[alerte] je vais SOMBRER dans l’ALCOOL
Le 10 décembre 2023 à 20:23:20 :
Le 10 décembre 2023 à 20:20:27 Kunpunori a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:14:02 :
Le 10 décembre 2023 à 20:02:56 Kunpunori a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:00:56 :
> Le 10 décembre 2023 à 19:57:58 Kunpunori a écrit :
> > Le 10 décembre 2023 à 19:57:11 :
> > T'es parti pour un sale voyage mon pote
> > Force à toi, tiens le choc et à dans quelques années
>
> Je suis un go muscu depuis 2013
> C’est parti pour niquer toute ma shape
L'an dernier c'était un pack de bière par soir, parfois une grande bière en plus
+10kg en un ans persoent
Et je parle pas de mes rep maxJ’ai bu 2 verres hier j’avais deja le tournis
J’avais rien mangé de la journée en même temps ( comme quasi tout les jours depuis la rupture)Plus sérieusement, continue de faire du sport. Ca t'évitera de prendre du poids avec l'alcool, et ça t'aidera quand tu arrêteras de boire.
C’est le seul truc que je continue
C’est bien la seule chose que j’ai et que je veut pas perdre mon atout physiqueT'as bien raison
Puis ça ira mieux quand t'auras compris que ce n'est pas seulement elle que tu regrettes, mais aussi tout ce qu'elle représentait pour toi
Arrête bordel
Go faire une irl boiss mon khey jveut me terminer avec mes clés
Le 10 décembre 2023 à 20:24:58 Kunpunori a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:02:56 Kunpunori a écrit :
> Le 10 décembre 2023 à 20:00:56 :
>
> > Le 10 décembre 2023 à 19:57:58 Kunpunori a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2023 à 19:57:11 :
>
>
> > > T'es parti pour un sale voyage mon pote
>
> > > Force à toi, tiens le choc et à dans quelques années
>
> >
>
> > Je suis un go muscu depuis 2013
>
> > C’est parti pour niquer toute ma shape
>
> L'an dernier c'était un pack de bière par soir, parfois une grande bière en plus
> Et je parle pas de mes rep max
J’ai bu 2 verres hier j’avais deja le tournis
J’avais rien mangé de la journée en même temps ( comme quasi tout les jours depuis la rupture)Plus sérieusement, continue de faire du sport. Ca t'évitera de prendre du poids avec l'alcool, et ça t'aidera quand tu arrêteras de boire.
C’est bien la seule chose que j’ai et que je veut pas perdre mon atout physiqueT'as bien raison
Puis ça ira mieux quand t'auras compris que ce n'est pas seulement elle que tu regrettes, mais aussi tout ce qu'elle représentait pour toiArrête bordel
J'habite dans un trou perdu de 200 habitants max en diagonale du vide, donc ça risque de faire de la route
Mais si t'as besoin de parler de ça un jour hésite pas à venir mp
Putain jviens de me prendre une gorgée la pfouuu ca m’a fait du biiien
La khapta bien chaude qui a fait oesophage estomac pouah
Le 10 décembre 2023 à 20:27:06 :
> Le 10 décembre 2023 à 20:02:56 Kunpunori a écrit :
> > Le 10 décembre 2023 à 20:00:56 :
> >
> > > Le 10 décembre 2023 à 19:57:58 Kunpunori a écrit :
> >
> > > > Le 10 décembre 2023 à 19:57:11 :
> >
> >
> > > > T'es parti pour un sale voyage mon pote
> >
> > > > Force à toi, tiens le choc et à dans quelques années
> >
> > >
> >
> > > Je suis un go muscu depuis 2013
> >
> > > C’est parti pour niquer toute ma shape
> >
> > L'an dernier c'était un pack de bière par soir, parfois une grande bière en plus
> > Et je parle pas de mes rep max
>
> J’ai bu 2 verres hier j’avais deja le tournis
> J’avais rien mangé de la journée en même temps ( comme quasi tout les jours depuis la rupture)
Plus sérieusement, continue de faire du sport. Ca t'évitera de prendre du poids avec l'alcool, et ça t'aidera quand tu arrêteras de boire.
Puis ça ira mieux quand t'auras compris que ce n'est pas seulement elle que tu regrettes, mais aussi tout ce qu'elle représentait pour toiArrête bordel
J'habite dans un trou perdu de 200 habitants max en diagonale du vide, donc ça risque de faire de la route
Mais si t'as besoin de parler de ça un jour hésite pas à venir mp
Bin ecoute jcrois que c’est le jour saint mon reuf hein
Je tape la teille la je le sent deja
Cas classique d'un homme brisax par une meuf. J'ai un pote alcoolique qui a sombré pour la même raison.
