Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête
SuppriméY'a une différence entre le voir manger 3 côtes de bœuf et dire qu'il va détruire les chiottes et faire des commentaires sur le vagin d'une gamine de 10 ans
Vous êtes des detraqués
Le 07 décembre 2023 à 09:55:09 :
Le 07 décembre 2023 à 09:53:16 :
perso ça me fait marrer, je suis bon publique, question de génération j'imaginemême la blague concernant la petite?
C'est de l'humour, c'est sa personnalité de choqué, les générations de maintenant vous êtes tellement fragile, vous êtes choqué par de simples mots, vue se qu'on se balancer a la gueule a l'école et collège a mon époque vous auriez fini en dépression les pauvre bichous
Le 07 décembre 2023 à 09:57:38 :
Y'a une différence entre le voir manger 3 côtes de bœuf et dire qu'il va détruire les chiottes et faire des commentaires sur le vagin d'une gamine de 10 ansVous êtes des detraqués
c'est chaud ..
Le 07 décembre 2023 à 09:58:38 :
perso ça me fait marrer, je suis bon publique, question de génération j'imaginemême la blague concernant la petite?
C'est de l'humour, c'est sa personnalité de choqué, les générations de maintenant vous êtes tellement fragile, vous êtes choqué par de simples mots, vue se qu'on se balancer a la gueule a l'école et collège a mon époque vous auriez fini en dépression les pauvre bichous
il est accusé de viol par plusieurs femmes
Personne en face est choqué c'est le principal.
Que des gens regardent ça et soient je comprends mais au pire personne vous oblige a regarder
Le 07 décembre 2023 à 09:57:38 Acanthocarpe a écrit :
Y'a une différence entre le voir manger 3 côtes de bœuf et dire qu'il va détruire les chiottes et faire des commentaires sur le vagin d'une gamine de 10 ansVous êtes des detraqués
Le 07 décembre 2023 à 09:58:38 Wild_Beast a écrit :
Les 2000 sont tellement des low IQ surprotegés qu’ils comprennent même plus une vanne.
Cette génération est vraiment catastrophique
bah c'est un beauf, osef
faut que vous compreniez qu'on en a rien à foutre de vos dramas eclatés.
Les incels a tendance pédo on vous voit
J'espère que les midis vont laisser un peu le topic histoire que Gilbert prenne des notes
C'est de l'humour, c'est sa personnalité de choqué, les générations de maintenant vous êtes tellement fragile, vous êtes choqué par de simples mots
si tu crois qu'un mec de son niveau s'est limité à faire des blagues
s'il est capable de faire de tels blagues face cam, en coulisse...
vue se qu'on se balancer a la gueule a l'école et collège a mon époque vous auriez fini en dépression les pauvre bichous
Aucun rapport Kévin, on en a rien à carrer de ton époque à l'école où tu étais un nain inconnu qui faisait des blagues à des inconnus, mais vas y continue de creuser le Prix Nobel
Le 07 décembre 2023 à 10:00:18 :
Le 07 décembre 2023 à 09:58:38 Wild_Beast a écrit :
Les 2000 sont tellement des low IQ surprotegés qu’ils comprennent même plus une vanne.
Cette génération est vraiment catastrophique
Mais vous avez quel âge 40 ans ? Les 2000 ont 23 ans, vous êtes ridicule go +35
Le 07 décembre 2023 à 09:54:58 :
Le mec fait de l'humour dans son personnage de beauf devant les caméras.
Putain et les golems qui prennent premier degré des vannes parce qu'il y a une voix off de reportage et une musique derrière.
de l'humour c'est entre potes tu dis pas à une guide que tu connais pas qu'elle doit avoir une chatte poilue hein
Le 07 décembre 2023 à 09:59:59 :
Personne en face est choqué c'est le principal.Que des gens regardent ça et soient je comprends mais au pire personne vous oblige a regarder
Tes complètement idiot ou tu le fais exprès ?
Personne comprend a part l'interprète
Le 07 décembre 2023 à 10:00:53 guzzardo84 a écrit :
bah c'est un beauf, oseffaut que vous compreniez qu'on en a rien à foutre de vos dramas eclatés.
Pourtant tu postes, la sélection une fois de plus on ne peut plus naturelle.
Données du topic
- Auteur
- VeloursCotelait
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:37:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1215
- Nb. messages JVC