Topic de Lacoste_TN_01 :

🔴FALLOUT Bande Annonce VF🔴

Le 02 décembre 2023 à 18:57:10 :
La série se passe en quelle année ?

2296

Le 02 décembre 2023 à 18:55:33 :

Le 02 décembre 2023 à 18:53:14 :

Le 02 décembre 2023 à 18:52:32 :

Le 02 décembre 2023 à 18:50:35 :
La Confrérie de l'Acier présente en Californie en 2290 alors qu'elle s'est fait quasi-exterminée par la RNC

En effet, on rappelle que ce qu'il reste de ce Chapitre de la Confrérie c'est une 50aine de mec planqué dans un Bunker dans le Mojave :rire:

Que j'ai fait péter tout ça pour sauter Véronica... :rire2:

Ah... Mais attends Veronica est lesbienne alors... Tu étais une gonzesse ?

Veronica est bi, elle est ou était en couple avec Christine mais rien ne dis qu'elle aime uniquement les femmes.
Et d'ailleurs tu peux sauter personne sur NV sauf Lucy la rouge.

Une femme qui sort du vault, j'ai coupé la video

Post avant les golems et cuck "oui mais dans Fallout 1 tu pouvait jouer une femme"

Ok, j'ai trouvé en 2296, donc il devrait y avoir la RNC, bizarre...

Dans la bande annonce ils arrêtent pas d'avancer du "par untel et untel qui ont fait ça"

Bon

On va voir une marie-sue woke ?

Bien coiffée bien apprêtée ptn

Ils ont joué aux Jeux ?

Ils vont intégrer les bugs ? Genre à l'épisode 5 l'image freeze puis reste comme ça tout l'épisode ?

Trop de questions.

Le 02 décembre 2023 à 18:47:32 :

Le 02 décembre 2023 à 18:44:02 :

Le 02 décembre 2023 à 18:34:19 :

Le 02 décembre 2023 à 18:25:16 :

Le 02 décembre 2023 à 18:22:32 :
J'espère qu'on aura du traffic d'enfants, des canibales, des gens qui se font scalper la peau vivant par des super mutants :bave:

Les super mutants sont de l'histoire ancienne par contre, ça se passe 200 plus tard alors quele maître s'est fait buter 110 ans plus tôtdonc je doute qu'il ait mis du budget pour animer des shrek alors qu'ils sont vieillissants et que ça sera plutôt incohérents

Tu es au courant que plus de la moitié de l'armée du Maître s'est dispersée dans ce qui reste des États-unis à sa mort ? D'autant plus qu'il y a aussi les Supers mutant de l'abri de Washington, ceux du Commonwealth créé par l'Institut ou encore ceux de Virginie Occidentale :(

Tu m'as spoil le fallout 4, je me suis arrêté à new vegas :-( (même si j'étais au courant pour le commonwealth)

Pour ceux de Washington, c'est aussi de l'histoire ancienne surtout qu'ils arrivaient déjà à cours de "trucs verts" avant qu'on s'empare de tu-sais-quoi.
Dans l'histoire de Fo2, on voit aussi des mutant vieillissant, j'dis pas qu'il ne peut pas en avoir mais que le nombre sera et doit être réduit, les mutants de black moutain ou jacobstown par exemple on les retrouvait pas partout dans FNV

Mais ici ça se passera (si la série se veut cohérente) quelque part en Californie ou tout prêt, vu que les abris sont souvent adjacents les uns les autres selon un ordre numérique, donc on va pas s'attendre à du super mutant de tod qui pensent qu'à tout casser

Les mutants du 2 et même du 1 sont dans NV justement, et si ça se passe en Californie alors c'est quasiment une certitude qu'il y ai des Supers Mutant, peut-être même des 1er génération, ultra intelligent :oui:

Et l'ordre des abris n'a jamais été respecté, l'abri 76 est en virginie occidentale et le 87 à Washington DC, c'est à l'opposé des USA quasiment

Oui mais là tu me parles du dizaine du nombres, mais bien souvent le 13 et le 15 par exemple était à 5 jours de voyage dans les terres désolés, mais en effet ce n'est pas une garanti que ça se passe en californie. Cependant je défends toujours mon argument, ils vont pas foutre le 33 dans le fin fond de washington parmis les 101 et 87 quand ils ont le numéro 34 en californie

Le 02 décembre 2023 à 18:52:49 :

Le 02 décembre 2023 à 18:46:02 :

Le 02 décembre 2023 à 18:40:11 :
Chaud comment c'est ultra woke.

"Mon dieu un personnage féminin, quelle horreur le wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982045-wojak-incel-chofa-voila-ou-la-haine-de-l-autre-mene-sahbi-kekeh.png "

Du coup le jeu de base est woke lui aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Fais pas l'autruche tu as bien compris.

