Topic de AusDream :

Go Australie dream

Le 04 décembre 2023 à 11:17:21 AusDream a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 11:15:13 :

Le 04 décembre 2023 à 11:13:59 AusDream a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 11:10:23 :

Le 04 décembre 2023 à 11:09:46 AusDream a écrit :

> Le 04 décembre 2023 à 11:07:55 :

>Faut être tout sauf un 0 tout dépressif pour partir solo en Australie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai oublié qu'il faut être un chad extraverti pour voyager

Faut avoir une certaine confiance en soi, mais surtout une autonomie pour partir à l'autre bout du monde en solo

+ il faut un compte avec 3K euros dessus mini pour partir

+ il faut être vraiment ok en anglais

Tu peux partir avec des potes / il y a des milliers de FR sur place
3k vraiment c'est beaucoup ?
Tu peux être Ok en Anglais en 2 mois

Khey, je ne dit pas que c'est particulièrement difficile, je ne dit pas non plus que ce n'est pas une expérience à vivre, bien au contraire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême et dire que c'est accessible au premier 0 tout venu

Il faut y aller étape par étape, déjà se réinsérer dans son pays natal, et ensuite, quand on le sent, on part

Je ne m'adresse pas au inapte socialement khey bien sur que c'est du suicide de partir dans ce contexte si tu sais déjà pas comment fonctionne le monde dans ton propre pays

Bah clé je ne sais pas, moi je me base sur tes messages

"Les déchets et les clé complètement perdu et sans avenir concret"

J'y ai passé 3 ans après avoir passé 3 ans au vietnam j'y remettrai plus jamais les pieds dans ce shithole

Le 04 décembre 2023 à 11:19:12 :

Le 04 décembre 2023 à 11:17:21 AusDream a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 11:15:13 :

Le 04 décembre 2023 à 11:13:59 AusDream a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 11:10:23 :

> Le 04 décembre 2023 à 11:09:46 AusDream a écrit :

>> Le 04 décembre 2023 à 11:07:55 :

> >Faut être tout sauf un 0 tout dépressif pour partir solo en Australie

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> J'ai oublié qu'il faut être un chad extraverti pour voyager

Faut avoir une certaine confiance en soi, mais surtout une autonomie pour partir à l'autre bout du monde en solo

+ il faut un compte avec 3K euros dessus mini pour partir

+ il faut être vraiment ok en anglais

Tu peux partir avec des potes / il y a des milliers de FR sur place
3k vraiment c'est beaucoup ?
Tu peux être Ok en Anglais en 2 mois

Khey, je ne dit pas que c'est particulièrement difficile, je ne dit pas non plus que ce n'est pas une expérience à vivre, bien au contraire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême et dire que c'est accessible au premier 0 tout venu

Il faut y aller étape par étape, déjà se réinsérer dans son pays natal, et ensuite, quand on le sent, on part

Je ne m'adresse pas au inapte socialement khey bien sur que c'est du suicide de partir dans ce contexte si tu sais déjà pas comment fonctionne le monde dans ton propre pays

Bah clé je ne sais pas, moi je me base sur tes messages

"Les déchets et les clé complètement perdu et sans avenir concret"

Si tu commence a prendre les titres des topics au pied de la lettre ca va pas t'aider c'est juste une façon de parler :hap:

T'es déjà parti du coup j'imagine ?

Le 04 décembre 2023 à 11:20:25 :
J'y ai passé 3 ans après avoir passé 3 ans au vietnam j'y remettrai plus jamais les pieds dans ce shithole

Si j'ai pas répondu a ton message la première fois c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 04 décembre 2023 à 11:21:11 :
T'es déjà parti du coup j'imagine ?

Oui tu imagine bien

Je veux bien mais comment on trouve un taf à l'avance ? Parce que j'ai pas beaucoup de sous pour tenir la-bas sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 04 décembre 2023 à 11:23:02 :
Je veux bien mais comment on trouve un taf à l'avance ? Parce que j'ai pas beaucoup de sous pour tenir la-bas sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Tu trouvera pas de taf a l'avance et si ta pas bcp de sous reste en France faire des sous puis part

Le 04 décembre 2023 à 11:23:58 :

Le 04 décembre 2023 à 11:23:02 :
Je veux bien mais comment on trouve un taf à l'avance ? Parce que j'ai pas beaucoup de sous pour tenir la-bas sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Tu trouvera pas de taf a l'avance et si ta pas bcp de sous reste en France faire des sous puis part

Bon bah c'est mort ça va me prendre trop de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

C'est pas un cheat code alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 04 décembre 2023 à 11:26:53 :

Le 04 décembre 2023 à 11:23:58 :

Le 04 décembre 2023 à 11:23:02 :
Je veux bien mais comment on trouve un taf à l'avance ? Parce que j'ai pas beaucoup de sous pour tenir la-bas sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Tu trouvera pas de taf a l'avance et si ta pas bcp de sous reste en France faire des sous puis part

Bon bah c'est mort ça va me prendre trop de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

C'est pas un cheat code alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Si t'es pas capable d''éco 3k en France non du coup le ratax

L'Australie est l'un des meilleurs lifestyle que j'ai connu :hap:

- safe
- no racisme (sauf contre les touristes travailleurs français :hap: )
- salaire elevé
- cout de la vie peu élevé à part l'immobilier
- le soleil
- la nature à quelques km de la ville :)
- les meufs : latina, l'anglaise etc...

mais après un ou deux ans de pvt, tu as 99% de revenir en France si :
- tu ne trouves pas une femme
- dépenser des dizaines de milliers dollars pour un visa étudiant en espérant trouver un job après (et parler anglais suffisamment bien pour travailler :hap: )
- faire un boulot que les australiens ne veulent pas faire genre macon, charpentier etc.

