Topic de Lacoste_TN_01 :

🔴FALLOUT Bande Annonce VF🔴

Le 02 décembre 2023 à 18:37:06 :

Le 02 décembre 2023 à 18:23:24 :

Le 02 décembre 2023 à 18:20:21 :

Le 02 décembre 2023 à 18:05:25 :
Et voila c'était évident, c'est pour ça que je n''en attendais rien.

Dommage, fallait faire la série pré-2015.

Les côtes :

Femme forte. 1.01
Minorité oppréssée. 1.01
Méchant blancs. 1.01

Y a toujours eu des minorités oppresses dès le fallout 1, par contre oui ça pue le girl boss :(

L'enclave d'ailleurs poussait le ra**sme à un niveau inégalé (littéralement en plus d'être des paramilitaires fac**stes), vu qu'ils ne prennent pour humains qu'eux-même et peuvent + ou - considérer les habitants de l'abri des humains, mais surtout comme des cobayes d'expériences

Pour ça que le contre coup ça serait que cette femme rejoigne l'enclave mais on sait tous qu'elle va tranquillement rejoindre une faction style disciple de l'apocalypse et qu'elle sera plus forte et plus intelligente que tout le monde.

C'est pas plutôt la Confrérie dans la série ?

Si mais c'est pour donner un exemple, c'est clairement des armures assistés de la confrérie :oui:

Le 02 décembre 2023 à 18:25:55 :
Canigou le chien immortel :rire: :ok:

canigou :coeur:

Le 02 décembre 2023 à 18:38:19 :

Le 02 décembre 2023 à 18:36:32 :
Les jeux fallout ont toujours étés de gauche hein :hap:

La série reste à voir, mais ça va être bidon, ils vont ravager le lore des deux premiers comme d'hab :)

Déçu pour ma part mais je suis fan des deux premiers alors bon, je serais jamais objectif :hap:

En rejoignant la légion ou mr house dans NV t'es pas de gauche, en rejoignant l'institut sur le 4 t'es pas de gauche :hap:

La Confrérie du 4 aussi n'est pas trop de gauche :hap:

Le 02 décembre 2023 à 18:37:56 :

Le 02 décembre 2023 à 18:33:52 :

Le 02 décembre 2023 à 18:29:46 :

Le 02 décembre 2023 à 18:23:24 :

Le 02 décembre 2023 à 18:20:21 :

> Le 02 décembre 2023 à 18:05:25 :

>Et voila c'était évident, c'est pour ça que je n''en attendais rien.

>

> Dommage, fallait faire la série pré-2015.

>

> Les côtes :

>

> Femme forte. 1.01

> Minorité oppréssée. 1.01

> Méchant blancs. 1.01

Y a toujours eu des minorités oppresses dès le fallout 1, par contre oui ça pue le girl boss :(

L'enclave d'ailleurs poussait le ra**sme à un niveau inégalé (littéralement en plus d'être des paramilitaires fac**stes), vu qu'ils ne prennent pour humains qu'eux-même et peuvent + ou - considérer les habitants de l'abri des humains, mais surtout comme des cobayes d'expériences

Pour ça que le contre coup ça serait que cette femme rejoigne l'enclave mais on sait tous qu'elle va tranquillement rejoindre une faction style disciple de l'apocalypse et qu'elle sera plus forte et plus intelligente que tout le monde.

Dans le meilleur des cas, si la série se veut cohérente et woke, oui :rire: (même si à titre personnelle j'aime l'idéologie des disciples)

Dans le pire des cas, elle rejoint le BoS qui sont en fait les gentils tout mimi et rétablira l'ordre des choses dans ce monde régis par des raiders tout blancs et tout méchants qui seraient sexistes :rire:
J'espère qu'ils aborderont les BoS autrement que des gentils GI, vu que de base ce sont juste des férus de technologies qui n'ont rien à battre des affaires politiques

Bof les BoS sont les gentils certes mais c'est pas des nounours n'ont plus, tout comme la RNC, on va dire que le woke vas plus facilement se retrouver dans une faction style disciple ou réseau du rail, pas chez l'enclave ou la légion.

La légion est woke-compatible avec des soldat eau-maux et je vois bcp de lgbtq+ sur les forums anglophones qui les supportent et les traitent de factions incompris. Mais à mon avis on aura ni la RNC ni la légion vu que ça se basera sur la vision de tod de fallout, à mon avis on est reparti pour du BoS en mode boy scout :rire:

La légion woke ? c'est des incels de compétitions :hap:

Chaud comment c'est ultra woke.

Le 02 décembre 2023 à 18:39:28 :

Le 02 décembre 2023 à 18:38:19 :

Le 02 décembre 2023 à 18:36:32 :
Les jeux fallout ont toujours étés de gauche hein :hap:

La série reste à voir, mais ça va être bidon, ils vont ravager le lore des deux premiers comme d'hab :)

Déçu pour ma part mais je suis fan des deux premiers alors bon, je serais jamais objectif :hap:

En rejoignant la légion ou mr house dans NV t'es pas de gauche, en rejoignant l'institut sur le 4 t'es pas de gauche :hap:

La Confrérie du 4 aussi n'est pas trop de gauche :hap:

Oui aussi, anti-synthétique et de surcroit anti-réseau du rail :coeur:

Le 02 décembre 2023 à 17:56:15 :
À voir si les scénaristes ne tomberont pas dans le piège de la strong woman

Même si c'est déjà assez peu crédible qu'on envoie une femme dans le wasteland mais bon

C'est complètement con dans la mesure où tu peux jouer un homme ou une femme dans les fallout.
Vos arguments ne sont pas recevables :(

Content qu’il y ait une série sur une série de jeux vidéos que j’adore et d’un autre côté, je sens que ça va devenir FallWoke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'ambiance a l'air d'être bien respectée. J'imagine que ça n'aura pas l'aspect sordide aussi poussé que dans les premiers jeux.

