Topic de RouenQRMLigue2 :

Le plus grand espoir du MMA Français c'est qui au final?

Le 02 décembre 2023 à 13:52:15 :
Fiorot et Gane sont très très solide. En prospect BSD clairement, le reste dans leurs orga éco+ ça ne vaut absolument rien.

Baki qui tape des plombiers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Gane est top 5 heavyweight et sa défaite contre Jones veut pas dire grand chose

Je pense que ça risque d’être difficile contre Aspinall et Pavlovitch mais pas impossible.

BSD est très bon mais est dans une catégorie très relevée, pour l’instant je le vois pas battre des Oliveira ou Gaethje mais il peut encore progresser.

Parnasse est décrit comme un phénomène mai est dans une vieille orga claquée en Pologne tant qu’il ira pas à l’ufc on peut pas le prendre au sérieux

Pareil pour Doumbe ce mec est toujours un gros point d’interrogation.

Y’a aussi Nassourdine Imanov qui est top 10 mais je le vois pas trop se hisser plus haut perso

Barnaoui personne sait qui c’est par contre :rire:

Le 02 décembre 2023 à 13:50:02 Zero______ a écrit :
Gane, BSD, Fiorot, Nassourdine

Ce sont les mieux ranké et clairement les plus doué

Ensuite à voir ce que Salahdine vaudra hors de son orga eco+ mais je pense qu'il est très bon

Taylor est très solide aussi, possible qu'il monte vite dans le ranking UFC

Oumar Sy qui vient d'arriver à l'UFC chez les 93, catégorie peu remplie donc il peut vite monter

arretez de parler de gonzesses alors qu'on parle sport sur ce topic

omar sy s'est mis au mma issou?

Clairement le fion des modos, cardio de fou + savent encaisser pendant 5 rounds encore mieux que BSD, vraiment les Mbappés des garages à bites

Le 02 décembre 2023 à 14:08:07 IssouLeBagneA9 a écrit :
Clairement le fion des modos, cardio de fou + savent encaisser pendant 5 rounds encore mieux que BSD, vraiment les Mbappés des garages à bites

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 décembre 2023 à 14:05:24 Reuse11 a écrit :
BSD - Gane - Fiorot

on parle de sport

BSD c'est celui qui a le plus de potentiel mais il est aussi dans la catégorie la plus compliquée, Nassourdine a l'inverse est dans une catégorie assez faible en plein renouvellement, le match pour le titre dans 1 mois opposera Strickland a Du Plessis sachant qu'il n'a rien a envier a ces 2 combattants tout est possible :(

Le 02 décembre 2023 à 14:35:50 rouenqrmligue2 a écrit :
up

Le 02 décembre 2023 à 14:40:35 Trajan_Dece a écrit :
BSD c'est celui qui a le plus de potentiel mais il est aussi dans la catégorie la plus compliquée, Nassourdine a l'inverse est dans une catégorie assez faible en plein renouvellement, le match pour le titre dans 1 mois opposera Strickland a Du Plessis sachant qu'il n'a rien a envier a ces 2 combattants tout est possible :(

il s'est pas fait demonter par strickland?

Le 02 décembre 2023 à 13:49:58 :

Le 02 décembre 2023 à 13:24:12 GrosseBatisse4 a écrit :
Manon Fiorot, je trolle pas

Explosax et aurait dû perdre à son dernier combat à l'UFC Paris

Merci d'arrêter de croire que combattant qui saigne = perd son combat
Les mêmes idiots qui pensent qu'O'Malley a gagné contre Petr Yan

Le 02 décembre 2023 à 14:00:04 :
Gane est top 5 heavyweight et sa défaite contre Jones veut pas dire grand chose

Je pense que ça risque d’être difficile contre Aspinall et Pavlovitch mais pas impossible.

BSD est très bon mais est dans une catégorie très relevée, pour l’instant je le vois pas battre des Oliveira ou Gaethje mais il peut encore progresser.

Parnasse est décrit comme un phénomène mai est dans une vieille orga claquée en Pologne tant qu’il ira pas à l’ufc on peut pas le prendre au sérieux

Pareil pour Doumbe ce mec est toujours un gros point d’interrogation.

Y’a aussi Nassourdine Imanov qui est top 10 mais je le vois pas trop se hisser plus haut perso

Barnaoui personne sait qui c’est par contre :rire:

Imavov très bon mais je le vois mal gagner contre un mec au strinking de taraient comme Du Plessis ou Whittaker

c'est de loin salahdine, je comprends pas ceux qui considèrent des mecs comme doumbé comme "espoir" du mma fr

Le 02 décembre 2023 à 14:45:59 :
c'est de loin salahdine, je comprends pas ceux qui considèrent des mecs comme doumbé comme "espoir" du mma fr

Parnasse combat dans une division pas terrible, faut dire ce qui est, même si elle a propulsé Gamrot

Notre Benoît national bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699814807-benoitkick.png

Le 02 décembre 2023 à 14:45:59 Mbappent a écrit :
c'est de loin salahdine, je comprends pas ceux qui considèrent des mecs comme doumbé comme "espoir" du mma fr

je parle d'espoir pour une ceinture

pas espoir genre 20 ans

Données du topic

Auteur
RouenQRMLigue2
Date de création
2 décembre 2023 à 12:27:27
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 242