JOHNY SOMALI LE STREAMER EN PRISON AU JAPON SE FAIT MARTYRISER
SuppriméLe 07 décembre 2023 à 18:38:03 :
Le 07 décembre 2023 à 18:37:07 :
Honnêtement je suis un peu jaloux. Ces Jap ont un taff de rêve, contribue pour leur pays et vive la belle vie dans un beau pays avec une femme japonaiseLa France, c'était la même avant que les gauchistes transforment le pays en enfer
Voilà votre problème les droitardés : vous avez une image erroné non seulement des autres pays mais aussi de votre propre pays .
Il faut vraiment être inculte pour croire que la France était un pays parfait dans les années 50.
C'est pas Johnny Somali.
https://twitter.com/NWankshaft/status/1668686271638544410
C'est un immigré clandestin.
Johnny Somali ne parle pas un mot de Japonais.
Le 07 décembre 2023 à 18:43:28 :
Le 07 décembre 2023 à 18:38:03 :
Honnêtement je suis un peu jaloux. Ces Jap ont un taff de rêve, contribue pour leur pays et vive la belle vie dans un beau pays avec une femme japonaiseLa France, c'était la même avant que les gauchistes transforment le pays en enfer
Voilà votre problème les droitardés : vous avez une image erroné non seulement des autres pays mais aussi de votre propre pays .
Il faut vraiment être inculte pour croire que la France était un pays parfait dans les années 50.
Azy toi retourne te cultiver sur YouTube et tiktok
Continue à cracher ta haine sur l'autorité
Et fait même mieux retourne sur la terre de tes ancêtres si t'es pas content de l'Occident
Petit Che Guevara de poche
Le 07 décembre 2023 à 18:44:10 :
tweet down c'etait le mec qui faisait chier les japonais et qui c'etait pris une droite ?
Le tweet n'est pas down l'op sait pas mettre un lien
Le 07 décembre 2023 à 18:41:20 :
Il y a vraiment des gens qui aiment voir un mec se faire torturer devant une caméra sous prétexte qu'il a fait un délit ?Vous auriez soutenu la torture à Guantanamo aussi ?
Sauf que ce n'est pas de la torture et l'autre gus peut hurler a se faire éclater les poumons je doute qu'il ne souffre réellement, vous êtes crédules.
Le 07 décembre 2023 à 18:44:23 :
C'est pas Johnny Somali.
C'est un immigré clandestin.Johnny Somali ne parle pas un mot de Japonais.
Oui mais bon, l'op gobe tout ce qu'il voit X/Twitter
Le 07 décembre 2023 à 18:44:23 :
C'est pas Johnny Somali.
C'est un immigré clandestin.Johnny Somali ne parle pas un mot de Japonais.
Chaud les mecs sont deter ils apprennent le japonais et tt mais viennent illégalement.
Le 07 décembre 2023 à 18:43:02 :
Mais c'est scandaleux, il faut le libérer !!
Salut Consul Pazen
Le 07 décembre 2023 à 18:46:50 :
Il y a un fils de pute qui m'a ddb juste parce que j'ai dit çaLe mec s'appelle Somalie et vient au Japon en tant que touriste pour dire aux autochtones Hiroshima Nagasaki et avoir des comportements déplacés.
Imaginez un blanc, Mr France, qui vient dans un pays étranger qui connait pas trop les blancs et qui s'annonce en tant que bête et méchant de service
Ce mec est littéralement une pub anti noir sur patte, on voit ça que chez les noirs.
Ce qui est tout à fait vrai et même pas raciste en plus. Mais vas-y ddb encore le low de toute façon je venais trop sur ce forum c'est pas plus mal
Cool cool mais c'est pas lui sur la video
Japonised
Le 07 décembre 2023 à 18:27:10 :
Preuve par contre que les japonais ont plus de testo que nous.
Pour rappel un Japonais c'est ça -> https://youtube.com/shorts/XhtlfQ3BrdY?si=QH31ChWl3ELpWNhH
Tu parles, il a troll et humilié les Jap pendant x temps, le seul qui l'a couché avec son pote, c'est un blanc
https://www.youtube.com/watch?v=e49EUdlvpbk
Le civil jap est aussi cuck que le civil français
Le 07 décembre 2023 à 18:49:34 :
Le 07 décembre 2023 à 18:46:50 :
Il y a un fils de pute qui m'a ddb juste parce que j'ai dit çaLe mec s'appelle Somalie et vient au Japon en tant que touriste pour dire aux autochtones Hiroshima Nagasaki et avoir des comportements déplacés.
Imaginez un blanc, Mr France, qui vient dans un pays étranger qui connait pas trop les blancs et qui s'annonce en tant que bête et méchant de service
Ce mec est littéralement une pub anti noir sur patte, on voit ça que chez les noirs.
Ce qui est tout à fait vrai et même pas raciste en plus. Mais vas-y ddb encore le low de toute façon je venais trop sur ce forum c'est pas plus mal
Y a pas que lui qui fait des pubs anti-N, y a que regarder en France les quelques personnes qui font de la mauvaise pub à leur communauté.
Ayaaa en France y'en a des millions comme lui
Le 07 décembre 2023 à 18:24:00 :
C'est pas du tout lui
ils doivent lui faire la même chose avec ce qu'il a fait
Le 07 décembre 2023 à 18:40:48 :
Honnêtement je suis un peu jaloux. Ces Jap ont un taff de rêve, contribue pour leur pays et vive la belle vie dans un beau pays avec une femme japonaiseMouais alors vu l'ambiance du pays , je préfère rester chez moi .
Tout n'est pas rose au Japon , loin de là .
L'ambiance de la France est bien plus merdique que celle du Japon
Le 07 décembre 2023 à 18:51:51 :
Le 07 décembre 2023 à 18:40:48 :
Honnêtement je suis un peu jaloux. Ces Jap ont un taff de rêve, contribue pour leur pays et vive la belle vie dans un beau pays avec une femme japonaiseMouais alors vu l'ambiance du pays , je préfère rester chez moi .
Tout n'est pas rose au Japon , loin de là .L'ambiance de la France est bien plus merdique que celle du Japon
this
Données du topic
- Auteur
- darmani-III
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:15:17
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 20:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129