Le 04 décembre 2023 à 11:31:01 :
L'Australie est l'un des meilleurs lifestyle que j'ai connu :hap:

- safe
- no racisme (sauf contre les touristes travailleurs français :hap: )
- salaire elevé
- cout de la vie peu élevé à part l'immobilier
- le soleil
- la nature à quelques km de la ville :)
- les meufs : latina, l'anglaise etc...

mais après un ou deux ans de pvt, tu as 99% de revenir en France si :
- tu ne trouves pas une femme
- dépenser des dizaines de milliers dollars pour un visa étudiant en espérant trouver un job après (et parler anglais suffisamment bien pour travailler :hap: )
- faire un boulot que les australiens ne veulent pas faire genre macon, charpentier etc.

Encore une fois aucun désavantage a l'Australie dream

Le 04 décembre 2023 à 11:08:40 :
Pour être payé pas grand chose a en chier dans une ferme Australienne? Accompagné de 5 pullapisses en guise de collègues?

J’ai connu un ami qui est parti en Australie à deux reprises, deux ans en tout.

Il travaillait dans une ferme, il prenait 40$ de l’heure dans une ferme, son boulot ? Conduire un tracteur avec un gps, il faisait demi tour toutes les 40Mn.

Donc boulot fatiguant on repassera

Je compte tester mais flemme en solo
J'ai 9k de côté , 13 d'ici Mars
Je comprends l'anglais et baragouine avec des gestes sans syntaxe claire
Auberge de jeunesse elles coûtent rien, j'ai vu des trucs à 15 balles la nuit sur kayak à Perth ou même Sydney

J'aimerais bien try les mines voir faire carrière dedans après le PVT si un patron me kiff bien
Même si j'ai jamais bossé la dedans

Sinon juste mettre full thune de coté sans rien faire a coté
Osef de la fete et des gonz, je fume pas bois pas me drogue pas bois pas de café etc

Par contre je veux du fric

J'ai pas le permis en revanche + je suis no vax donc risky

Le 04 décembre 2023 à 11:39:47 :
Je compte tester mais flemme en solo
J'ai 9k de côté , 13 d'ici Mars
Je comprends l'anglais et baragouine avec des gestes sans syntaxe claire
Auberge de jeunesse elles coûtent rien, j'ai vu des trucs à 15 balles la nuit sur kayak à Perth ou même Sydney

J'aimerais bien try les mines voir faire carrière dedans après le PVT si un patron me kiff bien
Même si j'ai jamais bossé la dedans

Sinon juste mettre full thune de coté sans rien faire a coté
Osef de la fete et des gonz, je fume pas bois pas me drogue pas bois pas de café etc

Par contre je veux du fric

J'ai pas le permis en revanche + je suis no vax donc risky

Fonce par contre je veux pas brisax tes rêves mais sans permis et sans parler un bon anglais c'est foutu :hap: surtout si tu veux évoluer

Et ta pas besoin de dose

Le 04 décembre 2023 à 11:31:01 :
L'Australie est l'un des meilleurs lifestyle que j'ai connu :hap:

- safe
- no racisme (sauf contre les touristes travailleurs français :hap: )
- salaire elevé
- cout de la vie peu élevé à part l'immobilier
- le soleil
- la nature à quelques km de la ville :)
- les meufs : latina, l'anglaise etc...

mais après un ou deux ans de pvt, tu as 99% de revenir en France si :
- tu ne trouves pas une femme
- dépenser des dizaines de milliers dollars pour un visa étudiant en espérant trouver un job après (et parler anglais suffisamment bien pour travailler :hap: )
- faire un boulot que les australiens ne veulent pas faire genre macon, charpentier etc.

Téma le branleur :hap:

Je tenais à ajouter que :

- en général il n'y a pas de mélange entre les australiens et les étrangers (oui nous, les autres européens, les sudafricains et les asiatiques). On se mélange surtout entre européens et sudaméricains :ok:
- la stabilité pro est très précaire, il est très facile de trouver du travail (pour les immigrés :hap:) mais on peut être embauché et viré du jour au lendemain
- il y a moyen d'économiser beaucoup d'argent avec le french shopping mais il faut être malin, surtout que la sécurité à évolué d'après les infos que j'ai :hap:
- pour la difficulté du taff c'est 50/50, vous pouvez vous retrouver sur un chantier d'une grande entreprise et être payé à rien foutre ou alors sur un petit chantier d'un promoteur libanais et douiller :hap:
- l'alcool est très cher, les boîtes ferment à 3h du matin max sauf la Sash à Sydney (les australiens se bourrent la gueule dès 18h)
- les voitures sont pas chers donc faites vous plaisir mais attention aux amendes qui sont bien bien salés :ok:
- l'Australie c'est immense donc les climats diffèrent en fonction des régions (nord du pays très humide et le sud très tempéré)
- la NZ et l'Asie à proximité pour voyager pas cher :oui:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Le 04 décembre 2023 à 11:43:34 :

