Je préfère me tirer une balle que bosser pour cette société
Si la société ne veut pas de nous qu'ils légalisent le suicide assisté
En attendant jamais je travaillerais
Tu bosses pour toi, pas pour la société.
Après je suis d accord que l éthique au taff, on s en balek, tout ce qui compte c'est ce que tu gagnes et le potentiel d évolution
Le 12 décembre 2023 à 02:21:15 :
Le 12 décembre 2023 à 02:18:54 :
Tu continueras de consommer et contribuera donc en un sens au circuit économique et donc à la société.
Ta quête est vaine.
Le but de ta démarche si tu préfères, car tu y contribueras et "bossera" pour elle en un sens.
De toute façon il faudra bien que tu fasses tes 15 heures de travail hebdomadaires.
Le 12 décembre 2023 à 02:24:52 :
Le 12 décembre 2023 à 02:23:19 tseucoldworld a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 02:20:03 :
bien joué clé mais je conseille l'AAHc'est chaud a avoir non ? en plus il me semble qu'il faut aller "pointer" pour prouver qu'on est toujours handicapé
c'est débile moi je par exemple je suis phobique social je peine à sortir
je te conseille de voir certaines formations AAH en ligne mais tkt pas tes peurs sont factices
Oui oui, c'est factice la haine de la société envers les moches prolo
Le 12 décembre 2023 à 02:26:04 tseucoldworld a écrit :
bien joué clé mais je conseille l'AAHc'est chaud a avoir non ? en plus il me semble qu'il faut aller "pointer" pour prouver qu'on est toujours handicapé
je te conseille de voir certaines formations AAH en ligne mais tkt pas tes peurs sont factices
non ca c'est pas factice le bossu de notre-dame brisé, je parlais de la complexité des mesures administratifs pr avoir l'AAH
Le 12 décembre 2023 à 02:23:19 :
Waouw, c'est donc ça nos révolutionnaire ?
Une belle brochette de gagnant
Le 12 décembre 2023 à 02:27:22 :
Le 12 décembre 2023 à 02:26:04 tseucoldworld a écrit :
non ca c'est pas factice le bossu de notre-dame brisé, je parlais de la complexité des mesures administratifs pr avoir l'AAH
ah ok j'avais mal compris
Le 12 décembre 2023 à 02:27:36 :
Le 12 décembre 2023 à 02:23:19 :
Waouw, c'est donc ça nos révolutionnaire ?
Une belle brochette de gagnant
mais tu crois qu'on est où ici ?
Les français en 39 ? Les jap en 45 ? les states au vietnam ? les palestiniens ?
C'est pas parce que tu veux gagner que tu vas gagner en te pensant deter...
Le 12 décembre 2023 à 02:25:09 :
Si la société ne veut pas de nous qu'ils légalisent le suicide assistéEn attendant jamais je travaillerais
Je ne me suiciderai pas, ils n'attendent que ça
Le 12 décembre 2023 à 02:25:24 :
Tu bosses pour toi, pas pour la société.Après je suis d accord que l éthique au taff, on s en balek, tout ce qui compte c'est ce que tu gagnes et le potentiel d évolution
C'est bien le problème et toute l'hypocrisie du système justement. On fait croire que cet espèce de détachement de l'individu est réel ET possible. Mais c'est faux. On évolue par et grâce au groupe, et évoluer à ses dépends ne m'intéresse pas. Gagner de l'argent ne m'intéresse pas.
On vit dans une société de sales hypocrites qui se prennent pour des self made man sans jamais assumer la possibilité d'une société anarchiste. Les gens posent un pied d'un coté et de l'autre et se réclament de celui qui les arrange quand ça les arrange.
Le 12 décembre 2023 à 02:25:32 :
Le 12 décembre 2023 à 02:21:15 :
Le 12 décembre 2023 à 02:18:54 :
Tu continueras de consommer et contribuera donc en un sens au circuit économique et donc à la société.
Ta quête est vaine.Le but de ta démarche si tu préfères, car tu y contribueras et "bossera" pour elle en un sens.
De toute façon il faudra bien que tu fasses tes 15 heures de travail hebdomadaires.
De quelle démarche tu parles ? Je n'ai parler d'aucune démarche, tu divagues. Et les 15 heures on ne les fera pas tu crois quoi ?
Le 12 décembre 2023 à 02:18:01 :
Les RSAiste qui sont persuadés de lutter contre le capitalisme en restant dans leurs chambre qui pu la pisse alors que la planète entière s'en bas les couillesTu peux disparaître demain la vie va continuer comme si de rien était
C'est vrai que toi par contre je suis sur que ça changerait le sort même de l'univers
le topic troll classique du forum
tu survivrais pas 3 jours l'op sans les hommes qui travaillent autour de toi : l'eau, la nourriture, les soins, etc.
Le 12 décembre 2023 à 02:46:41 :
le topic troll classique du forumtu survivrais pas 3 jours l'op sans les hommes qui travaillent autour de toi : l'eau, la nourriture, les soins, etc.
C'est justement ce que je défends si seulement tu t'étais donné la peine d'aller plus loin que tes préjugés en lisant le topic ou tout simplement en réfléchissant 5 secondes avant de poster
Le 12 décembre 2023 à 02:48:24 1Caca-AKB48 a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 02:46:41 :
le topic troll classique du forumtu survivrais pas 3 jours l'op sans les hommes qui travaillent autour de toi : l'eau, la nourriture, les soins, etc.
C'est justement ce que je défends si seulement tu t'étais donné la peine d'aller plus loin que tes préjugés en lisant le topic ou tout simplement en réfléchissant 5 secondes avant de poster
cites moi un message du topic qui va dans le sens de ta phrase
Le 12 décembre 2023 à 02:37:15 :
Le 12 décembre 2023 à 02:25:09 :
Si la société ne veut pas de nous qu'ils légalisent le suicide assistéEn attendant jamais je travaillerais
Je ne me suiciderai pas, ils n'attendent que ça
Le 12 décembre 2023 à 02:25:24 :
Tu bosses pour toi, pas pour la société.Après je suis d accord que l éthique au taff, on s en balek, tout ce qui compte c'est ce que tu gagnes et le potentiel d évolution
C'est bien le problème et toute l'hypocrisie du système justement. On fait croire que cet espèce de détachement de l'individu est réel ET possible. Mais c'est faux. On évolue par et grâce au groupe, et évoluer à ses dépends ne m'intéresse pas. Gagner de l'argent ne m'intéresse pas.
On vit dans une société de sales hypocrites qui se prennent pour des self made man sans jamais assumer la possibilité d'une société anarchiste. Les gens posent un pied d'un coté et de l'autre et se réclament de celui qui les arrange quand ça les arrange.
Le 12 décembre 2023 à 02:14:23 :
Je n'ai pas d'autre choix que le RSA
Kheyou on serait dans un autre pays tu serais obliger de bosser
Ne dis pas du mal de la sainte CAF
Imagine ya des gens qui bossent pour ça
https://vm.tiktok.com/ZGeL2XCyx/
Données du topic
- Auteur
- 1Caca-AKB48
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 02:14:23
- Nb. messages archivés