Topic de Khoantuta :

Vivre avec une femme : quel interet ?

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

Je suis d'un naturel à aimer la solitude. Pourquoi je devrais mettre à mal ce plaisir?

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

C'est ce qui me fait un peu "peur".

Au début, avec ma meuf, on baisait en moyenne 9-10 fois par semaine, pendant 1 an mais sans vivre ensemble. On se voit une semaine dans le mois vu que nous ne vivons pas dans la même région.

Aujourd'hui, après bientôt deux ans, on doit être à 3-4 par semaine.

Elle est trop cérébrale et mon comportement, sa fatigue, son humeur, sa journée de taff, vont définir son envie du soir.

Alors que quand elle était encore étudiante, c'était open bar plusieurs fois par jours.

J'imagine que vivre avec elle, va drastiquement diminuer ces chiffres déjà bien bas pour mes besoins :(

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

Beh deja si tu n'as pas de statut elles te regardent Pas
Mais comme c'est les femmes ça va
Un homme pragmatique? Espece de pervers narcissique

Lui balancer des gros pets au visage

Selon une etude a échelle mondiale réalisé sur + de 80 ans et des centaines de participants de différentes classes sociales, le mariage et avoir un etre cher a ses coté c'est la première cause de bonheur pour la plupart des gens. Mais si l'elite de jvc dit que ca sert a rien ca doit sûrement etre vrai :)

L'etude en question : https://youtu.be/vSQjk9jKarg?si=kOY2t7CfWyuheFW0

(Sous titre français disponible)

Le 05 décembre 2023 à 12:14:10 :
Selon une etude a échelle mondiale réalisé sur + de 80 ans, le mariage et avoir un etre cher a ses coté c'est la première cause de bonheur pour la plupart des gens. Mais si l'elite de jvc dit que ca sert a rien ca doit sûrement etre vrai :)

On a des envies et des besoins différents. Nul doute que ça suffise à satisfaire le pécore lambda

Le 05 décembre 2023 à 12:12:36 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

Je suis d'un naturel à aimer la solitude. Pourquoi je devrais mettre à mal ce plaisir?

Le titre du topic est une question générale. Pour ton cas perso ça ne regarde que toi. Si t’aimes la solitude et que tu t’épanouis dans celle-ci, personne n’a rien à redire.

Le 05 décembre 2023 à 12:15:34 :

Le 05 décembre 2023 à 12:14:10 :
Selon une etude a échelle mondiale réalisé sur + de 80 ans, le mariage et avoir un etre cher a ses coté c'est la première cause de bonheur pour la plupart des gens. Mais si l'elite de jvc dit que ca sert a rien ca doit sûrement etre vrai :)

On a des envies et des besoins différents. Nul doute que ça suffise à satisfaire le pécore lambda

Etude réalisé sur plusieurs générations depuis milieu du 20e siècle.
Envies et besoins du forumeur lambda : sex, bouffe, dodo

Ya eu des prix nobel parmi les participants, sûrement des pecore lambda

Le 05 décembre 2023 à 12:13:56 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

Beh deja si tu n'as pas de statut elles te regardent Pas
Mais comme c'est les femmes ça va
Un homme pragmatique? Espece de pervers narcissique

:rire:

Le 05 décembre 2023 à 11:59:49 :

Le 05 décembre 2023 à 11:58:42 :
Spoiler : après 12 à 36 mois de vie commune (dans la majorité des cas) le fameux accès privilégié au sexe se réduira à une pipe poussive tous les 8-10 jours et à une séance de copulation où madame te poussera à en terminer au + vite et n'aura aucune envie de s'investir physiquement.

c'est à ce moment précis qu'elle dégage :)

ce topic :rire:

Le 05 décembre 2023 à 12:08:43 :

Le 05 décembre 2023 à 12:02:39 :

Le 05 décembre 2023 à 11:58:42 :
Spoiler : après 12 à 36 mois de vie commune (dans la majorité des cas) le fameux accès privilégié au sexe se réduira à une pipe poussive tous les 8-10 jours et/ou à une séance ou deux de copulation par mois lors de laquelle madame te poussera à en terminer au + vite et n'aura aucune envie de s'investir physiquement.

Faut arrêter un peu de généraliser vos échecs.

Hormis attaquer personnellement, tu as des arguments ?

Quand des hommes de + de 35 ans s'expriment ici sur de tels sujets ils en savent un peu + que toi, crois-moi.

SI j'ai bien compris, tu ne parles pas de ton cas perso ?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

L'intérêt y'a toujours quelqu'un chez toi tu souffres pas de solitude,
Tu peux discuter avec,
Baiser avec,
Jouer avec,
T'embrouiller avec,
Créer une famille avec,

Bref les possibilités sont infinies :-)

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

dans sa tete sa premiere reflexion ça va etre quel est l'interet que ça m'apporte de me mettre avec lui alors un mec de base va plutôt regarder le coté cool des interaction et le coté sentiment

Non. Elles regardent également le côté cool, romantique de la relation. Les H qui veulent une relation sérieuse peuvent raisonner en intérêt (partiellement tout comme les femmes). Tu vas pas ramener n’importe lors d’un repas de famille.

Je disais juste que raisonner en terme d’intérêt uniquement c’est pas la réalité de la majorité.

Le 05 décembre 2023 à 12:18:55 coincidencED a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 12:13:56 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

Beh deja si tu n'as pas de statut elles te regardent Pas
Mais comme c'est les femmes ça va
Un homme pragmatique? Espece de pervers narcissique

:rire:

le trait est forcé mais pas loin de la vérité pour une bonne majorité de femme néanmoins que tu le veuille ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je pense qu'il y a beaucoup de plus de toxicité d'un côté que de l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 décembre 2023 à 12:03:22 :
c'est psychologiquement drainant pour le peu d'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

réel

Le 05 décembre 2023 à 12:21:14 :

Le 05 décembre 2023 à 12:18:55 coincidencED a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 12:13:56 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

Beh deja si tu n'as pas de statut elles te regardent Pas
Mais comme c'est les femmes ça va
Un homme pragmatique? Espece de pervers narcissique

:rire:

le trait est forcé mais pas loin de la vérité pour une bonne majorité de femme néanmoins que tu le veuille ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je pense qu'il y a beaucoup de plus de toxicité d'un côté que de l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oh je sais comme elles sont ne t inquietes pas pour çades monstres de pragmatisme d egoisme et d hypocrisie

Le 05 décembre 2023 à 12:20:54 :

Le 05 décembre 2023 à 12:12:46 :

Le 05 décembre 2023 à 12:11:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Raisonner uniquement en intérêt quand il s’agit de l’union entre les deux sexes…C’est mal barré.

crois moi les femmes sont bien plus pragmatique a ce sujet que les hommes malgré sois disant que ça soit des êtres plus basé sur les émotions que les hommes

dans sa tete sa premiere reflexion ça va etre quel est l'interet que ça m'apporte de me mettre avec lui alors un mec de base va plutôt regarder le coté cool des interaction et le coté sentiment

Non. Elles regardent également le côté cool, romantique de la relation. Les H qui veulent une relation sérieuse peuvent raisonner en intérêt (partiellement tout comme les femmes). Tu vas pas ramener n’importe lors d’un repas de famille.

Je disais juste que raisonner en terme d’intérêt uniquement c’est pas la réalité de la majorité.

le romantisme et l amour est un concept pour vous la mettre

tiens 2 divorces dans ma famille en ce moment, aaaaaaaaaaaaah l amour
Pr faire comme tout le monde

Données du topic

Auteur
Khoantuta
Date de création
5 décembre 2023 à 11:53:08
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 109