Le 04 décembre 2023 à 11:31:01 :
L'Australie est l'un des meilleurs lifestyle que j'ai connu :hap:

- safe
- no racisme (sauf contre les touristes travailleurs français :hap: )
- salaire elevé
- cout de la vie peu élevé à part l'immobilier
- le soleil
- la nature à quelques km de la ville :)
- les meufs : latina, l'anglaise etc...

mais après un ou deux ans de pvt, tu as 99% de revenir en France si :
- tu ne trouves pas une femme
- dépenser des dizaines de milliers dollars pour un visa étudiant en espérant trouver un job après (et parler anglais suffisamment bien pour travailler :hap: )
- faire un boulot que les australiens ne veulent pas faire genre macon, charpentier etc.

Téma le branleur :hap:

Je tenais à ajouter que :

- en général il n'y a pas de mélange entre les australiens et les étrangers (oui nous, les autres européens, les sudafricains et les asiatiques). On se mélange surtout entre européens et sudaméricains :ok:
- la stabilité pro est très précaire, il est très facile de trouver du travail (pour les immigrés :hap:) mais on peut être embauché et viré du jour au lendemain
- il y a moyen d'économiser beaucoup d'argent avec le french shopping mais il faut être malin, surtout que la sécurité à évolué d'après les infos que j'ai :hap:
- pour la difficulté du taff c'est 50/50, vous pouvez vous retrouver sur un chantier d'une grande entreprise et être payé à rien foutre ou alors sur un petit chantier d'un promoteur libanais et douiller :hap:
- l'alcool est très cher, les boîtes ferment à 3h du matin max sauf la Sash à Sydney (les australiens se bourrent la gueule dès 18h)
- les voitures sont pas chers donc faites vous plaisir mais attention aux amendes qui sont bien bien salés :ok:
- l'Australie c'est immense donc les climats diffèrent en fonction des régions (nord du pays très humide et le sud très tempéré)
- la NZ et l'Asie à proximité pour voyager pas cher :oui:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

PVT ou Expat mon clé ?

La seule chose qui m'empêche de partir est ma peur des araignées, no fake

Le 04 décembre 2023 à 11:45:47 :

Le 04 décembre 2023 à 11:43:34 :

Le 04 décembre 2023 à 11:31:01 :
L'Australie est l'un des meilleurs lifestyle que j'ai connu :hap:

- safe
- no racisme (sauf contre les touristes travailleurs français :hap: )
- salaire elevé
- cout de la vie peu élevé à part l'immobilier
- le soleil
- la nature à quelques km de la ville :)
- les meufs : latina, l'anglaise etc...

mais après un ou deux ans de pvt, tu as 99% de revenir en France si :
- tu ne trouves pas une femme
- dépenser des dizaines de milliers dollars pour un visa étudiant en espérant trouver un job après (et parler anglais suffisamment bien pour travailler :hap: )
- faire un boulot que les australiens ne veulent pas faire genre macon, charpentier etc.

Téma le branleur :hap:

Je tenais à ajouter que :

- en général il n'y a pas de mélange entre les australiens et les étrangers (oui nous, les autres européens, les sudafricains et les asiatiques). On se mélange surtout entre européens et sudaméricains :ok:
- la stabilité pro est très précaire, il est très facile de trouver du travail (pour les immigrés :hap:) mais on peut être embauché et viré du jour au lendemain
- il y a moyen d'économiser beaucoup d'argent avec le french shopping mais il faut être malin, surtout que la sécurité à évolué d'après les infos que j'ai :hap:
- pour la difficulté du taff c'est 50/50, vous pouvez vous retrouver sur un chantier d'une grande entreprise et être payé à rien foutre ou alors sur un petit chantier d'un promoteur libanais et douiller :hap:
- l'alcool est très cher, les boîtes ferment à 3h du matin max sauf la Sash à Sydney (les australiens se bourrent la gueule dès 18h)
- les voitures sont pas chers donc faites vous plaisir mais attention aux amendes qui sont bien bien salés :ok:
- l'Australie c'est immense donc les climats diffèrent en fonction des régions (nord du pays très humide et le sud très tempéré)
- la NZ et l'Asie à proximité pour voyager pas cher :oui:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

PVT ou Expat mon clé ?

PVT, ça paraît évident vu les infos :hap:

Le 04 décembre 2023 à 11:47:01 :
La seule chose qui m'empêche de partir est ma peur des araignées, no fake

Moi c'est la peur des couteaux en France qui ma fait partir :)

Données du topic

Auteur
AusDream
Date de création
4 décembre 2023 à 11:04:26
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 285