Topic de Jean-Picte :

J'ai envoyé un pavé de trucs horribles à mon ex et je regrette déjà

T'as fait ton caca nerveux par message la belle affaire. Les meufs aussi disent plein de choses qu'elles pense pas. Passe a autre chose

Le 11 décembre 2023 à 15:48:08 :
Poste le pavé ou sida

Le 11 décembre 2023 à 16:11:55 :
Screen du pavé ou DDBent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Pourquoi la rattraper? SI ça va pas maintenant et qu'avec les points sur les "i" elle change pas c'est que c'est pas la bonne gars.

J'ai détruit une ex pareil quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé j'ai lâché tout ce que j'avais a dire et je l'ai confrontée (on habitait ensembles) soit tu avoues ce que j'ai récemment découvert et t'assume, soit j'ai tout mis a l'écrit, dans tout les cas, JE SAIS TOUT, elle a pas voulu assumer, plus elle lisait plus je la voyais chialer comme j'avais jamais vu quelqu'un chialer, limite a entendre le peu de cœur qu'elle avait se briser, elle a fini en HP, aujourd'hui aux dernières nouvelles elle est en invalidité et est devenue une kassos qui fera rien de sa vie et fait monter le kilométrage et la honte de sa famille, zéro regrets, si c'est pas la bonne c'est pas la bonne, clé.

Données du topic

Auteur
Jean-Picte
Date de création
11 décembre 2023 à 15:43:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 325