[ALERTE] Je suis devenu DROITARD !
Le 04 décembre 2023 à 02:09:19 :
Le 04 décembre 2023 à 02:08:20 :
Le 04 décembre 2023 à 02:05:45 :
Le 04 décembre 2023 à 02:03:11 :
Le 04 décembre 2023 à 01:59:07 :
Ce que j'aime bien chez les "droitards" c'est qu'ils assument d'être des connards. Ils ont une démarche franche, ils ont pas ce besoin névrotique de se faire passer pour les gentils de l'Histoire. Ils sont souvent un peu simples ou trop émotifs mais on sent plus d'humanité dans leurs défauts manifestes. Ce qui me rebute chez les "gauchistes", c'est ce sentiment d'autosatisfaction permanent, c'est cette suffisance de se croire intellectuellement et moralement supérieur à tout le monde. Ils ont l'impression d'avoir la science infuse, ils se prennent pour des héros de romans. Alors que quand on gratte la couche de vernis, on observe des êtres bien souvent médiocres, hypocrites, lâches et médisants.Quelle analyse brillante de la gauche et de la droite. T'as pas une analyse encore plus simpliste, je sens encore un peu trop de nuances dans tes propos ? Tu peux pas faire encore plus de généralités ?
Je pense que tu t'es reconnu dans mes propos, et ça m'apporte une grande satisfaction. Je tenais à ce que tu le sache.
Après l'analyse ultra-simpliste, on a le fameux "olol tu t'es senti visé, c'est pour ça". T'en rates pas une, toi. T'es un champion.
"Je prend de la hauteur vis à vis de mon interlocuteur en balançant des analyses prémâchées, quel bonheur d'être de gauche"
une synthèse
De quelles analyses tu parles ? Sois précis, la gauche a des milliers de façons différentes d'analyser le monde. Les courants à gauche sont très nombreux.
Le 04 décembre 2023 à 01:59:07 :
Ce que j'aime bien chez les "droitards" c'est qu'ils assument d'être des connards. Ils ont une démarche franche, ils ont pas ce besoin névrotique de se faire passer pour les gentils de l'Histoire. Ils sont souvent un peu simples ou trop émotifs mais on sent plus d'humanité dans leurs défauts manifestes. Ce qui me rebute chez les "gauchistes", c'est ce sentiment d'autosatisfaction permanent, c'est cette suffisance de se croire intellectuellement et moralement supérieur à tout le monde. Ils ont l'impression d'avoir la science infuse, ils se prennent pour des héros de romans. Alors que quand on gratte la couche de vernis, on observe des êtres bien souvent médiocres, hypocrites, lâches et médisants.
Merci exactement la vérité a été prononcée, je suis de droite et comme tu dis on est juste pas des gros hypocrites de merde, moi j'avoue je manque d'intelligence sociale mais au moins je suis pas hypo
Le 04 décembre 2023 à 02:11:12 :
Le 04 décembre 2023 à 02:03:11 :
> Le 04 décembre 2023 à 01:59:07 :
>Ce que j'aime bien chez les "droitards" c'est qu'ils assument d'être des connards. Ils ont une démarche franche, ils ont pas ce besoin névrotique de se faire passer pour les gentils de l'Histoire. Ils sont souvent un peu simples ou trop émotifs mais on sent plus d'humanité dans leurs défauts manifestes. Ce qui me rebute chez les "gauchistes", c'est ce sentiment d'autosatisfaction permanent, c'est cette suffisance de se croire intellectuellement et moralement supérieur à tout le monde. Ils ont l'impression d'avoir la science infuse, ils se prennent pour des héros de romans. Alors que quand on gratte la couche de vernis, on observe des êtres bien souvent médiocres, hypocrites, lâches et médisants.
Quelle analyse brillante de la gauche et de la droite. T'as pas une analyse encore plus simpliste, je sens encore un peu trop de nuances dans tes propos ? Tu peux pas faire encore plus de généralités ?
Je pense que tu t'es reconnu dans mes propos, et ça m'apporte une grande satisfaction. Je tenais à ce que tu le sache.
Après l'analyse ultra-simpliste, on a le fameux "olol tu t'es senti visé, c'est pour ça". T'en rates pas une, toi. T'es un champion.
"Je prend de la hauteur vis à vis de mon interlocuteur en balançant des analyses prémâchées, quel bonheur d'être de gauche"
une synthèseDe quelles analyses tu parles ? Sois précis, la gauche a des milliers de façons différentes d'analyser le monde. Les courants à gauche sont très nombreux.
Là je sais pas si tu trolles ou si tu as réellement installé gauchisme.exe.
