[ALERTE] Je suis devenu DROITARD !
J’aurais jamais cru écrire ça un jour à propos d’un trap (même si c’est sans doute du troll) mais absolument tout ce que dit notre ami Trap des sousous est pertinent, bien davantage que ce que je peux voir dans 90% des topax de ce genre.
Continue à répandre cette parole si peu souvent clamée ici, amigo.
Le 04 décembre 2023 à 05:01:36 :
Le 04 décembre 2023 à 04:59:19 :
Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
L'auteur est au RSA, profil du droitard lambdaLe pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
1) Ton Zemmour fera rien contre l'immigration
2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pontDonc moralité, tu auras tout perdu pour rien
J'ai travaillé 2 ans en usine en 5*8 de nuit, les week end et jour férié, le tout dans la merde (station d'épuration) donc viens pas parler travaille avec moi un lundi matin à 5h, tu sera vite perdant
Là où je vis, il est 12h04 donc tranquille pour moi.
Toi en revanche, t'as fait 2 ans d'esclavage à l'usine et genre tu crois que t'as taf 40 ans ou quoi?
Le 04 décembre 2023 à 05:04:04 :
Le 04 décembre 2023 à 05:02:41 :
En gros t'es passé du côté gauche de la golemerie au côté droit.Pourquoi pas, mais au fond peu importe de quel côté t'es dans la golemerie, tu restes un golem.
OK ruskia, oublie pas de boire de l'eau avant de te coucher pour éviter la gueule de bois
Et pourtant en dépit de mon alcoolisme j'suis plus lucide que vous, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Mais bon, continuez à penser que c'est en glissant un bulletin dans une urne tous les 5 ans que vous changerez les choses, naturelle restera la sélection.
Le 04 décembre 2023 à 05:05:43 :
Encore quelques années et tu comprendras que tout ça n'est qu'une mascarade, ni droite ni gauche, tout est faux.
Un golem reste un golem camarade. Ni le temps ni les événement qu'il amène n'aident le golem, pour preuve, t'en as encore pour penser, en 2023, qu'ils changeront les choses dans ce pays en votant.
Le 04 décembre 2023 à 05:04:53 :
Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
>L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pontDonc moralité, tu auras tout perdu pour rien
J'ai travaillé 2 ans en usine en 5*8 de nuit, les week end et jour férié, le tout dans la merde (station d'épuration) donc viens pas parler travaille avec moi un lundi matin à 5h, tu sera vite perdant
Toi en revanche, t'as fait 2 ans d'esclavage à l'usine et genre tu crois que t'as taf 40 ans ou quoi?
Bah jamais j'aurai fait 40 ans la bas, jsuis pas zinzin, mais c'était pour prouver que jsuis pas feignant, je sais travailler et me retrousser les manches quand il faut, mêmes dans les conditions les + deguelasses (merde humaines, urine, rats, capote usagés)
Le 04 décembre 2023 à 04:35:47 :
Le 04 décembre 2023 à 04:07:20 :
Il faut bien comprendre que si on en est réduit à aller chercher des gens à l'extérieur, c'est surtout pour reprendre les taff que vous ne souhaitez pas faire
Je suis un flemmard car je refuse de porter des parpaings pour 5e de l'heure sans couverture sociale, oui je préfère toucher l'ARE voire l'AAH comme mon pseudo l'indique
Le 04 décembre 2023 à 04:14:08 :
Le 04 décembre 2023 à 03:54:32 :
Le 04 décembre 2023 à 03:36:05 :
Le 04 décembre 2023 à 03:32:53 :
> Le 04 décembre 2023 à 03:26:15 :
>Je suis plutôt de gauche perso
>
> Je vois pas comment on peut être de droite en 2k23, tout est fait pour appauvrir les citoyens français
Tu vis un peu dans une bulle et ça se voit à travers tes posts
Je suis TrapDesSous en effet, comme mon pseudo l'indique je travaille dans la finance à vrai dire
J'ai aussi grandi en "cité"et contrairement à ce qui se lit sur le forum la grande majorité des immigrés ou descendants d'immigrés sont actifs, à part les daronnes qui viennent d'arriver, les premières générations, car elles sont traditionnelles et dans le rôle de mères de famille en général
Après y-a-t-il des délinquants parmis eux, oui pour certains mais c'est loin d'être une généralité, d'ailleurs ces mêmes délinquants sont quand même actifs
Il y'a beaucoup qui se contentent de vivre normalement, mais ce ne sont malheureusement pas ceux dont on parle le plus ici
Après il faut bien comprendre que vous tous, chômeurs et rsaistes et aahistes, vous n'apportez absolument rien, c'est bien beau de vous inventer des problèmes psys, mais vous vous plaignez d'une situation dont vous êtes responsables
A part gratter vos aides sociales comme des animaux et vous en vanter, vous faites pas grand chose avec toujours une petite excuse à la clé "je suis agoraphobe, je suis stressé, je fais des crises d'angoisses , des crises d' insomnies ou autre" et vous vous permettez de tourner en dérision les gens qui se lèvent à l'aube, la main qui vous nourrit
Il faut bien comprendre que si on en est réduit à aller chercher des gens à l'extérieur, c'est surtout pour reprendre les taff que vous ne souhaitez pas faire
Alors c'est bien beau de se foutre de la gueule des "golems" qui gagnent leur pain en se levant à l'aube, mais vos avis de mecs nourris à la pisse de propagande nauséabonde sur jvc ne vaut absolument rien
Vous vous en gargarisez jusqu'à atteindre l'obésité, n'oubliez pas qu'irl, le monde n'a rien à voir avec ce que vous décrivez
Augmente les salaires et tkt pas que les gens iront bosser
Vôtre problème c'est que vous pensez valoir plus que ce qu'on vous propose
Pourquoi on irait payer plus des gens à problèmes comme vous, qui ont d'ailleurs 0 qualifications et qui finiront en arrêt maladie au bout de deux jours après avoir pris un tir à cause de votre flemmardise ?
