JOHNY SOMALI LE STREAMER EN PRISON AU JAPON SE FAIT MARTYRISER
SuppriméLe 07 décembre 2023 à 18:32:34 :
Le 07 décembre 2023 à 18:32:01 :
Putain mais je capte rien Ă ce qu'il lui font.Il met la pression de son corps sur sa jambe ? Ils essaient de le torturer ?
Le mec a son avion qu'il l'attend et ne veut pas partir
JE PARTIRA PAS
Le 07 décembre 2023 à 18:33:52 :
Le 07 décembre 2023 à 18:32:34 :
Putain mais je capte rien Ă ce qu'il lui font.Il met la pression de son corps sur sa jambe ? Ils essaient de le torturer ?
Le mec a son avion qu'il l'attend et ne veut pas partir
Ils lui enculent les jambes pour pas qu'il se débatte ?
Exactement, tu as les mĂȘmes scĂšne en France lors des trĂšs rares expulsion
Les gauchistes sur le topax
"ouin ouin pq la torture"
Le 07 décembre 2023 à 18:36:16 :
Les gauchistes sur le topax"ouin ouin pq la torture"
Les mĂȘmes gauchistes :
"J'aime le Japon, je me sens en sécurité"
Non non il font un cake au citron
Le 07 décembre 2023 à 18:37:07 :
HonnĂȘtement je suis un peu jaloux. Ces Jap ont un taff de rĂȘve, contribue pour leur pays et vive la belle vie dans un beau pays avec une femme japonaise
La France, c'Ă©tait la mĂȘme avant que les gauchistes transforment le pays en enfer
Le mec on lui donne des instructions et des ordres ils Ă©coutent pas, mĂȘme dĂ©sobĂ©it
Il fait trop le fou
Il mérite ce qu'il lui arrive désolé
Va désobéir aux instructions d'un maton dans une prison tu verras ce qui va te faire, ça sera moins gentil que eux
Y a que en France oĂč si le dĂ©tenues dĂ©sobĂ©it ou n'Ă©coute pas les instructions on lui tape sa meilleure pipe
Il y a vraiment des gens qui aiment voir un mec se faire torturer devant une caméra sous prétexte qu'il a fait un délit ?
Vous auriez soutenu la torture Ă Guantanamo aussi ?
Le 07 décembre 2023 à 18:41:20 :
Il y a vraiment des gens qui aiment voir un mec se faire torturer devant une caméra sous prétexte qu'il a fait un délit ?Vous auriez soutenu la torture à Guantanamo aussi ?
T'emmĂšnes comment un type qui veut pas ĂȘtre dĂ©placĂ© et se dĂ©bat sans le toucher ?
Cocasse la comparaison Ă Guantanamo comme si les ""tortures"" Ă©taient du mĂȘme ordre.
Le 07 décembre 2023 à 18:24:00 :
Le 07 décembre 2023 à 18:20:09 :
Le 07 décembre 2023 à 18:18:36 :
Le 07 décembre 2023 à 18:17:08 :
Page not foundhttps://x.com/ThePollAunt/status/1709261658449997986?s=20
Le lien marche pour moi
C'est pas lui, bande de fou
Ils ont dit que câĂ©tait lui, aprĂšs ça reste hard que câest lui ou un autre.
C'est pas lui, cette vidéo date vachement
Le 07 décembre 2023 à 18:41:20 :
Il y a vraiment des gens qui aiment voir un mec se faire torturer devant une caméra sous prétexte qu'il a fait un délit ?Vous auriez soutenu la torture à Guantanamo aussi ?
On lui donne des ordres et des instructions, ils Ă©coutent pas et fait mĂȘme l'inverse de ce qu'on lui demande de faire.
Il se dĂ©bat mĂȘme
Ta cru quoi tdc? Ta cru la prison c'Ă©tait le club med? Y a que en France que tu verras du karting mon grand
Ta signature te vas Ă merveille toi
TĂ©moignages dâĂ©trangers enfermĂ©s au Jap: (amnesty international)
Kevin Mara, un ressortissant amĂ©ricain, a Ă©tĂ© placĂ© Ă l'isolement cellulaire aprĂšs s'ĂȘtre
plaint de ses conditions de dĂ©tention. Il a Ă©tĂ© forcĂ© dâenfiler une camisole de force avant d'ĂȘtre
menottĂ© puis enfermĂ© dans un cachot, uniquement parce qu'il avait regardĂ© par une fenĂȘtre
pendant qu'il travaillait. Il tente aujourd'hui d'obtenir réparation auprÚs du gouvernement
Données du topic
- Auteur
- darmani-III
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:15:17
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 20:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC