Topic de planeteforum7 :

Pourquoi il y a autant de censure sur ce forum ?

Supprimé
Heureusement qu'il y a jv*rchive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 novembre 2023 à 15:59:48 :
Il y a quelques années, à l'époque où jvc était modéré par des volontaires, c'était un espace de libre pensée où se tenaient des discours assez critiques vis à vis des puissants de ce monde, voir beaucoup plus extrémistes quand le modérateur était parti se faire à manger. Le gouvernement a voulu fermer jvc.

Webedia avait alors trouvé l'astuce de sous traiter la modération à des malgaches pour mieux gérer l'important volume de messages du forum, sans que ça coûte trop cher. Le problème c'est que le qi moyen à madascar étant autour de 80, les modérateurs laissaient souvent passer des trucs assez énormes simplement parce qu'ils ne comprenaient pas certains messages.

Une autre solution a donc été trouvée depuis. En fait les associations qui se plaignaient le plus du forum (CRIF, sos racisme, women power, Soros France for health and equality, etc..) ont proposé de fournir eux mêmes un service de modération, co-financé directement par le ministère de l'intérieur et le ministre de l'égalité des chances, pour le plus grand profit de webedia et des associations en question.

C'est pour ça que maintenant le forum est le mieux modéré de France, vous ne verrez jamais un topic qui remet en cause le nouvel ordre mondial (c'est à dire le nivellement par le bas, sexuel, racial et spirituel, de l'humanité) devenir un topic rouge.

:ouch:

C'est pour ça que maintenant le forum est le mieux modéré de France, vous ne verrez jamais un topic qui remet en cause le nouvel ordre mondial (c'est à dire le nivellement par le bas, sexuel, racial et spirituel, de l'humanité) devenir un topic rouge.

C'est impossible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 novembre 2023 à 16:02:27 :
même jvarchive censure

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Combien de minutes va tenir ce topic selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673969236-shrekandcigars.png
Depuis une certaine affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 28 novembre 2023 à 15:59:48 :
Il y a quelques années, à l'époque où jvc était modéré par des volontaires, c'était un espace de libre pensée où se tenaient des discours assez critiques vis à vis des puissants de ce monde, voir beaucoup plus extrémistes quand le modérateur était parti se faire à manger. Le gouvernement a voulu fermer jvc.

Webedia avait alors trouvé l'astuce de sous traiter la modération à des malgaches pour mieux gérer l'important volume de messages du forum, sans que ça coûte trop cher. Le problème c'est que le qi moyen à madascar étant autour de 80, les modérateurs laissaient souvent passer des trucs assez énormes simplement parce qu'ils ne comprenaient pas certains messages.

Une autre solution a donc été trouvée depuis. En fait les associations qui se plaignaient le plus du forum (CRIF, sos racisme, women power, Soros France for health and equality, etc..) ont proposé de fournir eux mêmes un service de modération, co-financé directement par le ministère de l'intérieur et le ministre de l'égalité des chances, pour le plus grand profit de webedia et des associations en question.

C'est pour ça que maintenant le forum est le mieux modéré de France, vous ne verrez jamais un topic qui remet en cause le nouvel ordre mondial (c'est à dire le nivellement par le bas, sexuel, racial et spirituel, de l'humanité) devenir un topic rouge.

Ceci explique la modération à géométrie variable.
10sec chrono pour certains sujets et 45 pages pour d'autres.
C'est très pervers puisque sous couvert de lutter contre la "haine" ils ont en réalité dévié toute la critique contre le seul sujet qui est encore plus ou moins toléré sur le forum, l'immigration maghrebine puisque celle ci est la moins modérée

Après pour le coup pas mal d'option alternatives ont été proposer pour partir de ce forum mais les kheys sont victime du syndrome de Stockholm
Parce que les modos sont des hautes sphères de la bien pensance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png

il ya deux ans environ, j'avais mis au point après plusieurs mois de travail, un système pour contourner la censure à 100% sur le forum (rien à voir avec le script que j'ai vu parfois tourner ici pour chiffrer les messages). j'avais proposé au forum de l'utiliser mais tout le monde s'en foutait et continuait de préférer subir la censure au quotidien :(

cet évènement m'a beaucoup appris sur la nature humaine et son goût pour la soumission et l'ignorance :-(

Depuis l'affaire Mercredi Da ams

Le 28 novembre 2023 à 16:17:13 :
il ya deux ans environ, j'avais mis au point après plusieurs mois de travail, un système pour contourner la censure à 100% sur le forum (rien à voir avec le script que j'ai vu parfois tourner ici pour chiffrer les messages). j'avais proposé au forum de l'utiliser mais tout le monde s'en foutait et continuait de préférer subir la censure au quotidien :(

cet évènement m'a beaucoup appris sur la nature humaine et son goût pour la soumission et l'ignorance :-(

Il fonctionne encore ?

À cause des dérapages racistes

Le 28 novembre 2023 à 16:18:10 :

Le 28 novembre 2023 à 16:17:13 :
il ya deux ans environ, j'avais mis au point après plusieurs mois de travail, un système pour contourner la censure à 100% sur le forum (rien à voir avec le script que j'ai vu parfois tourner ici pour chiffrer les messages). j'avais proposé au forum de l'utiliser mais tout le monde s'en foutait et continuait de préférer subir la censure au quotidien :(

cet évènement m'a beaucoup appris sur la nature humaine et son goût pour la soumission et l'ignorance :-(

Il fonctionne encore ?

évidement , il dort dans mon github depuis 2 ans et demi :)

À cause de la désinformation de certain

Le 28 novembre 2023 à 16:17:13 :
il ya deux ans environ, j'avais mis au point après plusieurs mois de travail, un système pour contourner la censure à 100% sur le forum (rien à voir avec le script que j'ai vu parfois tourner ici pour chiffrer les messages). j'avais proposé au forum de l'utiliser mais tout le monde s'en foutait et continuait de préférer subir la censure au quotidien :(

cet évènement m'a beaucoup appris sur la nature humaine et son goût pour la soumission et l'ignorance :-(

Plutôt "son goût pour la paresse".

La plupart des gens ont la flemme d'installer un script pour un forum ou même de quitter le fofo pour un endroit sans censure (qui finissent quand-même censurer parce que la loi française :) ). C'est plus simple de garder ses petites habitudes.

Données du topic

Auteur
planeteforum7
Date de création
28 novembre 2023 à 15:58:21
Date de suppression
3 décembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 100