Mon ex était une INSTAGRAMEUSE
C'était trop bizarre elle avait des phases où elle était saine d'esprit + "intelligente" et par moment une pure débile vraiment cliché instagrameuse
Evitez une meuf qui veut être connue et qui vit que pour ça, à la tiktok + le ptit insta en description pour ramener des abo
Elle avait environ 70k sur insta, pas énorme en comparant à neymar mais elle se voyait deja dans la famille kardashian putain
Le 10 décembre 2023 à 02:31:09 GregorSamsa01 a écrit :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.
Ma copine fait ça
Elle veut à tous prix faire gonfler son nombre d'abonnés sur insta pour gonfler un manque de reconnaissance
Le 10 décembre 2023 à 02:31:09 :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.
Certaines voient le mode didacticiel et la simplicité de gagner des sous juste en étant une meuf sur les reseaux
le problème c'est que ca leur fait croire que ce sont des big stars
Le 10 décembre 2023 à 02:32:37 :
Le 10 décembre 2023 à 02:31:09 GregorSamsa01 a écrit :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.Ma copine fait ça
Elle veut à tous prix faire gonfler son nombre d'abonnés sur insta pour gonfler un manque de reconnaissance
Eh bien ma foi, j’espère pour toi qu’elle est équilibrée. Mon ex elle se galvanise d’un fantasme qu’elle réalise, je me retrouve dans une situation ahurissante, je n’ai même pas envie de développer mais c’est à rendre zinzin.
Tout le monde veut être admirer
Le 10 décembre 2023 à 02:34:01 :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.Tout le monde veut être admirer
Ca devient malaisant à force
Le 10 décembre 2023 à 02:33:02 :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.Certaines voient le mode didacticiel et la simplicité de gagner des sous juste en étant une meuf sur les reseaux
le problème c'est que ca leur fait croire que ce sont des big stars
Exactement. Elle se mousse elle-même, j’attends qu’elle se rende compte de la bêtise qu’elle fait. Dans son cas, elle voit surtout le mode facile des relations consommables plutôt qu’une relation complexe, complète et sérieuse. Que dire de plus…
Le 10 décembre 2023 à 02:35:15 :
Mon ex se gâche exactement comme ça. Une fille intelligente, sensible, cultivée, qui maintenant passe son temps à se montrer sur Instagram dans une volonté de gonfler son ego en voyant qu’elle peut profiter. C’est d’une tristesse.Tout le monde veut être admirer
Oui
Mais après c'est souvent une envie féminine
Ça va au-delà de ça dans son cas.
Le 10 décembre 2023 à 02:35:55 :
Le 10 décembre 2023 à 02:35:15 :
Oui
Mais après c'est souvent une envie féminine
Les réseaux sociaux ont amplifiés ca x1000, je te promets qu'en plein restau elle me parlait de son insta de merde, à force ca saoule
l’ex de mon frère pareil , plus de 30k sur insta, se sentait influenceuse, participait aux concours de beauté etc etc
Jamais vu une personne aussi ignoble, débile, avide, vide d’intelligence. Elle a essayer de le voler quand il l’a quitté après 5 ans de relation. Il sort maintenant avec une prof cultivée et saine, bordel il a tellement bien fait.
Les femmes putain, perso j'adore être absolument invisible
Le 10 décembre 2023 à 02:36:14 :
Ça va au-delà de ça dans son cas.
Explique kheyou. Je vois pas pourquoi on peut se lancer dans insta à part pour se faire mousser
Données du topic
- Auteur
- emailjetable789
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 02:29:34
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56