Je préfère me tirer une balle que bosser pour cette société
le first a tout dit
y’en a des milliers des déchets comme toi , laisse les vraies Homme avancer stp et reste dans ton appart
Les RSAiste qui sont persuadés de lutter contre le capitalisme en restant dans leurs chambre qui pu la pisse alors que la planète entière s'en bas les couilles
Tu peux disparaître demain la vie va continuer comme si de rien était
Ta quête est vaine.
Le 12 décembre 2023 à 02:18:05 :
Le 12 décembre 2023 à 02:15:48 :
le first a tout dity’en a des milliers des déchets comme toi , laisse les vraies Homme avancer stp et reste dans ton appart
Je vois juste des bots s'élancer dans l'abime, pendant que je sirote de l'eau en les regardant partir
le déni
aller, va regarder un p’tit manga en te doigtant le fion plutôt
Le 12 décembre 2023 à 02:16:25 :
Il y a plein de maitres esclavagistes qui t'attendront sur indeed et pole emploi pour effectuer tes 25 h de travail par semaine l'année prochaine khey
Le 12 décembre 2023 à 02:18:01 :
Les RSAiste qui sont persuadés de lutter contre le capitalisme en restant dans leurs chambre qui pu la pisse alors que la planète entière s'en bas les couillesTu peux disparaître demain la vie va continuer comme si de rien était
C'est sur qu'en bossant ma chambre sentira la rose et que le monde s'intéressera à moi. Non c'est faux, je me ferai exploiter, c'est la seule chose qui changera
Le 12 décembre 2023 à 02:18:58 :
Le 12 décembre 2023 à 02:18:05 :
Le 12 décembre 2023 à 02:15:48 :
le first a tout dity’en a des milliers des déchets comme toi , laisse les vraies Homme avancer stp et reste dans ton appart
Je vois juste des bots s'élancer dans l'abime, pendant que je sirote de l'eau en les regardant partir
le déni
aller, va regarder un p’tit manga en te doigtant le fion plutôt
Le 12 décembre 2023 à 02:20:03 :
bien joué clé mais je conseille l'AAH
c'est chaud a avoir non ? en plus il me semble qu'il faut aller "pointer" pour prouver qu'on est toujours handicapé
c'est débile moi je par exemple je suis phobique social je peine à sortir
Le 12 décembre 2023 à 02:23:19 :
bien joué clé mais je conseille l'AAHc'est chaud a avoir non ? en plus il me semble qu'il faut aller "pointer" pour prouver qu'on est toujours handicapé
Le 12 décembre 2023 à 02:23:19 tseucoldworld a écrit :
bien joué clé mais je conseille l'AAHc'est chaud a avoir non ? en plus il me semble qu'il faut aller "pointer" pour prouver qu'on est toujours handicapé
je te conseille de voir certaines formations AAH en ligne mais tkt pas tes peurs sont factices
Données du topic
- Auteur
- 1Caca-AKB48
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 02:14:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40