Topic de VeloursCotelait :

Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 09:49:36 :
Ça vole vraiment pas haut cette émission.

Un vieux bourré de 75 ans fait des blagues graveleuses inadaptées à son époque, quelle surprise !

l'émission qui vole pas haut ? ils mettent juste en avant des extraits, il se tire une balle dans le pied tout seul + il fait des remarques qui pourraient sortir de la bouche d'un pédophile

je comprends maintenant pourquoi des fois certains monuments sont protégés
là c'est tout un pan du patrimoine français qui va être cancel pour toujours :peur:

Le 07 décembre 2023 à 09:50:07 :

Le 07 décembre 2023 à 09:49:36 :
Ça vole vraiment pas haut cette émission.

Un vieux bourré de 75 ans fait des blagues graveleuses inadaptées à son époque, quelle surprise !

l'alcool a bon dos :)

Non mais il a pas l'air bourré, ce que je veux dire c'est que c'est une épave. Il a fait de mal à personne sur la vidéo, il s'humilie tour seul c'est tout

Le 07 décembre 2023 à 09:48:53 hslg a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 09:45:09 :
QU'est ce qu'il a dit de faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

signal gouv

Chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

Le 07 décembre 2023 à 09:48:06 :

Le 07 décembre 2023 à 09:45:06 :
Pourquoi il fait ça sous caméra, c'est une tentative de suicide social ? En plus elle est loin d'être cachée

Dans la tête des gens comme ça c'est juste normal, comme une drague en gros

mon pere etait comme ca et il a serre plus que l'integralite du forum malgres son metre 70 et sa calvitie

tous les ivrognes sont comme ça, des beaufs dégénérés
faut pas oublier que l'alcool est neurotoxique, quand t'en avales des litres par jour pendant 40 ans il te reste plus grand chose dans le cerveau, tu régresses au stade de primitif
Foutez lui la paix c'est de l'humour

Le 07 décembre 2023 à 09:50:44 :
Comme si ça allait changer quoi que ce soit

C’est un alpha il en a rien à fourre de la France et vous verrez que ses fans n’en auront rien à foutre

il a planqué son fric ailleurs donc il fait le fier, par contre c'est pas un alpha c'est une grosse merde

Oui bon le montage est particulierement à charge imaginons que ce soient les seules blagues gravrleuses sur des jours de tournages

Vous pensez vraiment que le plus grand acteur de tous les temps dans la vie c'est un PNJ moyen qui dit pas un mot plus haut que l'autre? :rire:

Le 07 décembre 2023 à 09:52:28 :
Foutez lui la paix c'est de l'humour

hihi

Arrêtez de faire vos puritains, oui il a un humour beauf mais vous vous attendiez quoi de la part de Gégé :rire:

En plus les coréens sont morts de rire aussi.

Le 07 décembre 2023 à 09:52:31 :
Oui bon le montage est particulierement à charge imaginons que ce soient les seules blagues gravrleuses sur des jours de tournages

:pf:

La vraie vie, de la thune, gras comme du saindoux, balancer des truc salace sans pressions peut importe l'interlocuteur de face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708331-ahrire-hd.png
perso ça me fait marrer, je suis bon publique, question de génération j'imagine

34 000 euros par mois (retraite + royalties de ses films et œuvre)
Au calme en Russie
Mange tout ce qu’il veut
Plusieurs résidences dans plusieurs pays

Et toi ? :)

Ayooo Gérard qui se croit dans les valseuses à chaque phrase qu'il sort :rire:
Yann moix le donneur de leçon qui sourit à chaque blague derrière
En plus en CDN :ouch:
Ils auraient pu le foutre en taule pour bien moins que ça, il doit vraiment être privilégié
J'apprécie certaines de ces frasques mais parfois c'est vraiment beauf et odieux
Il a vraiment un côté "autiste" provocateur, je me demande s'il le fait vraiment exprès, s'il en joue, ou s'il ne s'en rend pas compte, je pense que c'est un peu de tout

Le 07 décembre 2023 à 09:52:18 :
tous les ivrognes sont comme ça, des beaufs dégénérés
faut pas oublier que l'alcool est neurotoxique, quand t'en avales des litres pendant 40 ans il te reste plus grand chose dans le cerveau, tu régresses au stade de primitif

oui enfin quand il est devant Moussa l'armoire à glace il doit pas lui faire ce genre de blague :)

Données du topic

Auteur
VeloursCotelait
Date de création
7 décembre 2023 à 09:37:41
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1215
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 135