Topic de Bouzigoulem :

La musique en 1960 : Pink Floyd, La musique aujourd'hui : Bad bunny

Supprimé
J'avoue vous m'avez convaincu c'est bon. j'arrete d'etre élitiste ça sert à rien d'aimer Beethoven si c'est pour critiquer bad bunny la musique c'est fait pour se rassembler par se detester vous n'aurez pas ma haine!

Le 30 novembre 2023 à 11:34:18 :
J'avoue vous m'avez convaincu c'est bon. j'arrete d'etre élitiste ça sert à rien d'aimer Beethoven si c'est pour critiquer bad bunny la musique c'est fait pour se rassembler par se detester vous n'aurez pas ma haine!

Je pense au contraire que la musique ne devrait pas avoir pour objectif de rassembler tout le monde, à part si on parle de petits groupes passionnés par des choses en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 30 novembre 2023 à 11:34:18 :
J'avoue vous m'avez convaincu c'est bon. j'arrete d'etre élitiste ça sert à rien d'aimer Beethoven si c'est pour critiquer bad bunny la musique c'est fait pour se rassembler par se detester vous n'aurez pas ma haine!

Ton avis est plus ignorant qu'élitiste. T'as une conception de la musique un peu superficielle et simpliste :hap:

t'es un malin toi reveiltardif je suis assez d'accord cette injonction à adherer à la grande famille des audiophiles est redondante!. mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
C'est pas grave d'etre ignorant la musique ça se ressent ça se comprends pas :(

Le 30 novembre 2023 à 10:55:33 :
le problème c'est pas le rap mais le FAUX RAP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

je t'explique le bon rap : Stupeflip Orelsan nekfeu, le mauvais rap : Lafouine Booba Koba la D :oui:

Le bon rap : Romeo Elvis, Orelsan, Nekfeu, Kroc Blanc, Squeezie, Eminem

Le mauvais rap : Tupac, Nas, Oxmo Puccino, Kanye West, Alpha Wann, Booba

Rien à voir avec la couleur de peau tqt

Je comprends pas le succès de Bad Bunny
Yen a des dizaines comme lui, il ne se démarque pas et pourtant

Le 30 novembre 2023 à 11:41:06 :

Le 30 novembre 2023 à 10:55:33 :
le problème c'est pas le rap mais le FAUX RAP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

je t'explique le bon rap : Stupeflip Orelsan nekfeu, le mauvais rap : Lafouine Booba Koba la D :oui:

Le bon rap : Romeo Elvis, Orelsan, Nekfeu, Kroc Blanc, Squeezie, Eminem

Le mauvais rap : Tupac, Nas, Oxmo Puccino, Kanye West, Alpha Wann, Booba

Rien à voir avec la couleur de peau tqt

<3

D'ailleurs c'est quoi vos coups de coeur sortis en 2023 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 30 novembre 2023 à 11:35:54 :

Le 30 novembre 2023 à 11:34:18 :
J'avoue vous m'avez convaincu c'est bon. j'arrete d'etre élitiste ça sert à rien d'aimer Beethoven si c'est pour critiquer bad bunny la musique c'est fait pour se rassembler par se detester vous n'aurez pas ma haine!

Je pense au contraire que la musique ne devrait pas avoir pour objectif de rassembler tout le monde, à part si on parle de petits groupes passionnés par des choses en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 30 novembre 2023 à 11:34:18 :
J'avoue vous m'avez convaincu c'est bon. j'arrete d'etre élitiste ça sert à rien d'aimer Beethoven si c'est pour critiquer bad bunny la musique c'est fait pour se rassembler par se detester vous n'aurez pas ma haine!

En vrai tu serais vraiment sur une ligne élitiste, tendance Adorno, ça m'aurait fait marrer, et tu aurais un peu plus mon respect
C'est le fait de regarder d'en haut le reste du monde en vantant... Pink Floyd
Groupe que j'aime bien au demeurant

Persoent j'ai saigne l'alboume lets start here de lil yachty et également celui de slowthai du très lourd!
Chaud de feed PlacardAMalaise en 2k23
VDD perso moi j'ai aucun respect pour des types comme boulez qui sont capables de cracher sur jimmy hendrix "ils apprenent ça en cours de musique maintenant? ils veulent apprendre quoi d'un morceau de hendrix" je cité

Le 30 novembre 2023 à 11:38:24 :
C'est pas grave d'etre ignorant la musique ça se ressent ça se comprends pas :(

Tu es d'ignorant du fait que c'est la logique marchande que tu critiques + que la musique populaire actuelle. Ce problème était déjà présent dans les années 60/70/80/90, beaucoup d'artistes qu'on ne connaîtra jamais ont vu leurs rêves se brisaient à cause de cette même logique marchande. Cela dit, ça n'a jamais été aussi peu cher de faire de la musique à notre époque, donc ça c'est quand même une chance :hap:

Le 30 novembre 2023 à 11:50:37 :
VDD perso moi j'ai aucun respect pour des types comme boulez qui sont capables de cracher sur jimmy hendrix "ils apprenent ça en cours de musique maintenant? ils veulent apprendre quoi d'un morceau de hendrix" je cité

Non mais c'est pas ma position non plus khey ;) mais ça le mérite de la cohérence

C'est vous tous qui êtes incohérents si vous êtes premier degré avec moi depuis 7 pages :(

Le 30 novembre 2023 à 11:58:44 :
C'est vous tous qui êtes incohérents si vous êtes premier degré avec moi depuis 7 pages :(

on est sur le forum, tous les degrés se mélangent khey

Le 30 novembre 2023 à 11:38:24 :
C'est pas grave d'etre ignorant la musique ça se ressent ça se comprends pas :(

Personnellement, je pense que si. Je pense que cela peut être intéressant de comprendre pourquoi certaines ondes sonores provoquent certains sentiments chez un humain.

Le 30 novembre 2023 à 11:58:44 :
C'est vous tous qui êtes incohérents si vous êtes premier degré avec moi depuis 7 pages :(

Bah si c'est du troll, c'est ni drôle ni subtile donc ça rendrait toutes tes interventions encore moins intéressantes :hap:

Le 30 novembre 2023 à 11:58:44 :
C'est vous tous qui êtes incohérents si vous êtes premier degré avec moi depuis 7 pages :(

Troller peut être intéressant si ça permet d'entrainer des réponses pertinentes, mais là c'est juste une perte de temps.

Données du topic

Auteur
Bouzigoulem
Date de création
30 novembre 2023 à 10:01:38
Date de suppression
1 décembre 2023 à 22:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 297