J'ai envoyé un pavé de trucs horribles à mon ex et je regrette déjà
Le 11 décembre 2023 à 15:46:52 :
Bon après elle a un égo de ouf et incapable de se remettre en question donc ça va la faire redescendre mais je l'aime et je suis pas un mec méchant ça me fait chier.
bah littéralement si tu es un mec méchant, ce qui compte c'est pas ce que tu penses dans ta tête ce sont les actes que tu fais et ça c'était un acte méchant, immature et mesquin
Le 11 décembre 2023 à 15:48:05 :
Bon après elle a un égo de ouf et incapable de se remettre en question donc ça va la faire redescendre mais je l'aime et je suis pas un mec méchant ça me fait chier.bah littéralement si tu es un mec méchant, ce qui compte c'est pas ce que tu penses dans ta tête ce sont les actes que tu fais et ça c'était un acte méchant, immature et mesquin
Et comment je peux rattraper ça justement.
Le 11 décembre 2023 à 15:59:49 :
Le 11 décembre 2023 à 15:48:05 :
Bon après elle a un égo de ouf et incapable de se remettre en question donc ça va la faire redescendre mais je l'aime et je suis pas un mec méchant ça me fait chier.bah littéralement si tu es un mec méchant, ce qui compte c'est pas ce que tu penses dans ta tête ce sont les actes que tu fais et ça c'était un acte méchant, immature et mesquin
Et comment je peux rattraper ça justement.
Passe à autre chose et sois meilleur avec les gens
Le 11 décembre 2023 à 16:10:20 :
Le 11 décembre 2023 à 16:09:42 :
Parfois on a besoin de dire ce qu'on a sur le cœurLà c'était un message pour lui faire payer son attitude envers moi de ces dernières semaines mais elle méritait pas autant de méchanceté
Bha explique toi comme ici sois honnête dis que c'était une sorte de vengeance mais qu'elle ne mérite pas les propos tenus
assume t'es actes
c'est ça la maturité
Données du topic
- Auteur
- Jean-Picte
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:43:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24