Topic de VenerEtDeter :

je suis issue de la deuxieme génération d'immigration et n'ais jamais connu le racisme en France

Bien le golem...en l'Op qui se sent français c'est juste que tes vieux ont tellement étaient soumis qu'ils s'en sont même pas rendus compte...
Quand à toi évidemment ayant profité du labeurs de tes parents tu t'es cru privilégié...

Affligeant d'être aussi déconnecté...ta corrélation entre faire des études et le racisme est éclaté...

J'ai un bon poste rémunéré entre 3 et 4k ça m'empêche pas de reconnaître que ce bled est gangrené par le racisme...
Pour obtenir la même chose que jeanmichelChouffin faut en faire 2x plus

Beaucoup de français des quartiers ne connaissent QUE leur quartier, le reste du pays, les campagnes, villages, littoraux, montagnes etc, bref la France en général et les cultures régionales qui vont avec leur sont inconnus.

Le 08 décembre 2023 à 11:49:00 :
Bien le golem...en l'Op qui se sent français c'est juste que tes vieux ont tellement étaient soumis qu'ils s'en sont même pas rendus compte...
Quand à toi évidemment ayant profité du labeurs de tes parents tu t'es cru privilégié...

Affligeant d'être aussi déconnecté...ta corrélation entre faire des études et le racisme est éclaté...

J'ai un bon poste rémunéré entre 3 et 4k ça m'empêche pas de reconnaître que ce bled est gangrené par le racisme...
Pour obtenir la même chose que jeanmichelChouffin faut en faire 2x plus

Ce déni de victime, tout le monde préfèrera un bosseur sérieux à JM Chouffin.

Le 08 décembre 2023 à 11:49:00 :
Bien le golem...en l'Op qui se sent français c'est juste que tes vieux ont tellement étaient soumis qu'ils s'en sont même pas rendus compte...
Quand à toi évidemment ayant profité du labeurs de tes parents tu t'es cru privilégié...

Affligeant d'être aussi déconnecté...ta corrélation entre faire des études et le racisme est éclaté...

J'ai un bon poste rémunéré entre 3 et 4k ça m'empêche pas de reconnaître que ce bled est gangrené par le racisme...
Pour obtenir la même chose que jeanmichelChouffin faut en faire 2x plus

le labbeur de mes parents ? les etudes sont gratuite en france et tu profite même de bourse pour t'aider a te logger/nourrir pendant que tu les faits, tout le monde y a accés, alors oui ceux qui ont des parents riches ont plus de facilité mais blamer ses parents pour un echec/abandon scolaire c'est juste une facon minable de ne pas assumer de rien avoir foutu

bientot les fete de noel en famille ou je comprendrais une discussion sur 2 parceque tout le monde parlera portugais et que j'ai a peine les base :noel:

Données du topic

Auteur
VenerEtDeter
Date de création
8 décembre 2023 à 10:52:41
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 149