Non non, je comprends pas le problème
Justement j'ai même tendance à penser que c'est une bonne idée d'avoir une femme comme perso principal dans ce contexte en particulier, ça accentuera le contraste entre le confort de l'abris et la réalité de la surface

C'est pas parce que certaines séries/films font de la merde à base de wokisme qu'il faut cracher sur tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin, ça s'appel juste être aigri ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 décembre 2023 à 18:52:18 :

Le 02 décembre 2023 à 18:41:21 :

Le 02 décembre 2023 à 17:56:15 :
À voir si les scénaristes ne tomberont pas dans le piège de la strong woman

Même si c'est déjà assez peu crédible qu'on envoie une femme dans le wasteland mais bon

C'est complètement con dans la mesure où tu peux jouer un homme ou une femme dans les fallout.
Vos arguments ne sont pas recevables :(

C'est le strong woman qu'on critique, pas la jouabilité ou le protagonisme des femelles qui de toute façon, dans les jeux classiques, étaient victimes de sexismes dans un monde de brute où toute moralité civilisationnel n'existe plus, en gros la loi et la morale du plus fort est la régnante

Surtout que dans fallout, on la joue souvent fine si tu veux survivre, et non pas en chargeant comme un ahuri avec 10 balles sur ton 10 mm contre une hors de raiders au début du jeu. D'où le piège de la "strong woman" qui en plus de rendre balèze des femmes de manière incohérentes, alors qu'elle a vécu une vie confortable et sans combat jusqu'ici, tout ça pour l'objectif de faire passer un message féministe à la con

Au début, puis tu passes niveau 20 et tu tue des Robot Sentinelle et des Luminescent avec un batte de baseball après t'être shooté avec un cocktail de psycho et de med-x :)

Les builds corps à corps te rendent quasi immortel :rire:

Intérêt de faire un truc sur une licence morte ?
Par contre la goule a la peau trop lisse...
musique du trailer https://www.youtube.com/watch?v=DTi23FUIfHs

Le 02 décembre 2023 à 19:01:59 :
Par contre la goule a la peau trop lisse...

Il faut qu'il soit un minimum BG pour qu'on ai un couple avec la main character

Le 02 décembre 2023 à 19:00:23 :
Intérêt de faire un truc sur une licence morte ?

Fallout 76 fait de bon score en dépit d'un début catastrophique, le jeu est devenu excellent et le 5 Décembre sort une nouvelle mise à jour majeure qui nous emmène à Atlantic City :)

Le 02 décembre 2023 à 19:01:59 :
Par contre la goule a la peau trop lisse...

D'accord peau-lisse :)

Le 02 décembre 2023 à 19:02:46 :

Le 02 décembre 2023 à 19:01:59 :
Par contre la goule a la peau trop lisse...

Il faut qu'il soit un minimum BG pour qu'on ai un couple goule-blondasse

Non !

Je veux une vraie goule, le visage dégueulasse et une voix à réveiller les morts !

Le 02 décembre 2023 à 18:53:19 :
Bien sur qu'on peut créer des femmes dans Fallout depuis le premier mais arrêtez d'être naïf s'il vous plait, on sait pourquoi ce choix, c'est pas un hasard.

Faut respecter le cahier des charges et avoir un bon score ESG.

Donc maintenant si on choisit de faire un film avec un personnage féminin important ça devient automatiquement woke, c'est ça?

Et tous les films d'avant l'ère woke, ils étaient woke avant l'heure en fait?
Faut arrêter votre parano, vous faites juste pitié à force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Vous ressemblez autant aux wokes qui chialent dès qu'il n'y a pas de diversité

Le 02 décembre 2023 à 19:01:59 :
Par contre la goule a la peau trop lisse...

C'est juste un mec lambda avec un nez en mois et quelques rides ...

Le 02 décembre 2023 à 19:03:48 :

Le 02 décembre 2023 à 19:01:59 :
Par contre la goule a la peau trop lisse...

C'est juste un mec lambda avec un nez en mois et quelques rides ...

Oui...

Le 02 décembre 2023 à 19:03:27 :

Le 02 décembre 2023 à 18:53:19 :
Bien sur qu'on peut créer des femmes dans Fallout depuis le premier mais arrêtez d'être naïf s'il vous plait, on sait pourquoi ce choix, c'est pas un hasard.

Faut respecter le cahier des charges et avoir un bon score ESG.

Donc maintenant si on choisit de faire un film avec un personnage féminin important ça devient automatiquement woke, c'est ça?

Et tous les films d'avant l'ère woke, ils étaient woke avant l'heure en fait?
Faut arrêter votre parano, vous faites juste pitié à force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Vous ressemblez autant aux wokes qui chialent dès qu'il n'y a pas de diversité

Rien avoir, tout dépend du message derrière, on verra, je laisse le bénéfice du doute mais bon ...

Données du topic

Auteur
Lacoste_TN_01
Date de création
2 décembre 2023 à 17:48:05
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 326