Malgré tous mes tourments je n'ai jamais été intéressé par l'alcool. Qu'est-ce qui pousse à ouvrir une bouteille seul ? La seule envie d'oublier, un goût pour l'alcool, autre ?
Le 10 décembre 2023 à 20:30:01 :
Cas classique d'un homme brisax par une meuf. J'ai un pote alcoolique qui a sombré pour la même raison.Malgré tous mes tourments je n'ai jamais été intéressé par l'alcool. Qu'est-ce qui pousse à ouvrir une bouteille seul ? La seule envie d'oublier, un goût pour l'alcool, autre ?
J’ai deja gouté l’alcool et j’ai jamais aimé
En vrai c’est pas tant la rupture mais la manière
Des rupture j’en ai connu plein
Mais la bloqué comme ca, pas vraiment d’explication rien
C’etait la dernière pour moi. C’etait la dernière fois ou j’y croyais et ou je me disais ok ca existe
Et en fait ma croyance a volé en éclats si fort que la pour le coup ca a vraiment brisé quelque chose en moi
Le 10 décembre 2023 à 20:29:53 Kunpunori a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:27:06 :
> Le 10 décembre 2023 à 20:14:02 :
>
> > Le 10 décembre 2023 à 20:02:56 Kunpunori a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2023 à 20:00:56 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 décembre 2023 à 19:57:58 Kunpunori a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 décembre 2023 à 19:57:11 :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > T'es parti pour un sale voyage mon pote
>
> > >
>
> > > > > Force à toi, tiens le choc et à dans quelques années
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je suis un go muscu depuis 2013
>
> > >
>
> > > > C’est parti pour niquer toute ma shape
>
> > >
>
> > > L'an dernier c'était un pack de bière par soir, parfois une grande bière en plus
>
> > > +10kg en un ans persoent
>
> > > Et je parle pas de mes rep max
>
> >
>
> > J’ai bu 2 verres hier j’avais deja le tournis
>
> > J’avais rien mangé de la journée en même temps ( comme quasi tout les jours depuis la rupture)
>
> Plus sérieusement, continue de faire du sport. Ca t'évitera de prendre du poids avec l'alcool, et ça t'aidera quand tu arrêteras de boire.
Mais si t'as besoin de parler de ça un jour hésite pas à venir mpBin ecoute jcrois que c’est le jour saint mon reuf hein
Je tape la teille la je le sent deja
Le 10 décembre 2023 à 20:48:03 PipiDuMetro a écrit :
J'ai eu une periode alcoolo en L2 pas a cause d'une meuf mais a cause des difficultes de la vie d'etudiant prolo qui doit bosser a cote des cours + solitude, j'etais vraiment au plus bas je m'envoyais 6 bieres tous les soirs, j'etais une vraie loque, t'as vraiment envie de finir comme ça ? Crois moi c'est vraiment pas joli tu va détester ta vie encore plus que maintenant, vide moi cette bouteille et va te faire une petite partie d'Elden Ring sur la play
Vaut mieux faire quelques mois comme ça à 25 ans que des années d'alcoolisme à 40 ans
Le 10 décembre 2023 à 20:48:03 :
J'ai eu une periode alcoolo en L2 pas a cause d'une meuf mais a cause des difficultes de la vie d'etudiant prolo qui doit bosser a cote des cours + solitude, j'etais vraiment au plus bas je m'envoyais 6 bieres tous les soirs, j'etais une vraie loque, malade tous les matins, t'as vraiment envie de finir comme ça ? Crois moi c'est vraiment pas joli tu va détester ta vie encore plus que maintenant, vide moi cette bouteille et va te faire une petite partie d'Elden Ring sur la play
J'ajouterais que si t'as envie de chialer pour une meuf hesite pas, c'est bien plus sain que de s'envoyer une teille de Jack tous les soirs
Le 10 décembre 2023 à 20:49:08 :
Le 10 décembre 2023 à 20:48:03 PipiDuMetro a écrit :
J'ai eu une periode alcoolo en L2 pas a cause d'une meuf mais a cause des difficultes de la vie d'etudiant prolo qui doit bosser a cote des cours + solitude, j'etais vraiment au plus bas je m'envoyais 6 bieres tous les soirs, j'etais une vraie loque, t'as vraiment envie de finir comme ça ? Crois moi c'est vraiment pas joli tu va détester ta vie encore plus que maintenant, vide moi cette bouteille et va te faire une petite partie d'Elden Ring sur la playVaut mieux faire quelques mois comme ça à 25 ans que des années d'alcoolisme à 40 ans
Honnetement vaut mieux qu'il se prenne une semaine de congé / vacances ou que sais je à spammer la play que de sombrer dans l'alcool, quand j'ai décidé d'arreter cette merde j'ai douille severe
Données du topic
- Auteur
- Kunpunori
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 19:54:11
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45