Topic de JusdeNectarine :

[Sondage précis] Quel est le muscle le plus esthétique selon vous?

T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un muscle sans les antagonistes

Le 17 décembre 2023 à 00:25:58 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistes

Pas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier

Ba abdos, il faut être torse nu pour que c'est le moindre esthétique, épaules non.
Il faut donc déjà déterminer le cadre de la question.

Le 17 décembre 2023 à 00:27:38 :

Le 17 décembre 2023 à 00:25:58 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistes

Pas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier

Oui j'ai fait un lapsus que j'ai corrigé... Je parle justement des groupes musculaires dans leur totalité. Les quadris seuls n'ont aucun intérêt sans le reste de la cuisse.

J'ai normalement cité tous les muscles susceptibles d'être les plus esthétiques pour 99% des gens. J'aurais pu rajouter le grand rond mais souvent les gens préfèrent le galbe du grand dorsal ou celui du trapèze
Pecs c’est le summum de l’esthétique et de la virilité sur un homme je trouve.
Ensuite épaules/triceps

Le 17 décembre 2023 à 00:28:53 :
Ba abdos, il faut être torse nu pour que c'est le moindre esthétique, épaules non.
Il faut donc déjà déterminer le cadre de la question.

Oui bien-sûr que c'est le corps nu, ou sinon je ne mettrais pas tous les muscles qui ne se voient pas habillé

Il y a vraiment des gens qui se musclent le cou ? C'est même possible ? J'ai toujours cru à un troll du forum muscul.

Le 17 décembre 2023 à 00:31:19 :
Pecs c’est le summum de l’esthétique et de la virilité sur un homme je trouve.
Ensuite épaules/triceps

Je trouve aussi que les muscles les plus proches du visage sont très importants puisqu'ils sont les plus voyants quand tu parles à quelqu'un, c'est pour ça que les sterno sont importants aussi pour moi

Le 17 décembre 2023 à 00:31:54 :
Il y a vraiment des gens qui se musclent le cou ? C'est même possible ? J'ai toujours cru à un troll du forum muscul.

Regarde delavier il a fait une vidéo sur un bon exercice pour avoir des sterno massifs

Le 17 décembre 2023 à 00:30:05 :

Le 17 décembre 2023 à 00:27:38 :

Le 17 décembre 2023 à 00:25:58 :
T'as trop séparé les muscles ça n'a aucun sens de voter pour un groupe musculaire sans les antagonistes

Pas logique ton commentaire? Les muscles antagoniste sont les opposés, comme l'est le biceps au triceps ou le quadriceps à l'ischios jambier

Oui j'ai fait un lapsus que j'ai corrigé... Je parle justement des groupes musculaires dans leur totalité. Les quadris seuls n'ont aucun intérêt sans le reste de la cuisse.

Les quadri donnent quand même le plus gros galbe de la cuisse. Tout le galbe extérieur/latéral de la cuisse appartient uniquement au quadriceps

Je répète que le contexte de ce sondage est bien-sûr le corps nu, on ne voit pas les abdos avec des vêtements...

Le 07 décembre 2023 à 14:47:57 :

Le 07 décembre 2023 à 14:43:43 :
1) Clavicule
2) SCM
3) Grand pectoral

La clavicule n'est pas esthétique musculairement, ça donne de la largeur de face

bien que ce ne soit pas un muscle, c'est la partie du corps qui sort gagnante en esthétisme sur les études déclaratives comme d'imagerie et pour les deux sexes

Données du topic

Auteur
JusdeNectarine
Date de création
6 décembre 2023 à 14:30:23
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 274