[Sondage précis] Quel est le muscle le plus esthétique selon vous?
Le 17 décembre 2023 à 00:25:58 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistes
Pas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier
Il faut donc déjà déterminer le cadre de la question.
Le 17 décembre 2023 à 00:27:38 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistesPas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier
Oui j'ai fait un lapsus que j'ai corrigé... Je parle justement des groupes musculaires dans leur totalité. Les quadris seuls n'ont aucun intérêt sans le reste de la cuisse.
Ensuite épaules/triceps
Le 17 décembre 2023 à 00:28:53 :
Ba abdos, il faut être torse nu pour que c'est le moindre esthétique, épaules non.
Il faut donc déjà déterminer le cadre de la question.
Oui bien-sûr que c'est le corps nu, ou sinon je ne mettrais pas tous les muscles qui ne se voient pas habillé
Le 17 décembre 2023 à 00:31:19 :
Pecs c’est le summum de l’esthétique et de la virilité sur un homme je trouve.
Ensuite épaules/triceps
Je trouve aussi que les muscles les plus proches du visage sont très importants puisqu'ils sont les plus voyants quand tu parles à quelqu'un, c'est pour ça que les sterno sont importants aussi pour moi
Le 17 décembre 2023 à 00:31:54 :
Il y a vraiment des gens qui se musclent le cou ? C'est même possible ? J'ai toujours cru à un troll du forum muscul.
Regarde delavier il a fait une vidéo sur un bon exercice pour avoir des sterno massifs
Le 17 décembre 2023 à 00:30:05 :
Le 17 décembre 2023 à 00:27:38 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistesPas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier
Oui j'ai fait un lapsus que j'ai corrigé... Je parle justement des groupes musculaires dans leur totalité. Les quadris seuls n'ont aucun intérêt sans le reste de la cuisse.
Les quadri donnent quand même le plus gros galbe de la cuisse. Tout le galbe extérieur/latéral de la cuisse appartient uniquement au quadriceps
Le 07 décembre 2023 à 14:47:57 :
Le 07 décembre 2023 à 14:43:43 :
1) Clavicule
2) SCM
3) Grand pectoralLa clavicule n'est pas esthétique musculairement, ça donne de la largeur de face
bien que ce ne soit pas un muscle, c'est la partie du corps qui sort gagnante en esthétisme sur les études déclaratives comme d'imagerie et pour les deux sexes
Données du topic
- Auteur
- JusdeNectarine
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 14:30:23
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 72