Cette BOUCLE de CHAGRIN quand tu ATTENDS le message de la MEUF alors que TOUT EST FINIT
Le 04 décembre 2023 à 20:59:09 :
Le 04 décembre 2023 à 20:58:29 :
Je peux te dire tout de suite que le problème, c'est que tu cherches une meuf vierge.
Tu exclus quasiment toutes les meufs de ton âge rien qu'avec ça, et le reste sont vierges pour une bonne raison (problème mental, affectif, religion etc.) Qui ne changera pas au moment ou tu vas les contacter.
Et le deuxième problème, c'est que ton bonheur dépende de la relation.
Chaque fois que j'ai commencé à plaire aux femmes, c'est lorsque j'etais dans une bonne dynamique (travail que j'adore, avoir atteint des objectifs persos etc.)
C'est con à dire mais personne n'a envie d'être une bouée de sauvetage, et les femmes veulent que tu sois leur roc. Pas que tu dependes d'elle.Même en retirant ce critère, il se ferait aussi ghosted.
Non, c'est le défaitisme et le desespoir qui le font échouer.
Je parle d'expérience, je suis sûrement beaucoup plus repoussant que l'auteur naturellement mais avoir confiance en soi et ne pas laisser les echecs t affecter plus que de raison, y aller sans attentes, ça joue beaucoup.
Tu seras pas un don juan mais tu seras pas puceau à vie. Faut juste se bouger le cul un an ou deux
Le 04 décembre 2023 à 20:59:08 :
Le 04 décembre 2023 à 20:57:46 :
Exactement ce qui m'arrive mon khey et pourtant je suis plus vieux que toi, l'âge n'y change rien.
Je suis en master, j'ai des partiels qui arrivent et j'attends toujours que la meuf qui vient de me dégager après une baise réponde à mes clashs. Sale remis de 8h pour le moment.
Le 04 décembre 2023 à 20:57:46 :
la même khey, elle m'a demandé mon num, m'invite chez elle et la veille "désolé je bosse je pourrais pas ahah " je l'ai ghost après un ok ;)
Ça dégoûte mais j'ai pas de solution à t'apporter surtout que j'arrive même à me faire ghoster après avoir baisé les meufs, preuve qu'elles n'ont aucune espèce de limite.
Trouve toi des potes avant de te trouver une meuf pour commencer.
Faut juste prendre de l XP sociale, et avoir un réseau d'amis existant ça te pre-valide auprès des prochains.
Personne ne fonctionne bien en solo, surtout à ton âge.
Commence par une activité de groupe au pire
Le 04 décembre 2023 à 21:04:25 :
Faut juste prendre de l XP sociale, et avoir un réseau d'amis existant ça te pre-valide auprès des prochains.Personne ne fonctionne bien en solo, surtout à ton âge.
Commence par une activité de groupe au pire
non, les amis vont pas te trouver une meuf pour toi, rêve pas
Le 04 décembre 2023 à 21:02:02 :
Le 04 décembre 2023 à 20:59:09 :
Le 04 décembre 2023 à 20:58:29 :
Je peux te dire tout de suite que le problème, c'est que tu cherches une meuf vierge.
Tu exclus quasiment toutes les meufs de ton âge rien qu'avec ça, et le reste sont vierges pour une bonne raison (problème mental, affectif, religion etc.) Qui ne changera pas au moment ou tu vas les contacter.
Et le deuxième problème, c'est que ton bonheur dépende de la relation.
Chaque fois que j'ai commencé à plaire aux femmes, c'est lorsque j'etais dans une bonne dynamique (travail que j'adore, avoir atteint des objectifs persos etc.)
C'est con à dire mais personne n'a envie d'être une bouée de sauvetage, et les femmes veulent que tu sois leur roc. Pas que tu dependes d'elle.Même en retirant ce critère, il se ferait aussi ghosted.
Non, c'est le défaitisme et le desespoir qui le font échouer.
Je parle d'expérience, je suis sûrement beaucoup plus repoussant que l'auteur naturellement mais avoir confiance en soi et ne pas laisser les echecs t affecter plus que de raison, y aller sans attentes, ça joue beaucoup.
Tu seras pas un don juan mais tu seras pas puceau à vie. Faut juste se bouger le cul un an ou deux
J'ai sûrement plus d'expérience que toi puisque je suis passé par toutes les étapes, fac, clubs de danse, drague de rue, etc. J'ai rencontré des meufs de toutes les nationalités, j'ai fait des années à 30 dates et ce weekend encore, je me suis fait dégager par une meuf rencontrée à la danse avec qui je sortais depuis un mois - sans raison si ce n'est sa folie pure.
Il peut échapper à la pucellerie certes mais il échappera pas aux dommages sur son mental qui découlent du contact des femmes.
Je me suis bougé le cul plus que personne et je sais si je conseillerais à une version plus jeune de moi-même de se bouger le cul car j'ai pris cher en dépit des quelques copines et des baises.
Le 04 décembre 2023 à 21:05:04 :
Faut juste prendre de l XP sociale, et avoir un réseau d'amis existant ça te pre-valide auprès des prochains.Personne ne fonctionne bien en solo, surtout à ton âge.
