[ALERTE] Fusillade de masse à Las Vegas
Le 06 décembre 2023 à 21:40:39 :
Je comprends pas, pourtant y a le port d'arme la-bas non ?Je croyais que c'était la solution à l'insécurité et aux tueries
C'est même l'un des états les plus permissifs, quelle surprise !
Tu n'as pas le droit d'avoir une arme sur le campus de l'université
Le 06 décembre 2023 à 22:02:32 [BelgianRace02] a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:01:54 FauveChiasseux a écrit :
les amerloques vont encore hurler au second amendement et rien ne sera fait, qu'ils crèvent sérieuxMérité, sauf pour les familles endeuillées qui sont victimes de la corruption des élites
à UVALDE ils ont tous voté républicain après que leurs gosses se soient fait massacrer, que tous ces porcs crèvent
Je comprends pas, pourtant y a le port d'arme la-bas non ?Je croyais que c'était la solution à l'insécurité et aux tueries
C'est même l'un des états les plus permissifs, quelle surprise !https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/las-vegas-au-nevada-peut-boire-conduire-et-voter-avec-une-arme-5288713
La difference c'est que la police bute les terroristes aux USA, en France ils sont engages par la DG... ils sont liberes
Le 06 décembre 2023 à 22:01:54 :
Le 06 décembre 2023 à 22:01:07 PhilippeCataldo a écrit :
T'es sympa Belgian mais les américains ne t'ont pas attendu pour savoir si oui ou non il faut des armes.
Un pays qui produit des cyclistes, des terroristes et un humour douteux je pense qu'ils se passeront de ton avis
Les States sont un pays corrompu par la NRA surtout, voilà pourquoi même les présidents sont impuissants face à ce fléau
NRA qui est le seul lobby qui existe autour des armes, les lobby anti-armes en face n'investissent pas du tout autant voire plus d'argent que la NRA pour servir leurs interets
Le 06 décembre 2023 à 22:03:28 Agarthien a écrit :
C'est même l'un des états les plus permissifs, quelle surprise !Tu n'as pas le droit d'avoir une arme sur le campus de l'université
Incroyable
C'est même l'un des états les plus permissifs, quelle surprise !https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/las-vegas-au-nevada-peut-boire-conduire-et-voter-avec-une-arme-5288713
La difference c'est que la police bute les terroristes aux USA, en France ils sont recrutes par la DG... ils sont liberes
Le 06 décembre 2023 à 21:41:46 :
Et après, ça vient défendre la légalisation de la vente d'armes en France
La vente d'armes est légale en France.
Oh putain, la police a annoncé que le tireur était mort mais cette meuf dit avoir vu le dit-tireur être embarqué par la police avant et a ensuite entendu des tirs
https://twitter.com/JeremmanuelPhD/status/1732504692113203322
False flag?
Les cuck anti armes c'est les memes golems qui te disaient qu'il faut vacciner tout le monde pour 5 morts du covid
Et j'ai apporté des statistiques
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par Etat des USA : AUCUNE CORRELATION
"Gneugneu les USA c'est dangereux"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays du monde : AUCUNE CORRELATION
"Gneugneu les pays pauvres ça compte pas"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays d'Europe : AUCUNE CORRELATION
Et encore je suis gentil je ne compte que les homicides par ARME A FEU, donc les homicides par couteaux, les agressions violentes...etc ne comptent pas
Ceux qui ont écrit notre constitution voulaient y inclure le droit à détenir et porter les armes, mais ne l'ont pas inclus car jugé trop évident :
Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeau propose en particulier un article sur le « droit naturel qu'a tout citoyen d'être armé ». Le droit déclaré dans l’article X non retenu était évident de sa nature, et l’un des principaux garants de la liberté politique et civile que nulle autre institution ne peut le suppléer
D'ailleurs en France avant 1939 le port et la détention d'armes étaient complètement libres, et avant 1995 beaucoup d'armes étaient en vente libre sans pour autant que ça pose problème
Ton excuse ?
Le 06 décembre 2023 à 21:46:21 :
Le 06 décembre 2023 à 21:45:45 TheEyeland a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 21:44:07 :
Le 06 décembre 2023 à 21:43:30 LeKheyNouveau2 a écrit :
Et après, ça vient défendre la légalisation de la vente d'armes en FranceC'est vrai qu'à Marseille c'est tous des tireur sportif avec leur Ar15 semi automatique.
Tout comme au Bataclan.
Les armes légales ne sont pas le problème en France arrêtez de vous voilez la face
Armes légale = arme illégale
Dans les deux cas ça sert à tuer
+ les États américains les plus armés sont les États où il y a le plus mort proportionnellement
Si tu reflechis un minimum a la derniere phrase de ton post, tu commenceras a realiser en quoi ce que t'as dis est absurde
Non c'est juste logique, plus d'armes en circulation = plus de morts proportionnellement à la population
Bah justement non.
Les états où la criminalité est plus importante sont ceux les plus restrictifs sur les armes.
Et après, ça vient défendre la légalisation de la vente d'armes en FranceC'est vrai qu'à Marseille c'est tous des tireur sportif avec leur Ar15 semi automatique.
Tout comme au Bataclan.
Les armes légales ne sont pas le problème en France arrêtez de vous voilez la face
+ les États américains les plus armés sont les États où il y a le plus morts proportionnellement
belge
Le 06 décembre 2023 à 22:04:00 TheEyeland a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:01:54 :
T'es sympa Belgian mais les américains ne t'ont pas attendu pour savoir si oui ou non il faut des armes.
Un pays qui produit des cyclistes, des terroristes et un humour douteux je pense qu'ils se passeront de ton avis
Les States sont un pays corrompu par la NRA surtout, voilà pourquoi même les présidents sont impuissants face à ce fléau
NRA qui est le seul lobby qui existe autour des armes, les lobby anti-armes en face n'investissent pas du tout autant voire plus d'argent que la NRA pour servir leurs interets
La corruption par l'argent donc
Des millions d'Américains morts depuis les années 60 pour enrichir des lobbys et l'industrie de l'armement
Le 06 décembre 2023 à 22:05:19 :
Oh putain, la police a annoncé que le tireur était mort mais cette meuf dit avoir vu le dit-tireur être embarqué par la police avant et a ensuite entendu des tirshttps://twitter.com/JeremmanuelPhD/status/1732504692113203322
False flag?
Les fusillades vont se multiplier vu que les élections arrivent et que Biden est dans une mauvaise posture dans les sondages
Le 06 décembre 2023 à 22:01:54 [BelgianRace02] a écrit :
C'est le prix de la liberté, on réfléchit plus avant d'envoyer des lois liberticides quand en face des randoms redneck sont équipés d'AR15 toutes options
Ca évite les 49.3 en force aussi, les lois sur la liberté d'expression, toi qui est souvent sur le topic isr/palestine tu devrai comprendre
Les USA n'ont pas attendus la NRA pour avoir une bible et un flingue, l'adn de l'ouest toussa
Y'a pas de solution parfaite pour un pays à 300 millions et c'est toujours mieux que l'europe sur ce point
Le 06 décembre 2023 à 22:07:54 Nicolaiev-V a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 21:46:21 :
Le 06 décembre 2023 à 21:45:45 TheEyeland a écrit :
> Le 06 décembre 2023 à 21:41:46 :
> Et après, ça vient défendre la légalisation de la vente d'armes en France
C'est vrai qu'à Marseille c'est tous des tireur sportif avec leur Ar15 semi automatique.
Tout comme au Bataclan.
+ les États américains les plus armés sont les États où il y a le plus mort proportionnellement
Si tu reflechis un minimum a la derniere phrase de ton post, tu commenceras a realiser en quoi ce que t'as dis est absurde
Non c'est juste logique, plus d'armes en circulation = plus de morts proportionnellement à la population
Bah justement non.
Les états où la criminalité est plus importante sont ceux les plus restrictifs sur les armes.
Données du topic
- Auteur
- ]BelgianRace985
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:39:50
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 527