leauriant56 c'est le dernier jour on peut en parler ?
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 00:33:05 :
Ah oui j'ai vu passer ça tout à l'heureLe forum était un peu obsédé par lui à une époque quand même
On sait de quoi il est décédé ?
On était obsédés par lui à juste titre
A la base il a commencé à se faire une réputation sur le 15-18 quand c'était le gros forum du site, parce qu'il supprimait tous les messages sur le +35 qui ne venaient pas de gens de sa communauté ou dont il estimait qu'ils n'avaient pas 35 ans. Même si les messages étaient parfaitement respectueux de la charte
Forcément, pour le 15-18 c'est devenu un jeu d'aller troll sur le +35 et de revenir hurler au scandale après s'être fait 410+kick
Puis vers 2013/14 tout le monde a migré sur le 18-25 qui est devenu bah le 18-25, plus gros forum de France. Un beau jour un premier avril il est apparu dans la liste des modos. Je crois que c'était prévu pour être une blague potache sauf qu'il est resté modo ensuite. Il a évidemment appliqué une modération tyrannique sur le forum, et pour les kheys c'était comme si un cauchemar devenait réalité : le vieux papy colérique aigri et tyrannique du +35 qu'ils s'amusaient à troller depuis des années qui devient modérateur de LEUR forum
Ainsi naquit la légende
Mes pseudos ban que j'ai oublié s'en souviennent
et les fameux post de Lorient à son réveil ou il faisait le récap des pseudos qu'il avait banni sur le topic de mod du +35 ça me faisait rire à chaque fois
avec son "tchao pantin Coluche"
Le 28 novembre 2023 à 00:40:42 :
Le 28 novembre 2023 à 00:33:05 :
Ah oui j'ai vu passer ça tout à l'heureLe forum était un peu obsédé par lui à une époque quand même
A la base il a commencé à se faire une réputation sur le 15-18 quand c'était le gros forum du site, parce qu'il supprimait tous les messages sur le +35 qui ne venaient pas de gens de sa communauté ou dont il estimait qu'ils n'avaient pas 35 ans. Même si les messages étaient parfaitement respectueux de la charte
Forcément, pour le 15-18 c'est devenu un jeu d'aller troll sur le +35 et de revenir hurler au scandale après s'être fait 410+kick
Puis vers 2013/14 tout le monde a migré sur le 18-25 qui est devenu bah le 18-25, plus gros forum de France. Un beau jour un premier avril il est apparu dans la liste des modos. Je crois que c'était prévu pour être une blague potache sauf qu'il est resté modo ensuite. Il a évidemment appliqué une modération tyrannique sur le forum, et pour les kheys c'était comme si un cauchemar devenait réalité : le vieux papy colérique aigri et tyrannique du +35 qu'ils s'amusaient à troller depuis des années qui devient modérateur de LEUR forum
Ainsi naquit la légende
Les samedi matin sur le 15-18 a jouer a se faire passer pour des vieux sur le +35 en étant le plus crédible possible, pour voir s'il allait cramer
Il nous alignait tous un par un dans les 15 minutes , il ne loupait jamais un post et il mettait nos noms sur son récap des pseudos avec un petit commentaire humiliant
Puis on retournait sur le 15-18 partager nos screens et faire semblant d'être scandalisés par l'injustice
Le 28 novembre 2023 à 00:51:34 :
Non, c'était un énorme déchet, il mérite ce qui lui arrive.
Par rapport au fait qu'il n'avait pas posté tu veux dire ?
Le 28 novembre 2023 à 00:30:03 :
Je lui aurais fait une dedi boobs avec le recule je me dit que c'était le plus beau cadeau de ça vie.
tu peux toujours me la faire et l'implication reste vraie
Le 28 novembre 2023 à 00:47:40 :
Le 28 novembre 2023 à 00:40:42 :
Le 28 novembre 2023 à 00:33:05 :
Ainsi naquit la légende
Les samedi matin sur le 15-18 a jouer a se faire passer pour des vieux sur le +35 en étant le plus crédible possible, pour voir s'il allait cramer
Il nous alignait tous un par un dans les 15 minutes , il ne loupait jamais un post et il mettait nos noms sur son récap des pseudos avec un petit commentaire humiliant
Puis on retournait sur le 15-18 partager nos screens et faire semblant d'être scandalisés par l'injustice
C'est fou de se dire que la mémoire d'un quinquagénaire sans histoire seul et aigri comme il y en a des milliers et des milliers va subsister chez plusieurs centaines voir milliers d'ados et jeunes adultes pendant probablement des décennies
Le 28 novembre 2023 à 00:52:38 :
Le 28 novembre 2023 à 00:51:34 :
Non, c'était un énorme déchet, il mérite ce qui lui arrive.Par rapport au fait qu'il n'avait pas posté tu veux dire ?
Je fais surtout référence à son futur logis : la fosse commune.
Le 28 novembre 2023 à 00:50:26 :
Cela dit il a bien été marié dans le passé c'est plus que beaucoup de kheys
surement un mensonge
Le 28 novembre 2023 à 00:56:42 :
il va être dégagé de sa tombe ça y est ?
ça fait presque 1 an
Le 28 novembre 2023 à 00:55:31 :
Le 28 novembre 2023 à 00:54:46 :
Le 28 novembre 2023 à 00:50:26 :
Cela dit il a bien été marié dans le passé c'est plus que beaucoup de kheyssurement un mensonge
Au moment de sa chute son ex-femme est venue sur le +35 et elle a déclaré que c'était un mythomane maladif qui souffrait d'un énorme complexe d'infériorité et qu'il n'avait aucune vie sociale
Données du topic
- Auteur
- OKFORUM19r
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 00:20:25
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC