la baiser :(

Oh cette fois là l'appel a duré bien 5 minutes mais elle a fini par raccrocher, les gens autour de moi pleuraient de rire.

si tu veux absolument un téléphone fixe, t'as qu'à te prendre un portable que tu laisses h24 chez toi et plus de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 décembre 2023 à 23:26:11 :

Le 03 décembre 2023 à 23:24:39 :
Je bosse chez un opérateur Francais

Les lignes fixes font chier, c’est chiant à réparer, ça tombe sans arrêt en panne et tout le monde s’en fout maintenant

Pis quand tu perdras ton emploi parce qu'il y a plus besoin de toi tu viendras pleurer.

Elles n'ont pas été remplacé par du vent, tu te formes en technologie fibre :(

Edit : Je retire, tu as raison, moins de panne = moins de personnels = chomage

J’ai une ligne fixe
Des fois il sonne et je me demande qui appel, je connais même pas le numéro
Le Minitel a disparu, les cabines téléphoniques aussi, la fin d'une époque.

Données du topic

Auteur
hyuo
Date de création
3 décembre 2023 à 23:22:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 206