Alors qu'on peut payer normalement des gens qui viendront tous les jours sans causer de problèmes et qui seront prêt à se donner à fond sans histoires ?
Qui vit vraiment dans une bulle alors mes bons kheys ?
Vous êtes pas fichus de vous doucher et vous voudriez qu'on vous paie grassement mais retenez bien une chose, si on vous payait réellement à hauteur de vos capacités et efforts vous seriez en dessous de 5 euros de l'heure
Avant d'être au chômage je me levais à 4h du mat tous les jours et finissais à 19h pour à peine le smic 35h, parfois on nous arrêtait en pleine semaine parce que baisse d'activité, mais j'étais le seul à être toujours rappelé parce que je rechignais jamais à faire l'esclave que ce soit pour vider et charger des camions de colis de 40kg, ou pour les scanner, les trier, balayer, nettoyer, faire des taches répétitives à l'usine et autres tafs d'esclaves qui font rêver
D'ailleurs mon pseudo est juste un troll, j'ai jamais touché l'AAH et je viens de toucher mon dernier mois de chômage, je vais devoir y retourner d'ici peu
C'est sur que pour toi ca doit être plus facile, vendre des sous-vêtements usés de trap à des dégénérés sur internet ça doit être bien plus lucratif
Le 04 décembre 2023 à 05:08:52 :
> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
>> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
>
> Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
>
Bah jamais j'aurai fait 40 ans la bas, jsuis pas zinzin, mais c'était pour prouver que jsuis pas feignant, je sais travailler et me retrousser les manches quand il faut, mêmes dans les conditions les + deguelasses (merde humaines, urine, rats, capote usagés)
Bah t'as fait 2 piges et t'as lamentablement jeté l'éponge
Tu contribues en quoi à l'essor de la France à part poster sur JVC et vivre des aides sociales?
Le 04 décembre 2023 à 05:06:11 :
En gros t'es passé du côté gauche de la golemerie au côté droit.Pourquoi pas, mais au fond peu importe de quel côté t'es dans la golemerie, tu restes un golem.
OK ruskia, oublie pas de boire de l'eau avant de te coucher pour éviter la gueule de bois
Et pourtant en dépit de mon alcoolisme j'suis plus lucide que vous, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Mais bon, continuez à penser que c'est en glissant un bulletin dans une urne tous les 5 ans que vous changerez les choses, naturelle restera la sélection.
Si tu votes pas tampis pour toi, mais ducoup faut pas se plaindre après et continuez de cotisé avec sa manageuse
Le 04 décembre 2023 à 05:09:55 :
> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
>> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> >
> > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> >
>
> C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
Tu contribues en quoi à l'essor de la France à part poster sur JVC et vivre des aides sociales?
Contribuer à l'essor de la France.
J'ai même plus de mots. Quand je vois des golems de diamant de ton genre je me dis qu'on a vraiment mérité la merde dans laquelle on est.
Le 04 décembre 2023 à 05:04:39 UE13 a écrit :
Il faut réduire l’échelle de la gestion de ces immeubles. Ca ne doit pas se faire par des gens dans des bureaux très loin du quartier mais par les gens de l’immeuble directement.
Je suis d'accord mais quand t'es locataire, ca ne peut pas vraiment t'appartenir
Comment tu expliques que eux cassent et dégradent tout quand tu as d'autres locataires, hors des cités qui prennent soin de leurs logements ? pour moi c'est un problème d'éducation avant tout
Tout n’est pas noir ou blanc.