Commence par une activité de groupe au pirenon, les amis vont pas te trouver une meuf pour toi, rêve pas
Et si tes potes bossent dans un domaine archi masculin type ingénierie c'est des boulets plus qu'autre chose.
Commence par une activité de groupe au pirenon, les amis vont pas te trouver une meuf pour toi, rêve pas
C'est pas ça que j'ai dit, l auteur dit qu il a pas d amis donc surement pas très sociable naturellement, faut qu il règle ça d'abord.
Et si, bien souvent les femmes biens cherchent dans leur entourage parce qu'elles ont peur des mecs dans la rue ou sur les applis.
Le 04 décembre 2023 à 21:07:40 :
C'est pas ça que j'ai dit, l auteur dit qu il a pas d amis donc surement pas très sociable naturellement, faut qu il règle ça d'abord.
Et si, bien souvent les femmes biens cherchent dans leur entourage parce qu'elles ont peur des mecs dans la rue ou sur les applis.
Les femmes ont peur des applis, bah voyons.
Même en tant que dragueur de rue, je suis amusé en lisant ça.
Le 04 décembre 2023 à 21:07:01 :
Et si tes potes bossent dans un domaine archi masculin type ingénierie c'est des boulets plus qu'autre chose.
Toujours mieux que d'avoir que d'autres puceaux anonymes d'un forum de jeux vidéos à qui parler, tu en conviendras
Le 04 décembre 2023 à 21:09:34 :
Et si, bien souvent les femmes biens cherchent dans leur entourage parce qu'elles ont peur des mecs dans la rue ou sur les applis.Les femmes ont peur des applis, bah voyons.
Même en tant que dragueur de rue, je suis amusé en lisant ça.
Bon je veux pas être méchant mais si t'as dû draguer dans la rue régulièrement t'es deja dans la case désespèré, sans parler de ton pseudo.
Et oui, les filles bien vont pas sur Tinder si elles peuvent l éviter
Le 04 décembre 2023 à 21:11:31 :
Et si, bien souvent les femmes biens cherchent dans leur entourage parce qu'elles ont peur des mecs dans la rue ou sur les applis.Les femmes ont peur des applis, bah voyons.
Même en tant que dragueur de rue, je suis amusé en lisant ça.Bon je veux pas être méchant mais si t'as dû draguer dans la rue régulièrement t'es deja dans la case désespèré, sans parler de ton pseudo.
Et oui, les filles bien vont pas sur Tinder si elles peuvent l éviter
Il a quoi ton pseudo ? Tu t'y connais en psychologie jungienne ou t'es juste un imbécile qui pense que je parle d'anus ?
Toutes les meufs ou presque sont déjà passées par Tinder, t'es hors sol.
Et la drague de rue, ça s'appelle juste avoir des couilles et de la curiosité intellectuelle, deux choses qui te manquent cruellement si j'en crois la manière dont t'as jugé mon pseudo.
Le 04 décembre 2023 à 21:11:51 :
Non mais en vrai on va pas se mentir, trouver la bonne personne c'est 100% de la chatte, après c'est sûr que si on reste h24 dans sa chambre puante ça aide pas.
Entièrement d'accord, s'il y a bien un domaine où la vie c'est de la chatte, c'est les relations de couple.
Se taper des meufs, c'est faisable, se taper les meufs pas cinglées, c'est une autre histoire.
Le 04 décembre 2023 à 21:14:41 :
Le 04 décembre 2023 à 21:11:31 :
> Le 04 décembre 2023 à 21:04:25 :
>Trouve toi des potes avant de te trouver une meuf pour commencer.
> Faut juste prendre de l XP sociale, et avoir un réseau d'amis existant ça te pre-valide auprès des prochains.
>
> Personne ne fonctionne bien en solo, surtout à ton âge.
> Commence par une activité de groupe au pire
non, les amis vont pas te trouver une meuf pour toi, rêve pas
Même en tant que dragueur de rue, je suis amusé en lisant ça.Bon je veux pas être méchant mais si t'as dû draguer dans la rue régulièrement t'es deja dans la case désespèré, sans parler de ton pseudo.
Et oui, les filles bien vont pas sur Tinder si elles peuvent l éviterIl a quoi ton pseudo ? Tu t'y connais en psychologie jungienne ou t'es juste un imbécile qui pense que je parle d'anus ?
Toutes les meufs ou presque sont déjà passées par Tinder, t'es hors sol.
Et la drague de rue, ça s'appelle juste avoir des couilles et de la curiosité intellectuelle, deux choses qui te manquent cruellement si j'en crois la manière dont t'as jugé mon pseudo.
T'es pas le seul mec au monde qui écoute en cours de philo garçon
Et non la drague de rue c'est un truc de dalleux par excellence.
Toutes les meufs ou presque ont testé des apps de rencontre, ça veut pas dire qu elles y restent ou même rencontre des gens dessus.
Bref t'as déjà admis que tu galerais à rester en couple donc t'es pas très bien placé pour donner des conseils, j ai déjà trouvé 3 relations long terme sur des applications et à chaque fois j etais leur 1er ou 2nd rdv. Les meufs bien restent pas 6 mois sur le marché
Données du topic
- Auteur
- Nontest1234
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 20:50:43
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36