Topic de RouenQRMLigue2 :

Le plus grand espoir du MMA Français c'est qui au final?

Les médias font que de survendre des soi-disant "pépites" comme mansour barnaoui, salahdine parnasse, cedric doumbé, cyril gane ou benoit saint denis mais au final qui parmi eux a de réelles chances de finir champion à l'UFC? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
ceux qui sont à l'ufc, le reste ne vaut rien

Le 02 décembre 2023 à 13:19:35 blaskovitch a écrit :
ceux qui sont à l'ufc, le reste ne vaut rien

c'est des merdes?

Le plus proche reste Gane en terme de ranking, même si on doute fort qu’il puisse y arriver tant que Jones sera en activité.

Sinon BSD est impressionnant mais il est dans la catégorie la plus relevé, mais perso je pense qu’il prendra une ceinture un jour :ok:

Doumbé prendra ses millions tranquille au PFL et Baki c’est trop tôt pour en dire quoi que ce soit je pense, pareil pour Parnasse qui est impressionnant mais qui est trop au dessus des autres dans son organisation

Le 02 décembre 2023 à 13:19:35 :
ceux qui sont à l'ufc, le reste ne vaut rien

This https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699814059-ssaintde.png

Le 02 décembre 2023 à 13:24:12 GrosseBatisse4 a écrit :
Manon Fiorot, je trolle pas

je parle de sport

Je dirais que Gane est celui qui est le plus proche de sacre ultime, Jones ne rajeunit pas et je le vois bien prendre le titre après sa retraite.
doumbé est un bon kickboxer, mais il vaut rien en MMA mais il est muslim et grande gueule donc ça suffit pour qu'on parle que de lui sur les réseaux pour que les français komvouzémoi fassent monter la hype.

Le 02 décembre 2023 à 13:49:02 glamrock80 a écrit :
doumbé est un bon kickboxer, mais il vaut rien en MMA mais il est muslim et grande gueule donc ça suffit pour qu'on parle que de lui sur les réseaux pour que les français komvouzémoi fassent monter la hype.

alex pereira et adesanya ont été de bons kickboxers devenus champions de l'ufc en mma

pk pas le dhimmi cedric al doumbé ?

Le 02 décembre 2023 à 13:24:12 GrosseBatisse4 a écrit :
Manon Fiorot, je trolle pas

Explosax et aurait dû perdre à son dernier combat à l'UFC Paris

Gane, BSD, Fiorot, Nassourdine

Ce sont les mieux ranké et clairement les plus doué

Ensuite à voir ce que Salahdine vaudra hors de son orga eco+ mais je pense qu'il est très bon

Taylor est très solide aussi, possible qu'il monte vite dans le ranking UFC

Oumar Sy qui vient d'arriver à l'UFC chez les 93, catégorie peu remplie donc il peut vite monter

Bon je dis baki parce qu’aucun troll ne l’a cité donc je le fais :(
Fiorot et Gane sont très très solide. En prospect BSD clairement, le reste dans leurs orga éco+ ça ne vaut absolument rien.

Données du topic

Auteur
RouenQRMLigue2
Date de création
2 décembre 2023 à 12:27:27
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 391