Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent
La Fronce
Le 07 décembre 2023 à 11:10:52 :
Lutter contre la crise en privant des enfants de repas
La Fronce
Les parents ne travaillent pas et peuvent donc garder les enfants...
La Fronce
Merde les parent vont devoir faire cuire des pâtes à 2€ le kg !
Quelle horreur....
Je comprends ce genre de réaction.
en même temps c'est quoi le projet de foutre tes enfants à la cantine quand tu glandes chez toi sauf situation très particulière ?
En plus si tu bosses pas a priori tu fais un peu attention à ce que tu dépenses et faire à manger coute moins cher qu'un repas de cantine.
Le 07 décembre 2023 à 11:13:59 :
Perso je travaille pas et je les met quand même à la cantine. C'est pas par flemme mais pour qu'ils soient avec leurs amis et sociabilisent avec leur classe.
ils ont quand même tout le reste de la journée pour ça mais bon ok j'entends l'argument (moi je détestais tellement la cantine que j'étais super content de pouvoir rentrer chez moi).
Le 07 décembre 2023 à 11:12:05 :
La FronceMerde les parent vont devoir faire cuire des pâtes à 2€ le kg !
Quelle horreur....
Osef de leurs attardés de parents. C'était peut-être l'occasion pour certains enfants de ksos d'avoir un repas à peu prés normal
Le 07 décembre 2023 à 11:14:21 :
en même temps c'est quoi le projet de foutre tes enfants à la cantine quand tu glandes chez toi sauf situation très particulière ?En plus si tu bosses pas a priori tu fais un peu attention à ce que tu dépenses et faire à manger coute moins cher qu'un repas de cantine.
Les prix sont indexés sur les salaires.
Ça coûte des fois 1€ le repas
Dommage qu'on ait pas le droit aux stats ethniques en France
J'aurais aimé voir l'évolution des proportions suite à ça
Y a 20 ans, quand j'étais gamin, je ne pouvais pas toujours manger à la cantine parce que ma mère ne bosse pas.
C'est assez normal en réalité.
Le 07 décembre 2023 à 11:14:52 :
mais quoi prioriser ? soit il y a assez de places et ça va, soit il n'y a pas assez de places et c'est un manque de moyens
Et à ce moment là, autant favoriser ceux qui paient et qui travaillent donc ont moins de temps.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup136
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 11:09:53
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 527