Topic de JusdeNectarine :

[Sondage précis] Quel est le muscle le plus esthétique selon vous?

Le 17 décembre 2023 à 13:19:16 :

Le 07 décembre 2023 à 14:47:57 :

Le 07 décembre 2023 à 14:43:43 :
1) Clavicule
2) SCM
3) Grand pectoral

La clavicule n'est pas esthétique musculairement, ça donne de la largeur de face

bien que ce ne soit pas un muscle, c'est la partie du corps qui sort gagnante en esthétisme sur les études déclaratives comme d'imagerie et pour les deux sexes

Ah bon? Tu as la source? Ça me surprend que ce soit le cas aussi pour les femmes, un bassin large oui mais des clavicules longues chez une femme?

Épaules, si t'as pas d'épaules t'existe pas

Le 17 décembre 2023 à 20:56:45 :
Épaules, si t'as pas d'épaules t'existe pas

Attention qu'ici je parle quand même d'esthétisme, même si je sais que ça vote aussi pour d'autres raisons. Mais je veux dire que c'est préférable que l'esthétique soit votre raison première

C'est étrange les résultats sont pas du tout les mêmes que dans mon autre sondage à 220 votes, c'était les fessiers et les pectoraux qui étaient de loin en tête de liste :(

Je rigole quand je vois que le triceps n’a pris pratiquement aucune vote, alors que c’est LE muscle du bras (avec le grand brachial du biceps) qui donne toute l’amplitude et l’esthétisme à un bras.

Je me dis, que de tout les répondants, pour ne pas savoir ça, y en a sûrement aucun de vous qui a déjà touché un haltère.

Ce forum -_-

Le 18 décembre 2023 à 00:10:33 :
Je rigole quand je vois que le triceps n’a pris pratiquement aucune vote, alors que c’est LE muscle du bras (avec le grand brachial du biceps) qui donne toute l’amplitude et l’esthétisme à un bras.

Je me dis, que de tout les répondants, pour ne pas savoir ça, y en a sûrement aucun de vous qui a déjà touché un haltère.

Ce forum -_-

Oui ça m'étonne aussi, il est censé être bien plus haut dans le classement aussi. Je ne sais pas si des trolls ont fait exprès de voter des muscles comme ischio jambier? Parce que l'ischio jambier n'est que peu visible... :(

Le 18 décembre 2023 à 00:10:33 :
Je rigole quand je vois que le triceps n’a pris pratiquement aucune vote, alors que c’est LE muscle du bras (avec le grand brachial du biceps) qui donne toute l’amplitude et l’esthétisme à un bras.

Je me dis, que de tout les répondants, pour ne pas savoir ça, y en a sûrement aucun de vous qui a déjà touché un haltère.

Ce forum -_-

Et c'est vrai que le galbe latéral et l'aspect massif du bras son tous les 2 dûs au triceps et non au biceps qui est beaucoup plus petit.

Le 17 décembre 2023 à 20:56:45 :
Épaules, si t'as pas d'épaules t'existe pas

N’importe quoi, les épaules vont permettre de donner une certaine harmonie esthétique c’est certains (en rapport avec les grands dorsaux (les ailes), les pectoraux et les bras.

C’est ce qu’il faut comprendre dans la musculation tout est une question d’équilibre.

De grosse épaule et un petit dos ? Tu auras l’air trapus.

De gros bras (40cm) et des pectoraux graisseux pareil.

En fait, sans offense pour l’op ce sondage est inutile car tu es sur un forum non adapté.

Si c’était le cas tu aurais eu un sondage bien plus fidèle

Le 18 décembre 2023 à 00:19:28 :

Le 17 décembre 2023 à 20:56:45 :
Épaules, si t'as pas d'épaules t'existe pas

N’importe quoi, les épaules vont permettre de donner une certaine harmonie esthétique c’est certains (en rapport avec les grands dorsaux (les ailes), les pectoraux et les bras.

C’est ce qu’il faut comprendre dans la musculation tout est une question d’équilibre.

De grosse épaule et un petit dos ? Tu auras l’air trapus.

De gros bras (40cm) et des pectoraux graisseux pareil.

En fait, sans offense pour l’op ce sondage est inutile car tu es sur un forum non adapté.

Si c’était le cas tu aurais eu un sondage bien plus fidèle

C'est ce que je me suis dit mais je ne perds pas espoir, l'autre sondage était moins précis mais les résultats avaient l'air plus logiques :(

Données du topic

Auteur
JusdeNectarine
Date de création
6 décembre 2023 à 14:30:23
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 633