Topic de Khoantuta :

Vivre avec une femme : quel interet ?

Le 05 décembre 2023 à 12:00:22 :
D'ailleurs elles assument
https://www.instagram.com/reel/C0GS-uStBs0/?igshid=NTYzOWQzNmJjMA==

mais si le mec trempe le biscuit ailleurs ce sera un salaud hein

castrer et reduire au silence

Le 05 décembre 2023 à 12:24:30 :

Le 05 décembre 2023 à 12:20:54 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

dans sa tete sa premiere reflexion ça va etre quel est l'interet que ça m'apporte de me mettre avec lui alors un mec de base va plutôt regarder le coté cool des interaction et le coté sentiment

Non. Elles regardent également le côté cool, romantique de la relation. Les H qui veulent une relation sérieuse peuvent raisonner en intérêt (partiellement tout comme les femmes). Tu vas pas ramener n’importe lors d’un repas de famille.

Je disais juste que raisonner en terme d’intérêt uniquement c’est pas la réalité de la majorité.

le romantisme et l amour est un concept pour vous la mettre

Le fameux amour des couples : pouvoir acheter une maison à 2 car seul c'est impossible

Le 05 décembre 2023 à 12:26:20 :
Pr faire comme tout le monde

Oui beaucoup de mimetisme et surtout on pointe du doigt les celibataires

Le 05 décembre 2023 à 12:08:29 :

Le 05 décembre 2023 à 12:05:00 :

Le 05 décembre 2023 à 12:02:01 :

Le 05 décembre 2023 à 11:59:32 :

Le 05 décembre 2023 à 11:58:42 :
Spoiler : après 12 à 36 mois de vie commune (dans la majorité des cas) le fameux accès privilégié au sexe se réduira à une pipe poussive tous les 8-10 jours et à une séance de copulation où madame te poussera à en terminer au + vite et n'aura aucune envie de s'investir physiquement.

Non tu baises juste mal + 0 communication avec ta meuf + elle doit prendre la pillule je supoose

Encore un qui est né avant son grand-père.

Ca fait 3 ans et demi que je suis avec ma meuf, tout se passe bien niveau sexe

Bravo tu fais partie des 5%

moi ça se passait bien pdt 6 ans ( je me rends compte que c est moyenne haute )

ceux qui sont not ready ^^

etape concubinage puis etape gosses = redevenir quasi puceau + forte chance d etre cocu

Le 05 décembre 2023 à 12:24:30 :

Le 05 décembre 2023 à 12:20:54 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

dans sa tete sa premiere reflexion ça va etre quel est l'interet que ça m'apporte de me mettre avec lui alors un mec de base va plutôt regarder le coté cool des interaction et le coté sentiment

Non. Elles regardent également le côté cool, romantique de la relation. Les H qui veulent une relation sérieuse peuvent raisonner en intérêt (partiellement tout comme les femmes). Tu vas pas ramener n’importe lors d’un repas de famille.

Je disais juste que raisonner en terme d’intérêt uniquement c’est pas la réalité de la majorité.

le romantisme et l amour est un concept pour vous la mettre

Quand je disais romantique c’était pour me faire comprendre. Le romantisme ça peut avoir ses vertus si c’est bien dosé. Mais sinon de manière générale je parle d’amour au sens spirituel. Pas au sens Netflix.

NE VOUS METTEZ JAMAIS avec une femme avec un égo démesuré
c'est pas normal de pas baiser, franchement inversez juste les rôles, trouverez vous normal qu'un homme cesse toute marque d'affection, qu'il arrête d'écouter les jérémiades de sa femme, qu'il lui demande de faire 50/50 au bout de 3 ans de relation ? non si il fait ça il n'a aucun respect pour elle et ne l'aime pas vraiment

si elle baise plus avec vous c'est qu'elle ne vous accorde plus aucun respect ni amour, elle est uniquement dans son profit égoiste après vous avoir ferré dans la relation (les gosses, le mariage, le crédit). SOYEZ LIBRES !

Partager sa vie avec une personne qu'on a envie de voir et de côtoyer tous les jours
Vivre avec le beau sans voir d'autre personne, vivre avec une deuxième paire de main pour plein de truc, avoir toujours quelqu'un avec qui parlé, avoir des mini clones.

Le 05 décembre 2023 à 12:20:15 :

Le 05 décembre 2023 à 12:08:43 :

Le 05 décembre 2023 à 12:02:39 :

Le 05 décembre 2023 à 11:58:42 :
Spoiler : après 12 à 36 mois de vie commune (dans la majorité des cas) le fameux accès privilégié au sexe se réduira à une pipe poussive tous les 8-10 jours et/ou à une séance ou deux de copulation par mois lors de laquelle madame te poussera à en terminer au + vite et n'aura aucune envie de s'investir physiquement.

