La musique en 1960 : Pink Floyd, La musique aujourd'hui : Bad bunny
SuppriméLe 30 novembre 2023 à 10:25:49 :
C’est sûr que niveau musique on est mal serviJ’en ai tellement ras le cul d’entendre du rap partout, je supporte plus
dès que je suis en voiture avec des potes: rap
soirée: rap
quand on parle de musique: rap
j'avoue en avoir marre aussi
Le 30 novembre 2023 Ă 10:38:57 :
Oui Pink Floyd un des meilleurs groupes du monde ils ont inventé le sound design carrément qui mettait des bruits de machine à argent dans ses prods avant? personne bah voilà ils ont été un game changer ne vous en déplaise
god bless Pink Floyd,
heureusement j'ai quelques potes qui connaissant quand mĂŞme
Le 30 novembre 2023 Ă 10:38:31 :
Le 30 novembre 2023 Ă 10:25:49 :
C’est sûr que niveau musique on est mal serviJ’en ai tellement ras le cul d’entendre du rap partout, je supporte plus
quand on parle de musique: rapj'avoue en avoir marre aussi
voila "si taimes pas t'Ă©coutes pas" mais bordel j'ai pas le choix
Le 30 novembre 2023 Ă 10:38:57 :
Oui Pink Floyd un des meilleurs groupes du monde ils ont inventé le sound design carrément qui mettait des bruits de machine à argent dans ses prods avant? personne bah voilà ils ont été un game changer ne vous en déplaise
Tu ne connais rien à l'histoire de la musique l'OP, tu as juste eu un papa qui t'a initié au rock progressif et tu campes sur tes idées reçues
Lire des revues musicales? et puis quoi encore
Payer 20 euros un torchon pour qu'un Philippe Manoeuvre qui a jamais touché une guitare de sa vie m'explique pourquoi Metallica c'est du rock énergique qui se joue en calebard?
Je préfère regarder les vidéos de rick Beato ou de Adam Neely et la on se sent musicologue
Le 30 novembre 2023 Ă 10:42:44 :
Lire des revues musicales? et puis quoi encorePayer 20 euros un torchon pour qu'un Philippe Manoeuvre qui a jamais touché une guitare de sa vie m'explique pourquoi Metallica c'est du rock énergique qui se joue en calebard?
Je préfère regarder les vidéos de rick Beato ou de Adam Neely et la on se sent musicologue
Mais qui te parle de Philippe Manoeuvre, je te cite des publications exigeantes, pas des torchons
Le 30 novembre 2023 Ă 10:41:50 :
voila "si taimes pas t'Ă©coutes pas" mais bordel j'ai pas le choix
dès que je mets mon truc: vazy on change c'est de la merde ça
rapED
https://audimat-editions.fr/
Lire des revues musicales? et puis quoi encorePayer 20 euros un torchon pour qu'un Philippe Manoeuvre qui a jamais touché une guitare de sa vie m'explique pourquoi Metallica c'est du rock énergique qui se joue en calebard?
la musique ne s'Ă©tudie pas, elle se ressent, et en l'occurence le rap fait passer + d'Ă©motions que pink floyd
Le 30 novembre 2023 Ă 10:45:20 :
la musique ne s'Ă©tudie pas, elle se ressent, et en l'occurence le rap fait passer + d'Ă©motions que pink floyd
non mais à la limite ok, bien sûr qu'on peut se passer de lire des revues musicales, mais l'OP prétendait prendre de haut toute la production contemporaine au nom de son petit conformisme et de sa musique de daron, donc je l'invite à se renseigner
Le 30 novembre 2023 Ă 10:45:20 :
Je connais pas pink floyd mais j'ai un gros doute sur cette affirmation
Il faut arrĂŞter de qualifier ce qui passe partout de rap. Cette daube n'est pas du rap.
Le genre du rap a été dévoyé aussi bien sur le fond que sur la forme depuis plus d'une décennie déjà .
Le 30 novembre 2023 Ă 10:46:06 :
Non, mon père m'a pas initié au rock progressif puisque je n'ai pas de père. J'ai découvert le rock progressif grâce à un spot publicitaire qui passait "owner of a lonely heart" du coup je suis allé voir sur Internet et j'ai décidé de devenir un fan aigri et tout ça a seulement 10 an.
Ok, je suis excessif dans mes remarques, et par ailleurs j'ai rien contre le fait d'aimer Pink Floyd, mais retire un peu tes oeillères
Données du topic
- Auteur
- Bouzigoulem
- Date de création
- 30 novembre 2023 Ă 10:01:38
- Date de suppression
- 1 décembre 2023 à 22:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC