32 ans, c’est bon j’ABANDONNE!!!
Khey ne perds pas espoir, ça existe encore des meufs "tradi" qui te prennent pas pour un cleenex.
C'est rare mais ça existe
Le 27 novembre 2023 à 19:12:32 :
Ca m'est arrivé du coup je compatis et bon débarras t'inquiète on s'en remet ensuite tu foures sans te prendre la tête pour le reste de ta vie
J’ai plus la niak mon khey
J’ai plus 20 en vrai je veut plus chercher ni rien
Rien que la je lui ai même pas répondu quand elle m’a quitté, je lui ai rien envoyé
A 20 ans je l’aurais fait voir meme pire j’aurais essayé de la récupérer
La j’en ai plus rien a foutre, j’ai même plus l’envie de le faire
J’ai même pas l’énergie de le faire
J'avais enfin atteint le french Dream stable taf d'ingesclave, appartement, 30k de côté mais le truc c'était moi qui a été moins stable mentalement a cause de la pression au taf
Elle m'a largué par peur que je reste comme ça, pour le coup elle m'a bien détruit, bravo a elle
Les meufs faut juste les baisers, elles servent à rien d'autre en 2023.
Le 27 novembre 2023 à 19:13:49 :
Khey ne perds pas espoir, ça existe encore des meufs "tradi" qui te prennent pas pour un cleenex.C'est rare mais ça existe
J’ai plus l’envie khey en vrai ca y est je suis fatigué
J’ai plus la meme envie de chercher
Le 27 novembre 2023 à 19:13:49 :
Khey ne perds pas espoir, ça existe encore des meufs "tradi" qui te prennent pas pour un cleenex.C'est rare mais ça existe
Joue au loto mardi et vendredi.
Si tu gagnes les 2 fois le jackpot, t'auras une proba similaire à ta meuf tradi
La réalité c'est que les femmes sont avec nous pour la situation et la stabilité , dans ton cas elle voyait pas d'avenir radieux avec toi , tu as du lui envoyé des signaux de paresse ou un manque d'ambition .
c'est ça ou comme tu travaillais tout le temps elle ta vraiment connu pendant la période de chômage
Le 27 novembre 2023 à 19:14:15 :
Courage khey j'ai eu la même ya quelques moi.
J'avais enfin atteint le french Dream stable taf d'ingesclave, appartement, 30k de côté mais le truc c'était moi qui a été moins stable mentalement a cause de la pression au taf
Elle m'a largué par peur que je reste comme ça, pour le coup elle m'a bien détruit, bravo a elle
Elle m’a surtout dégoûté des relations plus que me détruire
Et c’est pire pour moi
Elle les as eu il y a quelques jours
J'attend de voir l'avis de l'auteur quand il aura a nouveau les couilles pleines
Girouette
Note le, c'est ce que tu seras
Le 27 novembre 2023 à 19:18:59 :
Elle a juste trouvé une excuse pour te larguer
Je pense aussi
Elle s'est barré parce que tu as perdu ton statut social
Une femme se met en couple parce que:
-> soit tu as une bonne situation professionnelle (l'argent)
-> soit parce que tu es BG (le physique avant tout)
-> soit par dépit car elle n'a plus le choix (ou alors elle se prend un chat)
L'amour homme femme n'a jamais existé, les femmes n'aiment pas un homme pour se qu'il est vraiment, sa personnalité sa personne, mais juste pour le statut qu'il renvoie riche ou beaugosse ultime
Maintenant tu prends ta redpill avec un bon whisky et on en parle plus khey
Le 27 novembre 2023 à 19:22:10 :
Elle s'est barré parce que tu as perdu ton statut socialUne femme se met en couple parce que:
-> soit tu as une bonne situation professionnelle (l'argent)
-> soit parce que tu es BG (le physique avant tout)
-> soit par dépit car elle n'a plus le choix (ou alors elle se prend un chat)L'amour homme femme n'a jamais existé, les femmes n'aiment pas un homme pour se qu'il est vraiment, sa personnalité sa personne, mais juste pour le statut qu'il renvoie riche ou beaugosse ultime
Maintenant tu prends ta redpill avec un bon whisky et on en parle plus khey
C'est surtout pour pouvoir se vanter auprès de ses copines
Données du topic
- Auteur
- BakiRahen
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 19:03:36
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52