Le 02 décembre 2023 à 18:41:28 :
Content qu’il y ait une série sur une série de jeux vidéos que j’adore et d’un autre côté, je sens que ça va devenir FallWoke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fallout 3, NV et 4 c'est déjà FallWoke.
Fallout 1 et 2 sont les seuls à valoir le coup.

On sent qu'ils mettent le paquet sur les adaptations de jeux videos pour vendre de l'abonnement :) Vous savez pour les "inutiles" comme le dit si bien Harari le pote à Schwab :)
En route pour endormir la plebe :)

Le 02 décembre 2023 à 18:39:09 :

Le 02 décembre 2023 à 18:37:06 :

Le 02 décembre 2023 à 18:23:24 :

Le 02 décembre 2023 à 18:20:21 :

Le 02 décembre 2023 à 18:05:25 :
Et voila c'était évident, c'est pour ça que je n''en attendais rien.

Dommage, fallait faire la série pré-2015.

Les côtes :

Femme forte. 1.01
Minorité oppréssée. 1.01
Méchant blancs. 1.01

Y a toujours eu des minorités oppresses dès le fallout 1, par contre oui ça pue le girl boss :(

L'enclave d'ailleurs poussait le ra**sme à un niveau inégalé (littéralement en plus d'être des paramilitaires fac**stes), vu qu'ils ne prennent pour humains qu'eux-même et peuvent + ou - considérer les habitants de l'abri des humains, mais surtout comme des cobayes d'expériences

Pour ça que le contre coup ça serait que cette femme rejoigne l'enclave mais on sait tous qu'elle va tranquillement rejoindre une faction style disciple de l'apocalypse et qu'elle sera plus forte et plus intelligente que tout le monde.

C'est pas plutôt la Confrérie dans la série ?

Si mais c'est pour donner un exemple, c'est clairement des armures assistés de la confrérie :oui:

Mais du coup ça risque d'être plutôt eux les méchants de la première saison. :(

Le 02 décembre 2023 à 18:34:19 :

Le 02 décembre 2023 à 18:25:16 :

Le 02 décembre 2023 à 18:22:32 :
J'espère qu'on aura du traffic d'enfants, des canibales, des gens qui se font scalper la peau vivant par des super mutants :bave:

Les super mutants sont de l'histoire ancienne par contre, ça se passe 200 plus tard alors quele maître s'est fait buter 110 ans plus tôtdonc je doute qu'il ait mis du budget pour animer des shrek alors qu'ils sont vieillissants et que ça sera plutôt incohérents

Tu es au courant que plus de la moitié de l'armée du Maître s'est dispersée dans ce qui reste des États-unis à sa mort ? D'autant plus qu'il y a aussi les Supers mutant de l'abri de Washington, ceux du Commonwealth créé par l'Institut ou encore ceux de Virginie Occidentale :(

Tu m'as spoil le fallout 4, je me suis arrêté à new vegas :-( (même si j'étais au courant pour le commonwealth)

Pour ceux de Washington, c'est aussi de l'histoire ancienne surtout qu'ils arrivaient déjà à cours de "trucs verts" avant qu'on s'empare de tu-sais-quoi.
Dans l'histoire de Fo2, on voit aussi des mutant vieillissant, j'dis pas qu'il ne peut pas en avoir mais que le nombre sera et doit être réduit, les mutants de black moutain ou jacobstown par exemple on les retrouvait pas partout dans FNV

Mais ici ça se passera (si la série se veut cohérente) quelque part en Californie ou tout prêt, vu que les abris sont souvent adjacents les uns les autres selon un ordre numérique, donc on va pas s'attendre à du super mutant de tod qui pensent qu'à tout casser

Le 02 décembre 2023 à 17:56:01 :
Les cgi font vraiment cheap

c'est ce que j'allais dire ;tout parait plastoc; ils feront une ou deux saisons : a part les geeks qui connait fallout ??

La série que personne n'a demandé.

Surtout après Fallout 76 c'est ridicule.

Le 02 décembre 2023 à 18:40:11 :
Chaud comment c'est ultra woke.

"Mon dieu un personnage féminin, quelle horreur le wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982045-wojak-incel-chofa-voila-ou-la-haine-de-l-autre-mene-sahbi-kekeh.png "

Du coup le jeu de base est woke lui aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Another Settlement Needs Our Help https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517699012-preston-garvey-fallout4.png

Le 02 décembre 2023 à 18:43:11 :

Le 02 décembre 2023 à 18:41:28 :
Content qu’il y ait une série sur une série de jeux vidéos que j’adore et d’un autre côté, je sens que ça va devenir FallWoke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fallout 3, NV et 4 c'est déjà FallWoke.
Fallout 1 et 2 sont les seuls à valoir le coup.

Non NV c'est pas vraiment woke, rien que le fait que tu puisse rejoindre la légion.

Données du topic

Auteur
Lacoste_TN_01
Date de création
2 décembre 2023 à 17:48:05
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 320