Topic de planeteforum7 :

Pourquoi il y a autant de censure sur ce forum ?

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 16:40:55 :

Le 28 novembre 2023 à 16:35:15 reniflteuch06 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 16:31:22 :
La censure est plutot symptomatique de la déchéance de la communauté.
Si les chialeuses arretaient de spammer les DDB, les topics tiendraient plus longtemps.
Encore une fois on peut dire merci aux progressistes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

tu as raison, c'est un peu ce que j'ai constaté, j'étais persuadé qu'il y'avait encore une communauté à l'époque ou j'ai travaillé sur mon truc :( . mais en fait le forum est à l'image du pays , fracturé et chacun prêt à dégainer la DDB pour priver l'autre de liberté d'expression. :(

Nous sommes nos propres geôliers et bourreaux ici :-(

Oui c'est un peu pathétique mais bon, on parle de gens qui sont pret a faire enfermer d'autres personnes pour des mots sur Internet qui leur plaisent pas parce que ca a heurté leur petite sensibilité. Tu imagines bien qu'un forum comme JVC, c'est du pain béni pour eux.

D'ailleurs on peut facilement constater qui est la communauté qui chiale le plus en fonction de la sanction. Les QLF ont la DDB facile mais en vrai ca va tant qu'on touche pas à l'Islam, les bots LFI cliquent partout sans réfléchir, mais les LGBT ont la palme coté meute de chiens enragés. Le moindre truc sur les gays c'est ban def direct, c'est limite s'ils demanderaient pas la peine de mort s'ils en avaient le pouvoir.

D'ailleurs je vais certainement y avoir droit juste pour l'avoir dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusion sur le pays. les gens seront prêts à accepter de vivre en dictature pour ne pas avoir à entendre une opinion qui ne va pas dans leur sens :(

Depuis deux, trois jours, mon pseudo et ses variantes se fait ban à vue :)
C'est à cause du numéroent anti-relouent

Données du topic

Auteur
planeteforum7
Date de création
28 novembre 2023 à 15:58:21
Date de suppression
3 décembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 113