Non parce que essayer de vouloir prétendre élever le débat après avoir fait preuve d'invective et de sarcasme, ça fonctionne peut être sur les personnes que tu prends en permanence pour des idiots du haut de la tour d'autosatisfaction que tu as érigé mais ça ne fonctionne pas avec moi.
Le 04 décembre 2023 à 02:16:52 :
Le 04 décembre 2023 à 02:11:12 :
> Le 04 décembre 2023 à 02:03:11 :
>> Le 04 décembre 2023 à 01:59:07 :
> >Ce que j'aime bien chez les "droitards" c'est qu'ils assument d'être des connards. Ils ont une démarche franche, ils ont pas ce besoin névrotique de se faire passer pour les gentils de l'Histoire. Ils sont souvent un peu simples ou trop émotifs mais on sent plus d'humanité dans leurs défauts manifestes. Ce qui me rebute chez les "gauchistes", c'est ce sentiment d'autosatisfaction permanent, c'est cette suffisance de se croire intellectuellement et moralement supérieur à tout le monde. Ils ont l'impression d'avoir la science infuse, ils se prennent pour des héros de romans. Alors que quand on gratte la couche de vernis, on observe des êtres bien souvent médiocres, hypocrites, lâches et médisants.
>
> Quelle analyse brillante de la gauche et de la droite. T'as pas une analyse encore plus simpliste, je sens encore un peu trop de nuances dans tes propos ? Tu peux pas faire encore plus de généralités ?
une synthèseDe quelles analyses tu parles ? Sois précis, la gauche a des milliers de façons différentes d'analyser le monde. Les courants à gauche sont très nombreux.
Là je sais pas si tu trolles ou si tu as réellement installé gauchisme.exe.
Non parce que essayer de vouloir prétendre élever le débat après avoir fait preuve d'invective et de sarcasme, ça fonctionne peut être sur les personnes que tu prends en permanence pour des idiots du haut de la tour d'autosatisfaction que tu as érigé mais ça ne fonctionne pas avec moi.
Faire preuve d'invective, laisse-moi rire Tu te permets prétentieusement de dire "oui moi je pense que toute la gauche est comme ça et bien sûr je sors cette analyse de mon chapeau, elle n'est fondée sur rien, sinon sur mon ressenti". Tu manques de respect à toute une sensibilité politique partagée par des millions de personnes mais tu fais ton petit Caliméro parce que je me suis gentiment moqué de toi et ton analyse simpliste.
Le 04 décembre 2023 à 02:27:21
Faire preuve d'invective, laisse-moi rire Tu te permets prétentieusement de dire "oui moi je pense que toute la gauche est comme ça et bien sûr je sors cette analyse de mon chapeau, elle n'est fondée sur rien, sinon sur mon ressenti". Tu manques de respect à toute une sensibilité politique partagée par des millions de personnes mais tu fais ton petit Caliméro parce que je me suis gentiment moqué de toi et ton analyse simpliste.
Mooooh je manque de respect mon pauvre chaton tu vas t'en remettre j'espère ? "Pourquoi les gens sont si méchants alors que moi je suis si ouvert d'esprit, tolérant, presque parfait quoi. Alalah si seulement le monde entier pouvait être peupler de gens comme moi"
Le 04 décembre 2023 à 01:01:17 :
Le 04 décembre 2023 à 00:59:56 :
Le 04 décembre 2023 à 00:57:04 :
Le 04 décembre 2023 à 00:54:39 :
Le 04 décembre 2023 à 00:53:47 :
Pas compris, j'ai jamais autant été de gaucheAvec les attentats tous ca ? mais il se passe quoi dans ta tête
Bah justement, la gauche est la seule à pouvoir faire baisser l'insécurité.
Je vois pas ce que tu esperes avec l'extrême droite.
Et l'insecurite est pas le seul probleme de france. On a quand même vécu 7 ans de repression policiere autoritaire qui a impacté tous les niveaux de vie (salaire, travail, bonheur,etc.), t'en veux encore plus ?
J'ai jamais entendu la gauche dire qu'ils allaient virer tous les fichés S étranger du pays au contraire, on dirait même qu'ils sont complaisant...
La gauche est la seule à proposer des reponses sociales qui permettront l'endiguement de l'insécurité, comme elle l'a fait historiquement
Je me demande bien quel genre de "mesures sociales" pourraient résoudre ce problème
Le 04 décembre 2023 à 02:31:05 :
Faire preuve d'invective, laisse-moi rire Tu te permets prétentieusement de dire "oui moi je pense que toute la gauche est comme ça et bien sûr je sors cette analyse de mon chapeau, elle n'est fondée sur rien, sinon sur mon ressenti". Tu manques de respect à toute une sensibilité politique partagée par des millions de personnes mais tu fais ton petit Caliméro parce que je me suis gentiment moqué de toi et ton analyse simpliste.Mooooh je manque de respect mon pauvre chaton tu vas t'en remettre j'espère ? "Pourquoi les gens sont si méchants alors que moi je suis si ouvert d'esprit, tolérant, presque parfait quoi. Alalah si seulement le monde entier pouvait être peupler de gens comme moi"
Ecoute, si tu ne vois aucun problème au fait d'essentialiser des millions de personnes, et que tu trouves que je me moque excessivement de toi quand je pointe du doigt le ridicule de ton analyse, c'est ce que c'est toi qui as un problème, mon pauvre. Je ne me permettrais pas une analyse aussi simpliste envers les droitards et pourtant ils m'insultent en permanence.
Le 04 décembre 2023 à 01:03:22 :
Pas compris, j'ai jamais autant été de gaucheAvec les attentats tous ca ? mais il se passe quoi dans ta tête
Donc un mec issu de l’immigration bute un autre mec et tu deviens raciste ? T’es low quand meme
Bah quand ça arrive une fois par semaine, oui.
L'intelligence = capacité à reconnaitre des patterns et à en tirer des conclusions
Refus dogmatique de la généralisation = antithèse de l'intelligence
Le 04 décembre 2023 à 02:36:16 :
Faire preuve d'invective, laisse-moi rire Tu te permets prétentieusement de dire "oui moi je pense que toute la gauche est comme ça et bien sûr je sors cette analyse de mon chapeau, elle n'est fondée sur rien, sinon sur mon ressenti". Tu manques de respect à toute une sensibilité politique partagée par des millions de personnes mais tu fais ton petit Caliméro parce que je me suis gentiment moqué de toi et ton analyse simpliste.Mooooh je manque de respect mon pauvre chaton tu vas t'en remettre j'espère ? "Pourquoi les gens sont si méchants alors que moi je suis si ouvert d'esprit, tolérant, presque parfait quoi. Alalah si seulement le monde entier pouvait être peupler de gens comme moi"
Ecoute, si tu ne vois aucun problème au fait d'essentialiser des millions de personnes, et que tu trouves que je me moque excessivement de toi quand je pointe du doigt le ridicule de ton analyse, c'est ce que c'est toi qui as un problème, mon pauvre.
=> Je promet de faire un hashtag pour toutes les personnes qui sont, chaque jour, profondément blessées, meurtries dans leur chair, d'être essentialisées. Je condamne avec fermeté ! Mais tu comprends toi tu es l'incarnation du Bien, et moi je suis méchant !
Je ne me permettrais pas une analyse aussi simpliste envers les droitards et pourtant ils m'insultent en permanence.
Mais permets toi ! Descends de ta tour, descends de ton piédestal, abaisses toi à ton interlocuteur, tu verras que ça n'entachera en rien ta suffisance.
Le 04 décembre 2023 à 02:38:13 :
Donc un mec issu de l’immigration bute un autre mec et tu deviens raciste ? T’es low quand meme
L'intelligence = capacité à reconnaitre des patterns et à en tirer des conclusions
Refus dogmatique de la généralisation = antithèse de l'intelligence
Et tu te dis jamais que le contexte social et le contexte politique pourraient être des facteurs ? Pour toi la France deviendrait magiquement le paradis sur Terre une fois qu'on se sera débarrassé de l'immigration ? Ta reconnaissance de pattern me paraît assez sélective.
Le 04 décembre 2023 à 02:36:06 :
Les neo-droitard qui se sentent redpill alors que c'est juste le nouvel enclos des normies qu'ils viennent de rejoindre
Et oui...
Le 04 décembre 2023 à 02:41:43 :
Le 04 décembre 2023 à 02:36:16 :
Ecoute, si tu ne vois aucun problème au fait d'essentialiser des millions de personnes, et que tu trouves que je me moque excessivement de toi quand je pointe du doigt le ridicule de ton analyse, c'est ce que c'est toi qui as un problème, mon pauvre.
=> Je promet de faire un hashtag pour toutes les personnes qui sont, chaque jour, profondément blessées, meurtries dans leur chair, d'être essentialiser. Je condamne avec fermeté ! Mais tu comprends toi tu es l'incarnation du Bien, et moi je suis méchant !
Je ne me permettrais pas une analyse aussi simpliste envers les droitards et pourtant ils m'insultent en permanence.
Mais permets toi ! Descends de ta tour, descends de ton piédestal, abaisses toi à ton interlocuteur, tu verras que ça n'entachera en rien ta suffisance.
En quoi j'ai été condescendant sur ce topic, je veux bien que tu m'expliques ? Tu essentialises toute la gauche, je pointe cette essentialisation en me moquant gentiment et d'un seul coup ça fait de moi de quelqu'un de pédant parce que je dis qu'il ne faut pas avoir un raisonnement aussi simpliste. J'aimerais bien comprendre ta logique.
Le 04 décembre 2023 à 02:46:04 :
Le 04 décembre 2023 à 02:42:14 :
> Le 04 décembre 2023 à 00:53:47 :
>Pas compris, j'ai jamais autant été de gauche
Avec les attentats tous ca ? mais il se passe quoi dans ta tête
Refus dogmatique de la généralisation = antithèse de l'intelligenceEt tu te dis jamais que le contexte social et le contexte politique pourraient être des facteurs ? Pour toi la France deviendrait magiquement le paradis sur Terre une fois qu'on se sera débarrassé de l'immigration ? Ta reconnaissance de pattern me paraît assez sélective.
Le paradis je sais pas, mais ça cessera au moins d'être l'enfer.
La colonisation de la France par le continent au sud du notre et toutes les horreurs qu'elle engendre (remplacement ethnique, hausse de la criminalité, attentats réguliers, émeutes...etc) sont de très loin le principal problème de pays, loin devant l'evasion fiscale, le taux de chomage, le prix du paquet de pates...etc.
C'est assez ironique historiquement de parler de colonisation pour parler de l'immigration quand on connaît le passé colonialiste de la France
> Le 04 décembre 2023 à 00:53:47 :
>Pas compris, j'ai jamais autant été de gauche
Avec les attentats tous ca ? mais il se passe quoi dans ta tête
Refus dogmatique de la généralisation = antithèse de l'intelligenceEt tu te dis jamais que le contexte social et le contexte politique pourraient être des facteurs ? Pour toi la France deviendrait magiquement le paradis sur Terre une fois qu'on se sera débarrassé de l'immigration ? Ta reconnaissance de pattern me paraît assez sélective.
La colonisation de la France par le continent au sud du notre et toutes les horreurs qu'elle engendre (remplacement ethnique, hausse de la criminalité, attentats réguliers, émeutes...etc) sont de très loin le principal problème de pays, loin devant l'evasion fiscale, le taux de chomage, le prix du paquet de pates...etc.
tu sais pas que c'est pas bien d'essentialiser les gens ? Là tu essentialises toute l'immigration africaine récente, tu es un vilain !
Le 04 décembre 2023 à 02:54:40 :
Le 04 décembre 2023 à 02:49:05 :
> Le 04 décembre 2023 à 01:03:22 :
>> Le 04 décembre 2023 à 00:54:39 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 00:53:47 :
> > >Pas compris, j'ai jamais autant été de gauche
> >
> > Avec les attentats tous ca ? mais il se passe quoi dans ta tête
>
> Donc un mec issu de l’immigration bute un autre mec et tu deviens raciste ? T’es low quand meme
La colonisation de la France par le continent au sud du notre et toutes les horreurs qu'elle engendre (remplacement ethnique, hausse de la criminalité, attentats réguliers, émeutes...etc) sont de très loin le principal problème de pays, loin devant l'evasion fiscale, le taux de chomage, le prix du paquet de pates...etc.C'est assez ironique historiquement de parler de colonisation pour parler de l'immigration quand on connaît le passé colonialiste de la France
C'est pas un argument, le QLF revanchard
Quand des millions de gens vont s'installer sur la terre d'un autre peuple et le remplacer, c'est une colonisation.
Que tu pense que c'est "mérité" ou non on s'en bat les reins.
Et au passage, le Maghreb a colonisé l'Espagne pendant 6 siècles (Al-Andalus), donc si selon toi une colonisation en justifie une autre, tu sais désormais quoi penser de la colonisation de l'Algérie.
Alors déjà tu mélanges tout mais en plus c'est pas le Maghreb qui a colonisé l'Espagne, ça veut rien dire. Le Maghreb c'est une zone géographique, pas un peuple Au Maghreb il parlait pas arabe avant la conquête arabo-musulmane
Et je n'ai pas dit que c'était mérité, mais on ne peut pas sans cesse invoquer les grands personnages de l'histoire française pour les prendre en modèle et balayer sous le tapis les périodes les plus honteuses de notre pays. Il faut voir le temps long et arrêter de tout limiter à l'immigration.
Données du topic
- Auteur
- Lufo69300
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 00:53:20
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 264