Cette BOUCLE de CHAGRIN quand tu ATTENDS le message de la MEUF alors que TOUT EST FINIT
Cherchez la logique
Toutes néanmoins ça va pas m'empêcher d'être un trou de balle avec
Le 04 décembre 2023 à 20:55:43 :
Le 04 décembre 2023 à 20:55:02 :
Le 04 décembre 2023 à 20:54:33 :
Quel age l'op?T'inquiète quand tu aura 30 ans tu sera roder, t'y pensera plus
Je serai surtout probablement mort si ca continue comme ça
JE PLAISANTE LA DGSI, 0 SUICIDE, 0 MEUF, 0 AMIS, 0 SOUTIEN, 0 PASSION
Le 04 décembre 2023 à 20:57:09 :
Pulco?
Bien évidemment sinon j'exigerai pas une vierge
Le 04 décembre 2023 à 20:57:46 :
la même khey, elle m'a demandé mon num, m'invite chez elle et la veille "désolé je bosse je pourrais pas ahah " je l'ai ghost après un ok ;)
Elles adoptent toutes des comportements sociopathiques ces temps-ci.
Tu exclus quasiment toutes les meufs de ton âge rien qu'avec ça, et le reste sont vierges pour une bonne raison (problème mental, affectif, religion etc.) Qui ne changera pas au moment ou tu vas les contacter.
Et le deuxième problème, c'est que ton bonheur dépende de la relation.
Chaque fois que j'ai commencé à plaire aux femmes, c'est lorsque j'etais dans une bonne dynamique (travail que j'adore, avoir atteint des objectifs persos etc.)
C'est con à dire mais personne n'a envie d'être une bouée de sauvetage, et les femmes veulent que tu sois leur roc. Pas que tu dependes d'elle.
Exactement ce qui m'arrive mon khey et pourtant je suis plus vieux que toi, l'âge n'y change rien.
Je suis en master, j'ai des partiels qui arrivent et j'attends toujours que la meuf qui vient de me dégager après une baise réponde à mes clashs. Sale remis de 8h pour le moment.
la même khey, elle m'a demandé mon num, m'invite chez elle et la veille "désolé je bosse je pourrais pas ahah " je l'ai ghost après un ok ;)
Le 04 décembre 2023 à 20:58:29 :
Je peux te dire tout de suite que le problème, c'est que tu cherches une meuf vierge.
Tu exclus quasiment toutes les meufs de ton âge rien qu'avec ça, et le reste sont vierges pour une bonne raison (problème mental, affectif, religion etc.) Qui ne changera pas au moment ou tu vas les contacter.
Chaque fois que j'ai commencé à plaire aux femmes, c'est lorsque j'etais dans une bonne dynamique (travail que j'adore, avoir atteint des objectifs persos etc.)
C'est con à dire mais personne n'a envie d'être une bouée de sauvetage, et les femmes veulent que tu sois leur roc. Pas que tu dependes d'elle.
Même en retirant ce critère, il se ferait aussi ghosted.
Le 04 décembre 2023 à 20:58:29 :
Je peux te dire tout de suite que le problème, c'est que tu cherches une meuf vierge.
je sais et je comprends totalement ce que tu me dis
Le problème c'est que MOI quand je suis dans une BONNE DYNAMIQUE, ba enfaite c'est juste que je suis isolé.
J'ai beau faire du sport, de la musique et un tas d'activités mais rien n'est magique il faut que je suis l'acteur car passivement rien n'arrive
Données du topic
- Auteur
- Nontest1234
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 20:50:43
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36