Le 10 décembre 2023 à 19:57:43 : Bah cours vite vers un lavabo et vide moi cette bouteille Me dis pas que tu vas devenir alcoolique pour une racli Finis pas comme tous ces shlags
Je pense que la majeure partie des alcoolo c’est a cause d’une meuf en vrai D’ailleurs la majeure partie des problèmes des hommes c’est a comme de ça
Non la plupart des alcooliques/drogués le deviennent à cause de véritables problèmes comme un traumatisme, deuil, etc
Pas pour un truc de fragile comme une meuf qui te quitte
Le 10 décembre 2023 à 20:51:59 PipiDuMetro a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:49:08 :
Le 10 décembre 2023 à 20:48:03 PipiDuMetro a écrit : J'ai eu une periode alcoolo en L2 pas a cause d'une meuf mais a cause des difficultes de la vie d'etudiant prolo qui doit bosser a cote des cours + solitude, j'etais vraiment au plus bas je m'envoyais 6 bieres tous les soirs, j'etais une vraie loque, t'as vraiment envie de finir comme ça ? Crois moi c'est vraiment pas joli tu va détester ta vie encore plus que maintenant, vide moi cette bouteille et va te faire une petite partie d'Elden Ring sur la play
Vaut mieux faire quelques mois comme ça à 25 ans que des années d'alcoolisme à 40 ans
Honnetement vaut mieux qu'il se prenne une semaine de congé / vacances ou que sais je à spammer la play que de sombrer dans l'alcool, quand j'ai décidé d'arreter cette merde j'ai douille severe
Il a pas l'air parti pour régler ça en une semaine de congé Ca fait déjà un mois qu'il coule Il sera dans le mal tant qu'il aura pas compris pourquoi il regrette son ex
Le 10 décembre 2023 à 20:53:16 oxycontant a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 19:58:36 :
Le 10 décembre 2023 à 19:57:43 : Bah cours vite vers un lavabo et vide moi cette bouteille Me dis pas que tu vas devenir alcoolique pour une racli Finis pas comme tous ces shlags
Je pense que la majeure partie des alcoolo c’est a cause d’une meuf en vrai D’ailleurs la majeure partie des problèmes des hommes c’est a comme de ça
Non la plupart des alcooliques/drogués le deviennent à cause de véritables problèmes comme un traumatisme, deuil, etc
Pas pour un truc de fragile comme une meuf qui te quitte
Il fait justement le deuil de sa relation, de ses projets, de ses espoirs, du futur qu'il s'était imaginé