On pourrait adosser au bail des obligations de cotiser (même un truc symbolique genre 10 balles) à une caisse d’entretien de l’immeuble, assister à des réunions pour parler de ce qui devrait être fait (et les locataires décident, en votant, à partir de leur budget...).
Ce qu’il faut, peu importe la façon, c’est de responsabiliser les gens. Tant que tu les laisses chez eux en mode « faites ce que vous voulez de toute façon du fric tombera du ciel si vous cassez votre immeuble », personne ne prendra jamais soin de rien.
Il faut trouver le bon compromis et créer du lien social grâce à ce « comité de gestion de l’immeuble ». On peut pas laisser des gens décider alors qu’ils habitent pas là et qu’ils n’y connaissent rien et n’ont aucun intérêt à surveiller ou prendre soin des choses.
C'est déjà le cas, les bailleurs répercutent le prix des réparations des parties communes sur les communes sur les loyersLa plupart des locataires ne sont probablement pas au courant d'où le fait qu'ils ne disent rien je pense
Par contre si les bailleurs le voudraient ils pourraient faire en sorte de stopper le trafic de drogue dans les bâtiments ou au moins le rendre plus difficile
C’est pas tant une question d’argent qu’une question de « qui a l’ascendant sur la décision ».
Si tu fais payer des gens mais qu’ils sont très éloignés de la décision et du constat des problèmes, ils vont s’en foutre.
Si tu commencess par leur montrer le problème et que tu les laisses en assemblée générale pour décider de choses 1° par eux-mêmes (premier effet psychologique) et 2° contrôlées par eux-mêmes (autre effet psychologique qui crée un équivalent des conditions de la propriété, ils surveillent leur territoire), ça change tout.
Il faut qu’il y ait une partie davantage autogérée dans ces immeubles, sinon personne n’en aura jamais rien à foutre de tout dégrader puisqu’ils ne sont pas concernés, ils ne peuvent pas être « punis » socialement (pas une réelle punition mais les gens diront que ce sont des gens mauvais et ça aura des répercutions sur de petites communautés).
Ils doivent se sentir collectivement propriétaires des lieux, même si c’est une fausse propriété qui se limite juste à entretenir et maintenir dans un bon état les parties communes de l’immeuble ou des alentours.
Infantiliser ou mettre de côté les habitants, c’est la pire chose à faire.
De toute façon gauche ou droite actuellement aucun parti ne propose de véritables solutions
Chacun agit par clientélisme
Concernant le terrorisme islamiste les services de renseignements ont l'air à l'ouest
Il suffit juste de voir qu'est-ce qu'est un islamiste pour eux sur le site du gouvernement
L'immigration legal en soit n'est pas un problème vu les conditions pour obtenir un titre de séjour
Le problème c'est plutôt l'immigration illégal et tout ce qui en découle
Le 04 décembre 2023 à 05:10:57 :
> Le 04 décembre 2023 à 04:59:19 :
>> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> > >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> > >
> > > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> > >
> >
> > C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
>
> T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
>
> 1) Ton Zemmour fera rien contre l'immigration
> 2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pont
>
> Donc moralité, tu auras tout perdu pour rien
J'ai même plus de mots. Quand je vois des golems de diamant de ton genre je me dis qu'on a vraiment mérité la merde dans laquelle on est.
De quoi tu parles gros déchet au RSA
Retourne sur WOW au lieu de venir parler de "golem"
Venir jouer le droitardé comme l'auteur, c'est prétendre a minima de contribuer à l'essor de la France.
SI t'es infoutu de comprendre ce que je tente d'écrire, ferme ton claque merde et retourne te bourrer la gueule sur wow
Le 04 décembre 2023 à 05:10:47 :
Le 04 décembre 2023 à 05:06:11 :
Si tu votes pas tampis pour toi, mais ducoup faut pas se plaindre après et continuez de cotisé avec sa manageuse
Tu vaux mieux que ça Lufo.
T'es pas assez con pour penser que ton vote changera quelque chose, pour penser que Zemmour Marion Maréchal ou Emmanuel Macron ne dinent pas à la même table et servent les mêmes maitres. Rassure-moi. T'es pas assez con pour penser ça.
Le 04 décembre 2023 à 05:11:49 :
> Le 04 décembre 2023 à 05:01:36 :
>> Le 04 décembre 2023 à 04:59:19 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
> > >> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > > > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> > > >
> > > > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> > > >
> > >
> > > C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
> >
> > T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
> >
> > 1) Ton Zemmour fera rien contre l'immigration
> > 2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pont
> >
> > Donc moralité, tu auras tout perdu pour rien
>
> J'ai travaillé 2 ans en usine en 5*8 de nuit, les week end et jour férié, le tout dans la merde (station d'épuration) donc viens pas parler travaille avec moi un lundi matin à 5h, tu sera vite perdant
Venir jouer le droitardé comme l'auteur, c'est prétendre a minima de contribuer à l'essor de la France.
