leauriant56 c'est le dernier jour on peut en parler ?
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=YphWXUas_Vg&t=349s&ab_channel=TruiteTeam
au fond les kheys , avec le recul, est-ce que Lorient56 n'est pas un peut le reflet de ce qu'on allait tous devenir ?
Nous qui étions si jeunes et insouciants, n'étions nous pas en train de bully et de nous moquer de ce qu'on allait irrémédiablement devenir ?
Le type était un khey avant l'heure, un nolife aigri par la vie, sans amis ni famille. Et par-dessus le marché, une bande de jeunes n'arrêtait pas de venir l'emmerder dans son petit havre de paix qu'il voulait à tout prix protéger
Ne sommes nous pas parfois aigri par la nouvelle génération tiktok nous aussi ?
Qui ici serait prêt à tout pour avoir le pouvoir de pouvoir kicker voire bannir un ignoble golem qui viendrait hurler un "APAGNAN" sur son havre de paix ?
Le 28 novembre 2023 à 00:28:00 :
ça ne peut pas se terminer comme ça...
Le 28 novembre 2023 à 00:30:03 :
Je lui aurais fait une dedi boobs avec le recule je me dit que c'était le plus beau cadeau de ça vie.
en sah sur sa tombe si y'a un khey de lorient qui peut déposer ca lui ferait un bel hommage il partirai en rigolant ce con ..
En tant que modérateur il était visiblement aussi tyrannique et despotique en interne au sein de l'équipe de mod que ce que sa modération laissait paraître.
Puis il a menti a tous ses potes du +35 qui ne lui voulaient que du bien et les a reniés en les insultant. Il a fini par vriller complètement, donnant à voir un bien triste spectacle.
C'était un homme seul, mythomane et probablement quelqu'un de profondément malheureux. Sans-doutes pas un mauvais bougre dans le fond mais trop atteint par l'aigreur et les névroses pour remonter la pente. Paix à son âme.
Ah oui j'ai vu passer ça tout à l'heure
Le forum était un peu obsédé par lui à une époque quand même
On sait de quoi il est décédé ?
Le 28 novembre 2023 à 00:30:03 :
Je lui aurais fait une dedi boobs avec le recule je me dit que c'était le plus beau cadeau de ça vie.
Par contre tu peux me faire le plus beau cadeau de ma vie si tu veux
Le 28 novembre 2023 à 00:33:05 :
Ah oui j'ai vu passer ça tout à l'heureLe forum était un peu obsédé par lui à une époque quand même
Cancer
Le 28 novembre 2023 à 00:33:53 :
Je suis a Lorient, j'irai voir demain mais j'y crois pas
Le 28 novembre 2023 à 00:36:26 :
Le 28 novembre 2023 à 00:35:21 :
Le 28 novembre 2023 à 00:33:05 :
Ah oui j'ai vu passer ça tout à l'heureLe forum était un peu obsédé par lui à une époque quand même
Cancer
Données du topic
- Auteur
- OKFORUM19r
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 00:20:25
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés