[CADEAUX] Les idées des kheys pour un NOEL 2023
Le 12 décembre 2023 à 18:05:38 :
Le 12 décembre 2023 à 17:39:02 :
J'ai pris une montre pour mon daron, il y a des promos sur Zalando en ce momentPar contre pour ma mère je trouve rien, j'ai une bougie de Noël à 10 balles, des gâteaux fait-maison, des chocolats éventuellement mais c'est pas terrible. les produits de soin, les sorties, c'est pas son truc non plus
On en revient toujours khey mais des gants et une belle écharpe en cachemire marche tout le temps
Elle a déjà tout ce qu'il faut de ce côté là malheureusement, et j'ai pas envie de claquer de l'argent dans quelque chose qui ne sera pas un minimum utilisé. L'an dernier j'avais offert un coffret de tisane, elle m'en a refourgué la moitié 6 mois plus tard
Le 12 décembre 2023 à 18:10:14 :
J'ai pris une montre pour mon daron, il y a des promos sur Zalando en ce momentPar contre pour ma mère je trouve rien, j'ai une bougie de Noël à 10 balles, des gâteaux fait-maison, des chocolats éventuellement mais c'est pas terrible. les produits de soin, les sorties, c'est pas son truc non plus
On en revient toujours khey mais des gants et une belle écharpe en cachemire marche tout le temps
Elle a déjà tout ce qu'il faut de ce côté là malheureusement, et j'ai pas envie de claquer de l'argent dans quelque chose qui ne sera pas un minimum utilisé. L'an dernier j'avais offert un coffret de tisane, elle m'en a refourgué la moitié 6 mois plus tard
Oh bordel de merde dur.
Tu peux lui offrir un resto avec toi ?
Le 12 décembre 2023 à 18:39:33 :
Oh bordel de merde dur.
mes vieux ne vont jamais au resto, je crois qu'ils tiennent ça de leurs parents qui eux aussi n'allaient jamais au resto
Le 12 décembre 2023 à 21:03:44 :
Le 12 décembre 2023 à 18:39:33 :
Oh bordel de merde dur.
mes vieux ne vont jamais au resto, je crois qu'ils tiennent ça de leurs parents qui eux aussi n'allaient jamais au resto
Innove alors khey
Go lui montrer un petit gastro
Le 06 décembre 2023 à 16:41:50 :
bon j'ai trouvé des chaussettes "chat" ça coute pas trop cher
https://deltee.com/products/chaussettes-pattes-de-chats2?variant=47166437261653
Merci je prends
Le 13 décembre 2023 à 15:39:21 :
Le 06 décembre 2023 à 16:41:50 :
bon j'ai trouvé des chaussettes "chat" ça coute pas trop cher
https://deltee.com/products/chaussettes-pattes-de-chats2?variant=47166437261653Merci je prends
Je up
Je donne des idées de cadeaux que j'ai pris cette année
en espérant avoir de l'aide ,pour un cousin et un oncle
Mon père : une paire de Timberland. Puis en commun avec mon frère on lui offre un portefeuilles
Ma mère : un pull et une paire de gants en cachemire. Puis en commun avec mon frère on lui offre une bougie avec bijoux + mini carrousel qui tourne grâce à la chaleur de la flammes
Mon frère : Apple Watch (en commun avec mes parents) et je lui ai pris de quoi la protéger + je vais essayer de trouver une petite connerie
Ma tante : echarpe en cachemire
Ma cousine : Plante piranha Mario en Lego + une bougie
Par contre, 0 idée pour mon oncle et mon cousin. Les deux sont compliqués et sont rarement contents des cadeaux qu'on leur fait
Mon cousin est très accès la tech, informatique ... L'année dernière mes parents lui ont offert une paire de Jordan mais il n'a pas aimé car les bulles d'air ne tiennent pas ... il nous les a fait retourner ...
Je lui avait offert la biographie Steve Jobs parce qu'il voulait se mettre à la lecture et qu'il était dans une phase Apple. Finalement il m'a dit ne pas l'avoir ouvert car "trop long flemme"
Si quelqu'un a des recommendations
Pour ma mère :
- Bouquin qu'elle m'a demandé
- Ensemble gants/chaussures/serviette pour aller à la salle (elle sort d'une maladie, elle y va sur prescription médicale)
- Chocolats du chocolatier de ma ville
Frère :
- Bache de voiture pour l'hiver
- Gta 5 sur ps5 en occas, le trailer de GTA6 l'a hypé, il a pas rejoué à gta5 depuis 2014 il m'a dit qu'il voulait se le refaire
- Chemise-veste
- Paire de chaussette snoopy
Autre frère :
- Un objet de déco chelou j'ai pas encore trouvé mais genre lampe à lave
Meilleur pote :
- Un micro casque JBL car il me pète les couilles sur discord avec ses écouteurs de merde pour parler
Meuf :
- Chaussons
- Peluche
- Dégustation de vins
- Coffret maquillage
- Coffret soins
- Bouquin de recette inspiré d'harry potter
CA RAQUE ICI
Le 13 décembre 2023 à 20:19:43 :
Pour ma mère :
- Bouquin qu'elle m'a demandé
- Ensemble gants/chaussures/serviette pour aller à la salle (elle sort d'une maladie, elle y va sur prescription médicale)
- Chocolats du chocolatier de ma villeFrère :
- Bache de voiture pour l'hiver
- Gta 5 sur ps5 en occas, le trailer de GTA6 l'a hypé, il a pas rejoué à gta5 depuis 2014 il m'a dit qu'il voulait se le refaire
- Chemise-veste
- Paire de chaussette snoopyAutre frère :
- Un objet de déco chelou j'ai pas encore trouvé mais genre lampe à laveMeilleur pote :
- Un micro casque JBL car il me pète les couilles sur discord avec ses écouteurs de merde pour parlerMeuf :
- Chaussons
- Peluche
- Dégustation de vins
- Coffret maquillage
- Coffret soins
- Bouquin de recette inspiré d'harry potterCA RAQUE ICI
Sans même parler du pognon si tu fais 3-4 cadeaux par personne tout les ans avec Noël + les anniversaires t'es pas à court d'idées au bout d'un moment ?
Pour mon frère et sa femme :
- Parfum et produits de soins (barbe) pour lui
- Produits de soins (peau) et un vêtement technique d'hiver pour elle
- Jeu de société pour eux
Leur fille :
- maison de poupée
- jeu de société
Ma petite soeur :
- un pull Nike
Ma copine :
- Casque gaming
- Du thé qu'elle aime
Le beau-père :
- J'hésite, un vêtement ou du parfum (il en offre toujours, il doit aimer ça...)
Tasse d'un festival spécial pour mon père
Pour mon frère faut que je trouve un truc encore
Bon et reste de la famille c'est pas au beau fixe, ça va être chocolat quelque chose comme ça
Le 13 décembre 2023 à 18:54:35 :
Je up
Mon cousin est très accès la tech, informatique ... L'année dernière mes parents lui ont offert une paire de Jordan mais il n'a pas aimé car les bulles d'air ne tiennent pas ... il nous les a fait retourner ...
Je lui avait offert la biographie Steve Jobs parce qu'il voulait se mettre à la lecture et qu'il était dans une phase Apple. Finalement il m'a dit ne pas l'avoir ouvert car "trop long flemme"Si quelqu'un a des recommendations
Le 13 décembre 2023 à 18:54:35 :
Je up
Je donne des idées de cadeaux que j'ai pris cette année
en espérant avoir de l'aide ,pour un cousin et un oncleMon père : une paire de Timberland. Puis en commun avec mon frère on lui offre un portefeuilles
Ma mère : un pull et une paire de gants en cachemire. Puis en commun avec mon frère on lui offre une bougie avec bijoux + mini carrousel qui tourne grâce à la chaleur de la flammes
Mon frère : Apple Watch (en commun avec mes parents) et je lui ai pris de quoi la protéger + je vais essayer de trouver une petite connerie
Ma tante : echarpe en cachemire
Ma cousine : Plante piranha Mario en Lego + une bougie
Par contre, 0 idée pour mon oncle et mon cousin. Les deux sont compliqués et sont rarement contents des cadeaux qu'on leur fait
Je lui avait offert la biographie Steve Jobs parce qu'il voulait se mettre à la lecture et qu'il était dans une phase Apple. Finalement il m'a dit ne pas l'avoir ouvert car "trop long flemme"Si quelqu'un a des recommendations
Quel enculé ton cousin, il mérite que dalle
Je balance quelques sites d'accessoires divers de qualité en vrac
Atelier Particulier
Archiduchesse
Mes chaussettes rouges
Howard's
Gemmyo (bijoux)
Léo&Violette
Données du topic
- Auteur
- F10utch
- Date de création