SI t'es infoutu de comprendre ce que je tente d'écrire, ferme ton claque merde et retourne te bourrer la gueule sur wow
Je travaille je ne suis pas au RSA. Et si je peux me permettre, tu devrais te bourrer la gueule un petit coup khey, ça te détendrais. Tu m'as l'air assez nerveux.
Le 04 décembre 2023 à 05:12:48 :
> Le 04 décembre 2023 à 05:04:53 :
>> Le 04 décembre 2023 à 05:01:36 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 04:59:19 :
> > >> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
> > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> > > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > > > > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> > > > >
> > > > > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> > > > >
> > > >
> > > > C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
> > >
> > > T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
> > >
> > > 1) Ton Zemmour fera rien contre l'immigration
> > > 2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pont
> > >
> > > Donc moralité, tu auras tout perdu pour rien
> >
> > J'ai travaillé 2 ans en usine en 5*8 de nuit, les week end et jour férié, le tout dans la merde (station d'épuration) donc viens pas parler travaille avec moi un lundi matin à 5h, tu sera vite perdant
>
> Là où je vis, il est 12h04 donc tranquille pour moi.
>
> Toi en revanche, t'as fait 2 ans d'esclavage à l'usine et genre tu crois que t'as taf 40 ans ou quoi?
Je travaille je ne suis pas au RSA. Et si je peux me permettre, tu devrais te bourrer la gueule un petit coup khey, ça te détendrais. Tu m'as l'air assez nerveux.
El famoso mec qui travaille mais qu'on voit toutes les nuits bourré à des heures pas possibles pondre des homélies sur des sujets éclatés
Envoie ta fiche de paie de ce mois-ci avec dédi qu'on voit à quel point "monsieur" travaille
> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
>> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> >
> > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> >
>
> C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
Bah viens faire déjà rien que 6 mois où j'étais on verra ton état physique et mental après
le rythme c'est 4h midi - midi 20h et 20h 4h le tout 5 jours par semaine, tu peux avoir 2 matins ensuite 1 aprem puis 2 nuits... Si ta un rythme de vie sain + une vie sociale avec tout ca t'es un champion
Le 04 décembre 2023 à 05:13:59 :
Le 04 décembre 2023 à 05:12:48 :
> Le 04 décembre 2023 à 05:08:52 :
>> Le 04 décembre 2023 à 05:04:53 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 05:01:36 :
> > >> Le 04 décembre 2023 à 04:59:19 :
> > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:57:25 :
> > > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:50:49 :
> > > > > >> Le 04 décembre 2023 à 04:47:48 :
> > > > > > >L'auteur est au RSA, profil du droitard lambda
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est qu'il milite pour le parti qui va lui ôter ses droits à l'Aah ou à l'are ou au Rsa et compagnie
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est un sacrifice qu'il faut faire avant que notre pays devienne le tiers monde à force d'importer le tiers monde
> > > >
> > > > T'es infoutu de lever ton cul pour aller travailler et le mec parle de sacrifice
> > > >
> > > > 1) Ton Zemmour fera rien contre l'immigration
> > > > 2) Tu vas perdre tes aides sociales et vivre comme une merde sous un pont
> > > >
> > > > Donc moralité, tu auras tout perdu pour rien
> > >
> > > J'ai travaillé 2 ans en usine en 5*8 de nuit, les week end et jour férié, le tout dans la merde (station d'épuration) donc viens pas parler travaille avec moi un lundi matin à 5h, tu sera vite perdant
> >
> > Là où je vis, il est 12h04 donc tranquille pour moi.
> >
> > Toi en revanche, t'as fait 2 ans d'esclavage à l'usine et genre tu crois que t'as taf 40 ans ou quoi?
>
> Bah jamais j'aurai fait 40 ans la bas, jsuis pas zinzin, mais c'était pour prouver que jsuis pas feignant, je sais travailler et me retrousser les manches quand il faut, mêmes dans les conditions les + deguelasses (merde humaines, urine, rats, capote usagés)
El famoso mec qui travaille mais qu'on voit toutes les nuits bourré à des heures pas possibles pondre des homélies sur des sujets éclatés
Envoie ta fiche de paie de ce mois-ci avec dédi qu'on voit à quel point "monsieur" travaille
Données du topic
- Auteur
- Lufo69300
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 00:53:20
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 264