Faut arrêter un peu de généraliser vos échecs.

Hormis attaquer personnellement, tu as des arguments ?

Quand des hommes de + de 35 ans s'expriment ici sur de tels sujets ils en savent un peu + que toi, crois-moi.

SI j'ai bien compris, tu ne parles pas de ton cas perso ?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Moult témoignages (des dizaines voire centaines) IRL et en ligne.

Note que je ne blâme pas uniquement les femmes même si, psychologiquement, elles sont prédisposées à avoir moins de libido une fois la relation sécurisée.
La vie à deux casse l'érotisme, de façon générale, l'autre n'étant plus uniquement un partenaire de jeu/de déconne mais un être empli de défauts, qui ne sent pas toujours bon, parfois malade, etc

Vous noterez d'ailleurs que les gens qui se remettent en couple sur le tard ont beaucoup + tendance à pratiquer le chacun chez soi (certes la situation financière souvent plus confortable à 50 ans qu'à 20 joue beaucoup)

RAPPEL INTEMPOREL

Bien accompagné (femme compatible, passions communes, attraction physique car les deux se maintiennent) > VIVRE SEUL > Etre mal accompagné (French Dream)

Le 05 décembre 2023 à 13:29:00 :
RAPPEL INTEMPOREL

Bien accompagné (femme compatible, passions communes, attraction physique car les deux se maintiennent) > VIVRE SEUL > Etre mal accompagné (French Dream)

Ceci mais les mecs sont tellement en manque q'ils se mettent avec n'importe qui et s'étonne

quand tu rentres en plein hiver, que personne veut sortir, que t'es crevé, et que ta petite meuf t'attend toute mignonne en pyj, qui te demande "tu veux manger quoi mon gros castor", bah tu te dis que c'est cool de ne pas vivre tout seul

Le 05 décembre 2023 à 13:55:59 :
quand tu rentres en plein hiver, que personne veut sortir, que t'es crevé, et que ta petite meuf t'attend toute mignonne en pyj, qui te demande "tu veux manger quoi mon gros castor", bah tu te dis que c'est cool de ne pas vivre tout seul

Ceci

Le 05 décembre 2023 à 13:55:59 :
quand tu rentres en plein hiver, que personne veut sortir, que t'es crevé, et que ta petite meuf t'attend toute mignonne en pyj, qui te demande "tu veux manger quoi mon gros castor", bah tu te dis que c'est cool de ne pas vivre tout seul

Pyjama, « gros castor », les tue-l'amour bordel :malade:

Le 05 décembre 2023 à 14:40:24 :

Le 05 décembre 2023 à 13:55:59 :
quand tu rentres en plein hiver, que personne veut sortir, que t'es crevé, et que ta petite meuf t'attend toute mignonne en pyj, qui te demande "tu veux manger quoi mon gros castor", bah tu te dis que c'est cool de ne pas vivre tout seul

Pyjama, « gros castor », les tue-l'amour bordel :malade:

Tu fais partie des mecs qui jouent un rôle pour coller à l'image du daron poilu qui rentre trouver sa femme russe au gros boobs ? :hap:
Je vous connais :rire:

Le 05 décembre 2023 à 14:46:15 :

Le 05 décembre 2023 à 14:40:24 :

Le 05 décembre 2023 à 13:55:59 :
quand tu rentres en plein hiver, que personne veut sortir, que t'es crevé, et que ta petite meuf t'attend toute mignonne en pyj, qui te demande "tu veux manger quoi mon gros castor", bah tu te dis que c'est cool de ne pas vivre tout seul

Pyjama, « gros castor », les tue-l'amour bordel :malade:

Tu fais partie des mecs qui jouent un rôle pour coller à l'image du daron poilu qui rentre trouver sa femme russe au gros boobs ? :hap:
Je vous connais :rire:

Ma compagne de longue date ne vit pas avec moi et quand elle vient passer quelques jours ce n'est pas pour mettre des pyjamas ou m'appeler par des sobriquets éclatés :(

Sinon j'ai une pilosité développée, elle fait du 85D mais n'est pas russe, nonobstant :(

À fond dans le virilisme il faudrait surtout pas qu'on doute de l'idée que tu es un adulte fort et poilu. Pas de petits surnoms c'est gamin et tue l'amour. Tu dois appeler ta femme "femme !" :rire:
Bordel dieu vous garde

Le 05 décembre 2023 à 12:00:22 :
D'ailleurs elles assument
https://www.instagram.com/reel/C0GS-uStBs0/?igshid=NTYzOWQzNmJjMA==

Ayaa les réponses de ce commentaire :rire: c’est que des femmes :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701784669-img-7101.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701784675-img-7102.jpeg

avoir qqun sur qui compter + à qui se confier, enfin en théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Khoantuta
Date de création
5 décembre 2023 à 11:53:08
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 115