Topic de BakiRahen :

32 ans, c’est bon j’ABANDONNE!!!

C’est fini pour moi, j’abandonne!

Ma meuf m’a quitté parceque j’ai quitté mon cdi

J’ai quitté mon cdi en juin.
J’ai 50k de côté, j’ai le chômage + je bosse en interim le temps de trouver un truc qui me plait vraiment.

Elle a eu 31 ans la je sait pas elle panique elle me sort qu’on a aucun avenir, que je taf pas ( ce qui est faux mais bon)
Elle est obsédée par le cdi alors qu’ironiquement son cdi ne l’empêche pas d’être dans une pire situation que la mienne financièrement parlant.

Ca faisait 6 mois et même si c’est pas beaucoup ca a suffit a me terminer
C’était le coup de trop pour moi maintenant les meufs c’est bon j’arrête

Elle m’a quitté normal, sans discussion ni rien. Elle m’a manqué de respect normal, au moins l’avantage c’est que la rupture sera facile vu que je la verrais plus jamais comme avant

Néanmoins je suis dégoûté! Les relations homme femmes me dégoûtent
Ca quitte direct, ca part direct au moindre problème
C’est interchangeable et ironiquement ca lui permettra jamais de construire quelque chose
Tu construis rien avec quelqu’un quand tu restes uniquement quand tout vas bien

Le PIRE c’est que tout va bien bordel, j’ai 0 problèmes de thune et j’ai des bonnes perspectives qui arrive juste je suis pas en cdi et comme madame a 31 ans voila elle fait une fixette la dessus

Putain! Ca me casse les couilles

Bah si un contrat lui a fais peur bah nike sa mere gros laisse la partir t’as eu un aperçu de la fragilité de cette personne qui aurait pu coûter ton avenir à toi. C’est une bonne chose.
Elle cherche un mec pour l'entretenir, donc méritax.

Courage khey !
C'est dur au début mais tu t'en remettra !

Et oui les meufs n'en valent pas la peine :ok:

Le 27 novembre 2023 à 19:05:13 :
Elle cherche un mec pour l'entretenir, donc méritax.

J'ai plutôt le sentiment qu'elle cherche une situation "stable" et qu'elle le conçoit qu'à travers le CDI de l'OP. Assez étrange quand on vois le marché du travail.

Dis toi qu'en ce moment même elle a un chibre de 24cm dans la bouche qui la comble de bonheur et tandis qu'elle avale gouluement la semence de son etalon, elle t'as déjà complètement oublié pendant que tu te lamente ici
IL y a forcement d autre raison l 'op,personne rompe pour ca.
Ou alors elle est completement tarax

Le 27 novembre 2023 à 19:05:22 :
Courage khey !
C'est dur au début mais tu t'en remettra !

Et oui les meufs n'en valent pas la peine :ok:

Ca me dégoûte d’elle et surtout des relations
Franchement maintenant j’ai plus du tout envie

Pourquoi faire? Pour finir avec une meuf qui fera pareil

Le 27 novembre 2023 à 19:08:07 :
IL y a forcement d autre raison l 'op,personne rompe pour ca.
Ou alors elle est completement tarax

Elle est pas très normale non plus
Elle a toujours eu peur de s’engager au debut par peur de « souffrir » , elle voulait pas s’attacher etc
Limite j’ai l’impression qu’elle a juste trouvé une excuse pour fuir

Si tu as une photo de ta meuf je veux bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Et en fonction de la photo son num stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le 27 novembre 2023 à 19:05:01 :
Bah si un contrat lui a fais peur bah nike sa mere gros laisse la partir t’as eu un aperçu de la fragilité de cette personne qui aurait pu coûter ton avenir à toi. C’est une bonne chose.

Ca aurait pu être pire, imagine elle fait un move comme ca APRES avoir eu un gamin avec toi.

C'est pension + garde pour la mère + tu vois ton gosse 1 week end sur 2 + un autre homme l'eleve; y aurait de quoi devenir fou

Le 27 novembre 2023 à 19:07:18 :

Le 27 novembre 2023 à 19:05:13 :
Elle cherche un mec pour l'entretenir, donc méritax.

J'ai plutôt le sentiment qu'elle cherche une situation "stable" et qu'elle le conçoit qu'à travers le CDI de l'OP. Assez étrange quand on vois le marché du travail.

C’est ca pour elle stabilité = cdi uniquement

Je serais d’accord avec si j’avais que 200 balles sur mon compte sauf que j’ai largement de quoi « tenir » donc ca a aucun sens

Le 27 novembre 2023 à 19:09:50 :
Ca aurait pu être pire, imagine elle fait un move comme ca APRES avoir eu un gamin avec toi.

C'est pension + garde pour la mère + tu vois ton gosse 1 week end sur 2 + un autre homme l'eleve; y aurait de quoi devenir fou

J’aurais largement préférée qu’elle fasse ca
Au moins je me serais reproduit

Le 27 novembre 2023 à 19:08:07 :
IL y a forcement d autre raison l 'op,personne rompe pour ca.
Ou alors elle est completement tarax

Franchement c'est crédible, y a tellement meufs dans ce pays qui ne jurent que par le CDI, pour elles inconsciemment c'est une preuve de stabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Elle t'as vraiment quitté pour rien, tu travailles quand même en intérim et t'as de l'argent de coté dommage
Ouais bah tu es avec une golem conformiste.
Ca m'est arrivé du coup je compatis et bon débarras t'inquiète on s'en remet ensuite tu foures sans te prendre la tête pour le reste de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Données du topic

Auteur
BakiRahen
Date de création
27 novembre 2023 à 19:03:36
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 336