Topic de VeloursCotelait :

Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 13:11:22 :
les coincés du cul, je vous jure.

même si le D est limite sur certain propos, c'est bon ya pas mort d'homme. il a passé 15 jours en corée du nord. il a fait ces conneries, il va retourné en russie et on l'entendra plus.

pour moi c'est du gossip master, parler pour rien dire. ya quand meme bien pire dans la vie que de suivre un vieux boomer qui raconte des blagues salaces.

"limite" ? Les commentaires sur la gamine de 10 ans c'est très loin des limites.

Le 07 décembre 2023 à 13:10:06 :

Le 07 décembre 2023 à 13:07:29 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

le pauvre il va mourir socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Faut juste réduire ça à lui, le problème c'est le contexte général. Dès que y a une personne qui s'écarte des codes sociaux liberticides contemporains t'as toute la bien pensance à l'ordre qui lui tombe dessus.

C'est Depardieu aujourd'hui, demain ça sera Corentin du boulot qui a fait une blague de cul qui se fera démonter sur twitter.

Le forum que comprend pas qu être sociale, ça veut dire s adapter aux gens autours :rire:

Quand tu fais des blagues de cul de vieux boomers à des étrangers qui soit captent rien, soit sont hyper gènés et n ose rien dire.... C'est que tu es un low

AAAYA il pèse que 124 kilos ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688964-1659817894-1.png

Le 07 décembre 2023 à 13:08:57 :

Le 07 décembre 2023 à 13:07:46 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:27 :

Le 07 décembre 2023 à 13:02:47 :
Les 2000 qui s'insurgent du comportement de gégé alors que tout les vieux (homme comme femme dans le monde entier) sont comme ça à te faire des blagues te cul pour te mettre mal à l'aise. D'autant qu'à l'époque ça attendait 15-16 avant de coucher, maintenant les gamins organisent des gang bang en 6 ème.

En fait c'est l'inverse, la génération actuelle a moins de rapports sexuels par rapport aux précédentes

Tu confonds deux choses: la précocité sexuelle et l'accès au sexe. C'est pas la même chose.

Aujourd'hui la misère sexuelle est beaucoup plus importante, mais ceux qui baisent le font de plus en plus tôt et ont beaucoup plus de partenaire en moyenne.

Bof j'ai vu beaucoup de vieux/boomers dire qu'ils ont fait leur première fois à 13/14 ans

Oui parce qu'il y avait la tradition du dépucelage au bordel à l'époque. Mais si tu prends la société dans son ensemble: les gens sexuellement actif à l'époque avaient beaucoup moins de partenaires sexuels qu'aujourd'hui en moyenne. Aujourd'hui la minorité de bg qui se partagent toutes les femmes ils baisent un max. Les femmes j'en parle même pas.

A l'époque il n'était pas rare qu'une femme n'ai connu qu'un seul partenaire sexuel dans sa vie. Aujourd'hui ce genre de chose est rarissime.

quel énorme beauf, c'est affligeant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-5.png

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

Ton idéologie te fait accepter et même soutenir des propos clairement pédophiles :malade:

J'imagine que t'es un grand fan de Morandini aussi non ? :malade:

Le 07 décembre 2023 à 13:12:34 :
AAAYA il pèse que 124 kilos ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688964-1659817894-1.png

Ca m'a choqué aussi :rire:

Le 07 décembre 2023 à 13:12:08 :

Le 07 décembre 2023 à 13:10:56 :
J'aurais aimé profiter dans ma vie comme ce mec a pu profiter de tout ce qu'il voulait sans que personne lenmerde :bave:

Je pense que même après ce reportage et le drama qu'il se prendra sur Twitter sa vie va rester la même il est trop au dessus de tout

La chance bordel

Le 07 décembre 2023 à 13:11:45 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

C’est quoi le but social de déclamer ses pensées sur la sexualité présumée des fillettes de 11 ans ?
Si on t’écoute, attendre des gens qu’ils se comportent convenablement c’est être ultra-aseptisé ?
Mais écoute Julien, la société c’est pas ta bande de pote, et ta petite sœur de 11 ans c’est pas Mégane la fille délurée de ton groupe de pote, tu comprends ?

Non mais Depardieu se comporte comme une chance en vrai

Le 07 décembre 2023 à 13:13:21 SoldatNormand a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

Ton idéologie te fait accepter et même soutenir des propos clairement pédophiles :malade:

J'imagine que t'es un grand fan de Morandini aussi non ? :malade:

Apprend la définition de pédophile, le 2k soja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 décembre 2023 à 13:12:34 :
AAAYA il pèse que 124 kilos ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688964-1659817894-1.png

Il fait des liposuccions à chaque année.

Son gras est utilisé dans des manufactures en Russie qui fabriquent des savons industriels. Ils ont jamais rien trouvé d'aussi efficace pour récurer les tâches de sang des abattoirs de Kalingrad :ok:

C'est un giga beauf on le sait tous, on apprend rien avec la vidéo.

Ca n'en reste pas moins un acteur légendaire.

Le 07 décembre 2023 à 13:12:13 :

Le 07 décembre 2023 à 13:10:06 :

Le 07 décembre 2023 à 13:07:29 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

le pauvre il va mourir socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Faut juste réduire ça à lui, le problème c'est le contexte général. Dès que y a une personne qui s'écarte des codes sociaux liberticides contemporains t'as toute la bien pensance à l'ordre qui lui tombe dessus.

C'est Depardieu aujourd'hui, demain ça sera Corentin du boulot qui a fait une blague de cul qui se fera démonter sur twitter.

Le forum que comprend pas qu être sociale, ça veut dire s adapter aux gens autours :rire:

Quand tu fais des blagues de cul de vieux boomers à des étrangers qui soit captent rien, soit sont hyper gènés et n ose rien dire.... C'est que tu es un low

Mais on s'en fout bordel tu mélanges tout. Agueugeu t'es un low mdr moi plus intelligent moins camélon social.

Ok super t'as raison et c'est une raison pour faire une émission à charge sur quelqu'un ? Qui plus est un vieux...

Les crasseux de 2000 choqués..

Wouahh ces fragiles bibronnes au neo féminisme et a la décadence

Si le type avait eu un engagement a gauche il y aurait jamais eu de complément d'enquête :hap:

Le 07 décembre 2023 à 13:09:31 :

Le 07 décembre 2023 à 13:07:00 :

Le 07 décembre 2023 à 09:53:07 :
Arrêtez de faire vos puritains, oui il a un humour beauf mais vous vous attendiez quoi de la part de Gégé :rire:

En plus les coréens sont morts de rire aussi.

Euh ouvre les yeux, son interprète est gêné à vouloir se cacher sous les lattes du plancher et les autres ça fait juste partie de leur boulot de sourire aux visiteurs quoi qu’il arrive (en imaginant qu’ils aient compris ses allusions ce qui n’est probablement pas le cas).

Ce topic montre ceux qui ont une empathie sociale et ceux qui en sont incapables voire complices.

Non mais faire ça à l étranger faut être tarax

En vrai il a de la chance que ce soit en Asie, ça serait en Afrique ou en Amérique du Sud, il finirait tabassé

Je m’en fiche pas mal que ce soit risqué pour lui de faire ça à l’étranger. :pf:
Vous comprenez le sens des phrases qu’on écrit où vous pouvez pas vous empêcher de penser avec votre bite ?

Le 07 décembre 2023 à 13:12:12 :

Le 07 décembre 2023 à 13:11:22 :
les coincés du cul, je vous jure.

même si le D est limite sur certain propos, c'est bon ya pas mort d'homme. il a passé 15 jours en corée du nord. il a fait ces conneries, il va retourné en russie et on l'entendra plus.

pour moi c'est du gossip master, parler pour rien dire. ya quand meme bien pire dans la vie que de suivre un vieux boomer qui raconte des blagues salaces.

"limite" ? Les commentaires sur la gamine de 10 ans c'est très loin des limites.

C'est la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Bon il aurait pu se passer de ce genre de commentaire et rester sur les gonzesses... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636794040-gerardrisidieu.png
C'est surtout ça qui dérange FR2 :noel:

Le 07 décembre 2023 à 13:15:34 :
Si le type avait eu un engagement a gauche il y aurait jamais eu de complément d'enquête :hap:

Aucun rapport le politiciens

Le 07 décembre 2023 à 13:15:16 :
C'est un giga beauf on le sait tous, on apprend rien avec la vidéo.

Ca n'en reste pas moins un acteur légendaire.

"Acteur légendaire" :rire:

Oh on se calme hein, être un acteur c'est facile, va pas me dire qu'il faut un talent caché pour être acteur :rire:

Ils sont choisis pour leur physique et par leur capacité à se prostituer, ils imaginent même pas les dialogues :rire:

Le 07 décembre 2023 à 13:15:57 :

Le 07 décembre 2023 à 13:09:31 :

Le 07 décembre 2023 à 13:07:00 :

Le 07 décembre 2023 à 09:53:07 :
Arrêtez de faire vos puritains, oui il a un humour beauf mais vous vous attendiez quoi de la part de Gégé :rire:

En plus les coréens sont morts de rire aussi.

Euh ouvre les yeux, son interprète est gêné à vouloir se cacher sous les lattes du plancher et les autres ça fait juste partie de leur boulot de sourire aux visiteurs quoi qu’il arrive (en imaginant qu’ils aient compris ses allusions ce qui n’est probablement pas le cas).

Ce topic montre ceux qui ont une empathie sociale et ceux qui en sont incapables voire complices.

Non mais faire ça à l étranger faut être tarax

En vrai il a de la chance que ce soit en Asie, ça serait en Afrique ou en Amérique du Sud, il finirait tabassé

Je m’en fiche pas mal que ce soit risqué pour lui de faire ça à l’étranger. :pf:
Vous comprenez le sens des phrases qu’on écrit où vous pouvez pas vous empêcher de penser avec votre bite ?

Si il dirait ce genre de chose sur ta fille de 11 ans tu serais toujours tolérant?

Données du topic

Auteur
VeloursCotelait
Date de création
7 décembre 2023 à 09:37:41
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1215
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 99