Mon ex était une INSTAGRAMEUSE
Voir ta meuf se casser le cul à partir à un nombre incroyable d'endroit en tout genre, casser les couilles pour des photos avec des angles ridicules, des crises quand ca va pas dans son sens, ne passer aucun bon mooment avec elle et quand tu lui demandes ce qu'elle a pensé de ce moment > aucun souvenir hormis la photo. Tout est faux dans les photos, les fans qui la voit ( voir vous voit ) dans une vie que vous n'avez pas, toute souriante parfaite hihi
J'ai même des membres de mon entourage qui gâchent leur voyage ailleurs en voulant systématiquement prendre TOUT en photo et se précipiter sur le lieu du moment, avec des réactions sur exagérée, fausses
Le 10 décembre 2023 à 02:49:47 :
Le 10 décembre 2023 à 02:48:08 :
Très chiant en effet et tu as beau lui expliquer à quel point c'est stupide, elle continue de penser qu'avec ses émotions et rêve de finir comme une grande influenceuseSi insta supprime le nombre d'abo, je serais curieux de voir comment se déroulerait le reste de leur vie
-50% d'utilisateurs du jour au lendemain
Suivit d'un autre -50% car les hommes vont moins se m+z
Le 10 décembre 2023 à 02:54:21 :
Voir ta meuf se casser le cul à partir à un nombre incroyable d'endroit en tout genre, casser les couilles pour des photos avec des angles ridicules, des crises quand ca va pas dans son sens, ne passer aucun bon mooment avec elle et quand tu lui demandes ce qu'elle a pensé de ce moment > aucun souvenir hormis la photo. Tout est faux dans les photos, les fans qui la voit ( voir vous voit ) dans une vie que vous n'avez pas, toute souriante parfaite hihiJ'ai même des membres de mon entourage qui gâchent leur voyage ailleurs en voulant systématiquement prendre TOUT en photo et se précipiter sur le lieu du moment, avec des réactions sur exagérée, fausses
Pour le coup je la prenais en photo mais comme on était ensemble évidemment je filtrais les photos et donner mon accord ou non, on va dire qu'entre le moment où on flirtait et le moment où on était h24 ensemble, elle était disons moins "pute" sur ses tiktok ect.. (et d'ailleurs c'était de sa propre initiative)
Le 10 décembre 2023 à 02:56:49 :
Le 10 décembre 2023 à 02:49:47 :
Le 10 décembre 2023 à 02:48:08 :
Très chiant en effet et tu as beau lui expliquer à quel point c'est stupide, elle continue de penser qu'avec ses émotions et rêve de finir comme une grande influenceuseSi insta supprime le nombre d'abo, je serais curieux de voir comment se déroulerait le reste de leur vie
-50% d'utilisateurs du jour au lendemain
Suivit d'un autre -50% car les hommes vont moins se m+z
Ca serait marrant de les voir tous paniquer et etre en manque
Nonobstant, là on parle de la génération qui n'a pas forcément été noyé dans les réseaux sociaux ( c'est possible mais très rare )
Aujourd'hui, avec les jeunes c'est l'inverse. Dès le début de l'adolescences, les ados sont plongés dans ces réseaux, bien plus néfastes qu'auparavant, dans un moment de leur développement où la recherche de repère et d'attentions sont primordiaux. C'est ce qui les forgera à l'avenir si rien y fait et on en voit déjà les conséquences psychologiques.
Nonobstant, l'IA risque de changer beaucoup la donne, rien qu'actuellement les influenceuse chiale car des personnes inexistantes leur prennent des abos
Le 10 décembre 2023 à 02:54:03 :
Le 10 décembre 2023 à 02:52:16 :
Bien vos grotte, c'est ce que veule la majorité des femmes en bientôt 2k24De nos jours même des ogresses 3/10 se sente plus pisser grace à tinder, alors quand tu crois qu'une 6/10 qui deviens une 7 voir 8/10 grâce au maquillage ce sent sur instagram ?
Juste en postant des photo et vidéo elle peuvent espérer en vivre
Même sans onlyfan, il suffit qu'un quatari lui envoie un MP et c'est le jackpot
Mais on sais tous comment fini de ce genre d'histoire, onlyfans/mym pour la plus part
faut pas abuser, c'est plus dur qu'on le pense de percer sur onlyfan en réalité
Justement j'avais eu la flemme de finir mon pavé, mais la blackpill pour ces gourgandine au QI négatif, c'est que une fois le onlyfan ouvert elle se rende compte qu'elle ont vendu leur dignité pour 5 euro et doivent post h24 pour espérer faire des gros sous
Le soucis c'est que beaucoup assume de moins en moins et veulent pas s'exposer trop, donc n'ouvre pas de twitch, ne font pas de contenu hardcore, ne poste que des photo soft d'elle en publique, sauf que une gourgandine doit s'exposer a mort si elle veut vraiment percé et être dans le top 1%
Le 10 décembre 2023 à 02:59:14 :
Nonobstant, là on parle de la génération qui n'a pas forcément été noyé dans les réseaux sociaux ( c'est possible mais très rare )Aujourd'hui, avec les jeunes c'est l'inverse. Dès le début de l'adolescences, les ados sont plongés dans ces réseaux, bien plus néfastes qu'auparavant, dans un moment de leur développement où la recherche de repère et d'attentions sont primordiaux. C'est ce qui les forgera à l'avenir si rien y fait et on en voit déjà les conséquences psychologiques.
Nonobstant, l'IA risque de changer beaucoup la donne, rien qu'actuellement les influenceuse chiale car des personnes inexistantes leur prennent des abos
Prends une fille jolie lambda de 14-17 ans, elle va vivre littéralement pour tiktok, nofake si l'app est supprimé c'est capable de se buter
Le 10 décembre 2023 à 03:01:09 :
Le 10 décembre 2023 à 02:59:14 :
Nonobstant, là on parle de la génération qui n'a pas forcément été noyé dans les réseaux sociaux ( c'est possible mais très rare )Aujourd'hui, avec les jeunes c'est l'inverse. Dès le début de l'adolescences, les ados sont plongés dans ces réseaux, bien plus néfastes qu'auparavant, dans un moment de leur développement où la recherche de repère et d'attentions sont primordiaux. C'est ce qui les forgera à l'avenir si rien y fait et on en voit déjà les conséquences psychologiques.
Prends une fille jolie lambda de 14-17 ans, elle va vivre littéralement pour tiktok, nofake si l'app est supprimé c'est capable de se buter
Je travaille avec des ados et même si c'est pas facile de leur en faire parler ( faut que ca vienne d'eux ), quand ils ont ta confiance ils sont ouvert à ces sujets. Et certains bien trop jeunes fopnt clairement des vidéos sans se rendre compte des conséquences extérieur ou sur elle même. Sauf qu'à côtè, ne pas y être provoque pour beaucoup un sentiment d'anormalité / non appartenance et donc destructeur pour leur développement
Sachant qu'on a 10 ans de retard sur la considération des soucis psys des ados, on va chialer dans les annéesz à venir les concernant " comment on pouvait savoir "
Le 10 décembre 2023 à 02:59:51 :
Le 10 décembre 2023 à 02:57:30 :
Les meufs bordel, quel malaise quand on y pense
Elles nous font envie au premier coup d’œil mais une fois dans leur intimité on se rend compte d'à quel point elles sont ridicules, superficielles, insipidesDu coup tu veux qu’on s’encule ?
Non, juste ne plus se préoccuper d'elles, rester stoïques
Données du topic
- Auteur
- emailjetable789
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 02:29:34
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56