Topic de VeloursCotelait :

Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 13:06:27 :

Le 07 décembre 2023 à 13:02:47 :
Les 2000 qui s'insurgent du comportement de gégé alors que tout les vieux (homme comme femme dans le monde entier) sont comme ça à te faire des blagues te cul pour te mettre mal à l'aise. D'autant qu'à l'époque ça attendait 15-16 avant de coucher, maintenant les gamins organisent des gang bang en 6 ème.

En fait c'est l'inverse, la génération actuelle a moins de rapports sexuels par rapport aux précédentes

Tu confonds deux choses: la précocité sexuelle et l'accès au sexe. C'est pas la même chose.

Aujourd'hui la misère sexuelle est beaucoup plus importante, mais ceux qui baisent le font de plus en plus tôt et ont beaucoup plus de partenaire en moyenne.

Le 07 décembre 2023 à 10:16:40 :
putain les 2000 qui ragent à mort. Vous etes de ceux qui feraient que Desproges serait taxé d'antisemite désormais. vous etes vide et peu empathique, la negation de l'humour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

sauf que Desproge s'exprimait dans le cadre de ses sketchs.

Là le mec enchaîne les dégueulasseries en temps normal.

Le 07 décembre 2023 à 09:54:19 :

Le 07 décembre 2023 à 09:53:16 :
perso ça me fait marrer, je suis bon publique, question de génération j'imagine

Les 2000 sont des puritains coincés du cul

de fou

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

L'époque n'excuse pas tout hein.

Le truc sur la gamine même il y a 20 ans c'est choquant.

Le 07 décembre 2023 à 13:07:46 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:27 :

Le 07 décembre 2023 à 13:02:47 :
Les 2000 qui s'insurgent du comportement de gégé alors que tout les vieux (homme comme femme dans le monde entier) sont comme ça à te faire des blagues te cul pour te mettre mal à l'aise. D'autant qu'à l'époque ça attendait 15-16 avant de coucher, maintenant les gamins organisent des gang bang en 6 ème.

En fait c'est l'inverse, la génération actuelle a moins de rapports sexuels par rapport aux précédentes

Tu confonds deux choses: la précocité sexuelle et l'accès au sexe. C'est pas la même chose.

Aujourd'hui la misère sexuelle est beaucoup plus importante, mais ceux qui baisent le font de plus en plus tôt et ont beaucoup plus de partenaire en moyenne.

Bof j'ai vu beaucoup de vieux/boomers dire qu'ils ont fait leur première fois à 13/14 ans

Le GOAT qui posent ses grosses burnasses sur le front des féministes occidentales :bave: Ce régal :bave:

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

C'est toujours comme ça...

Le 07 décembre 2023 à 13:05:21 :
J'ai taffé dans la restauration, et c'est vraiment un humour de vieux boomer

Après en général ils sont moins vulgaires que lui, mais ils sont dans le même délire, c'est cette génération le problème

Y'avait pas internet non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701861154-anyalovegood.png

Le 07 décembre 2023 à 13:07:00 :

Le 07 décembre 2023 à 09:53:07 :
Arrêtez de faire vos puritains, oui il a un humour beauf mais vous vous attendiez quoi de la part de Gégé :rire:

En plus les coréens sont morts de rire aussi.

Euh ouvre les yeux, son interprète est gêné à vouloir se cacher sous les lattes du plancher et les autres ça fait juste partie de leur boulot de sourire aux visiteurs quoi qu’il arrive (en imaginant qu’ils aient compris ses allusions ce qui n’est probablement pas le cas).

Ce topic montre ceux qui ont une empathie sociale et ceux qui en sont incapables voire complices.

Non mais faire ça à l étranger faut être tarax

En vrai il a de la chance que ce soit en Asie, ça serait en Afrique ou en Amérique du Sud, il finirait tabassé

[13:05:21] <Chineselanguage>
J'ai taffé dans la restauration, et c'est vraiment un humour de vieux boomer

Après en général ils sont moins vulgaires que lui, mais ils sont dans le même délire, c'est cette génération le problème

C'est votre génération le problème

Le 07 décembre 2023 à 13:08:57 :
Le GOAT qui posent ses grosses burnasses sur le front des féministes occidentales :bave: Ce régal :bave:

C'est vrai que ça... :rire: :rire:

Le 07 décembre 2023 à 13:07:29 :

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

le pauvre il va mourir socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Faut juste réduire ça à lui, le problème c'est le contexte général. Dès que y a une personne qui s'écarte des codes sociaux liberticides contemporains t'as toute la bien pensance à l'ordre qui lui tombe dessus.

C'est Depardieu aujourd'hui, demain ça sera Corentin du boulot qui a fait une blague de cul qui se fera démonter sur twitter.

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

Il fait quand même des commentaires p*do et impose ça à des femmes qui ne lui ont rien demandé frérot attention tu glisses

J'aurais aimé profiter dans ma vie comme ce mec a pu profiter de tout ce qu'il voulait sans que personne lenmerde :bave:

les coincés du cul, je vous jure.

même si le D est limite sur certain propos, c'est bon ya pas mort d'homme. il a passé 15 jours en corée du nord. il a fait ces conneries, il va retourné en russie et on l'entendra plus.

pour moi c'est du gossip master, parler pour rien dire. ya quand meme bien pire dans la vie que de suivre un vieux boomer qui raconte des blagues salaces.

Énorme Depardieu, c'est mon nouveau héros :rire:

Le 07 décembre 2023 à 13:06:13 :
Bordel encore cette émission de m.... hyper orientée avec la musique dramatique en fond sonore plus les commentaires débiles.

C'est quoi le but ? Tout le monde sait que Depardieu adore tenir ce genre de propos provocants et beaufs. Et donc ? Faut en faire un reportage et le condamner à mort socialement parce qu'il est sans filtre et ne correspond pas à cette époque de merde ultra asceptisée où toutes les personnalités doivent être coincées et peser chacune de leur parole ?

C’est quoi le but social de déclamer ses pensées sur la sexualité présumée des fillettes de 11 ans ?
Si on t’écoute, attendre des gens qu’ils se comportent convenablement c’est être ultra-aseptisé ?
Mais écoute Julien, la société c’est pas ta bande de pote, et ta petite sœur de 11 ans c’est pas Mégane la fille délurée de ton groupe de pote, tu comprends ?

Le 07 décembre 2023 à 13:06:18 :

Le 07 décembre 2023 à 13:04:13 :
je pense qu'il se contrefou des polémiques depuis bien longtemps

Bah il a récemment fait une interview pour dire que c’était pas un tare :rire: et que ça lui faisait du mal que les français pensent ça possible qu’il se suicide après le doc ca m’étonnerait meme pas

bordel non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616955003-anyadeprime.gif

Le 07 décembre 2023 à 13:10:56 :
J'aurais aimé profiter dans ma vie comme ce mec a pu profiter de tout ce qu'il voulait sans que personne lenmerde :bave:

Je pense que même après ce reportage et le drama qu'il se prendra sur Twitter sa vie va rester la même il est trop au dessus de tout

Données du topic

Auteur
VeloursCotelait
Date de création
7 décembre 2023 à 09:37:41
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1215
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 103