Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent
Le 07 décembre 2023 à 11:22:16 :
Le 07 décembre 2023 à 11:21:18 :
Le 07 décembre 2023 à 11:20:38 :
Le 07 décembre 2023 à 11:17:05 :
Le 07 décembre 2023 à 11:15:46 :
Dommage qu'on ait pas le droit aux stats ethniques en FranceJ'aurais aimé voir l'évolution des proportions suite à ça
La réalité c'est que les cassos sont absolument de partout hein je connais largement plus d'Africains hyper bosseurs et qui après un AVC ont repris le travail que de glandeurs assistés.
Ça dépend des gens et du milieu social surtout
Ça marche plus ce vomi intellectuel en 2k23 khey
Je t'assure khey un voisin guinéen avait fait un AVC, il emmène des enfants en situation de handicap à l'école maintenant
Et j'ai de la famille française bien cassos dans le même temps
Super du coup on généralise ça à tous les africains
Impeccable
Y a aucun problème avec les immigrés en France.
Le 07 décembre 2023 à 11:20:54 :
Si y'a pas de place pour tout le monde c'est tout Ă fait normal...
Arrêtez un peu de chialer et de faire les mecs outrés au moindre truc, vous êtes des vrais melanchonistes de merde...
Si tu bosses pas, que tu passes ton temps à te caresser les couilles sur le canapé, normal que ce soit quelqu'un qui bosse et qui ne peut pas récupérer son gosse qui ait la place.Moi je suis un branleur mais j'assume mes choix (enfin je suis un branleur qui bosse quoi) et je viens pas casser les couilles a tout le monde en criant "moi, moi,moi" ça peut pas marcher comme ça.
Bah moi je bosse et je trouve scandaleux qu’une cantine exclue des gosses sur le critère des parents qui bossent ou pas. Rien à voir avec du melenchonisme. Si l’école ne prône pas l’égalité qu’il y a dans notre devise quelle institution républicaine va l’inculquer à nos enfants ?
Le 07 décembre 2023 à 11:17:10 :
[11:12:05] <JeanMicheTrogno>
Le 07 décembre 2023 à 11:10:52 :
Lutter contre la crise en privant des enfants de repas
La FronceMerde les parent vont devoir faire cuire des pâtes à 2€ le kg !
Quelle horreur....T'as pas d'enfants et tu vis sûrement chez tes parents.
Pourquoi aussi font-ils des gosses si ils ne sont pas capable de les assumer ni financièrement ni culturellement ?
Le 07 décembre 2023 à 11:23:42 :
en arriver à devoir refuser des élèves pour la cantine, jveux dire, on est à ce point là un shithole ou quoi
réponse OUI apparemment
Et ces attardés s'en réjouissent et salissent la droite
La Fronce
AH bah oui toujours l'Ă©tat le soucis jamais les individus
Le 07 décembre 2023 à 11:24:32 :
Le 07 décembre 2023 à 11:23:42 :
en arriver à devoir refuser des élèves pour la cantine, jveux dire, on est à ce point là un shithole ou quoi
réponse OUI apparemmentEt ces attardés s'en réjouissent et salissent la droite
Le pays est terminé, Célestin. Autant que tout se barre en couilles pour pouvoir tout raser et repartir sur des bases saines.
Le 07 décembre 2023 à 11:24:43 :
La FronceAH bah oui toujours l'Ă©tat le soucis jamais les individus
Est-ce au gosse de payer pour les conneries de ses parents ? Non...
Le 07 décembre 2023 à 11:24:24 tout-simple a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 11:17:10 :
[11:12:05] <JeanMicheTrogno>
La FronceMerde les parent vont devoir faire cuire des pâtes à 2€ le kg !
Quelle horreur....T'as pas d'enfants et tu vis sûrement chez tes parents.
Pourquoi aussi font-ils des gosses si ils ne sont pas capable de les assumer ni financièrement ni culturellement ?
Paske fér dé enfan ci la vi
Le 07 décembre 2023 à 11:22:30 :
Arrêtez un peu de chialer et de faire les mecs outrés au moindre truc, vous êtes des vrais melanchonistes de merde...
Si tu bosses pas, que tu passes ton temps à te caresser les couilles sur le canapé, normal que ce soit quelqu'un qui bosse et qui ne peut pas récupérer son gosse qui ait la place.Moi je suis un branleur mais j'assume mes choix (enfin je suis un branleur qui bosse quoi) et je viens pas casser les couilles a tout le monde en criant "moi, moi,moi" ça peut pas marcher comme ça.
On sait le simplet, le problème c'est que ce sont les gosses qui souffrent et pas leurs parents
Donc on donne raison a papa branleur qui se caresse les couilles toute la journée d'enculé la société a fond et en plus de pas s'occuper de son gosse ?
Et bien sûr tout ça avec des aides genereusements attribuées cua les prélèvements sur le connard moyen qui travaille, qui paye des impôts et qui a droit à des miettes et se fait continuellement chier a la gueule... Non ça ne fonctionne pas tant pis pour les repas du gosse, papa et maman vont devoir se sortir les doigts du cul.
Le 07 décembre 2023 à 11:25:33 :
Est-ce à l'état de payer pour les conneries des parents ? Pas forcément non plus
Ceux qui avaient un des parents Ă la maison devaient manger Ă la maison sauf une fois dans la semaine je crois
AH bah oui c'est la faute des gamins de primaire
Le 07 décembre 2023 à 11:26:00 Mi_Homme_Michel a écrit :
On sait le simplet, le problème c'est que ce sont les gosses qui souffrent et pas leurs parents
Donc on donne raison a papa branleur qui se caresse les couilles toute la journée d'enculé la société a fond et en plus de pas s'occuper de son gosse ?
Et bien sûr tout ça avec des aides genereusements attribuées cua les prélèvements sur le connard moyen qui travaille, qui paye des impôts et qui a droit à des miettes et se fait continuellement chier a la gueule... Non ça ne fonctionne pas tant pis pour les repas du gosse, papa et maman vont devoir se sortir les doigts du cul.
Ils continueront Ă ne pas s'en occuper et les gosses finiront Ă la DASS
A l'adolescence ils te bicraveront car en dalle de privation matérielle continue de te ridiculiser
Le 07 décembre 2023 à 11:26:00 :
Les licenciements et les faillites ça existe Célestin, surtout ces dernières années. Mais faudrait sortir de ta chambre pour le savoir.
Le 07 décembre 2023 à 11:26:45 :
Le 07 décembre 2023 à 11:25:33 :
Est-ce à l'état de payer pour les conneries des parents ? Pas forcément non plus
Non. Mais il prend en charge une victime collatérale
Le 07 décembre 2023 à 11:23:59 :
Donc on exclut ceux qui ont le plus besoin d'aide ? Avec un taux de chômage à 10% ça doit représenter des milliers d'enfants. Faut vraiment être le dernier des fils de pute pour soutenir une mesure qui vise à priver des gosses de repas.
si des parents qui sont chez eux toute la journée peuvent pas donner à manger à leurs gosses c'est pas les foutre à la cantine qu'il faut c'est envoyer l'assistante sociale.
y'a un moment faut aussi arrêter de déresponsabiliser les cassos qui font des gosses, c'est à cause de ça qu'on en est la aujourd'hui. L'Etat n'a pas vocation à être la babysitter de tous les adultes du pays, ça ne fonctionne pas.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup136
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 11:09:53
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 527