Topic de F10utch :

[CADEAUX] Les idées des kheys pour un NOEL 2023

En gros cuck j avais offert....une étoile
Un site ou tu achetais une constellation qui était nommé par le nom de ton choix et a titre officiel du coup. Tu recois un bij oux etoile, un papier officielle de reconnaissance en astro du nom, les coordonnées de l etoile..etc

Franchement ça a beaucoup plu ^^

Le 23 décembre 2023 à 20:55:48 :
Un site ou tu achetais une constellation qui était nommé par le nom de ton choix et a titre officiel du coup. Tu recois un bij oux etoile, un papier officielle de reconnaissance en astro du nom, les coordonnées de l etoile..etc

C'est super mignon ça :hap:

Pourquoi cuck ? Elle t'a trompé :-(( ?

Le 23 décembre 2023 à 20:57:09 :
Un mug Lionel Camy :ok:

Mais :rire:

Le 24 décembre 2023 à 00:31:49 :

Non mais c est plan plan

Le 24 décembre 2023 à 08:20:18 :

Le 24 décembre 2023 à 00:31:49 :

Non mais c est plan plan

C'est pas commun. Moi je trouve ça intelligent.

Tout le monde a trouvé ses cadeaux ? :rire:

Le 24 décembre 2023 à 12:47:23 :
Tout le monde a trouvé ses cadeaux ? :rire:

J'espère

Bonne soirée les gars

J'ai reçu :
- Un bundle dark souls 3/witcher 3 ps4, encore coincé chez mondial relay, mais j'ai la photo du colis :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453458-image.png

- Un putain de tupperware pyrex gagné à une tombola, qu'on m'a refourgué par dépit, parce que mon jeu vidéo n'arrivera pas à temps :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453284-image.jpg
- des bagues et bracelets en loom bands, par mes filles :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453662-image.jpg

Très belles et saintes fêtes de Noël à tous les kheys :coeur:

Meilleur topic pour être dans l'ambiance de Noël :coeur:

Je :up: ce topic d’utilité publique.

Dire que l’OP doit être marié et avoir un gosse aujourd’hui 🥹…
(ou alors il a foiré sa demande et doit être en PLS brisax dans un coin quelque part :()

Mais bref, je tenterai de faire revivre ce topic en sa mémoire. Je posterai ma liste d’idée plus tard dans la journée. N’hésitez pas à faire de même les kheys.

Ah et pour info les kheys, on est presque en big 2k25. Les cadeaux lambdas style écharpes, mugs, coffret de soins, bon pour massages, etc.

Ça ne fonctionne plus avec les meufs :hap: Ça doit faire 5 ans que les mecs ne trouvent rien de mieux à offrir, chaque année elles en reçoivent pour Noël et pour leur anniversaire. Va falloir innover un peu désormais :hap:

Des gens n'offrent pas un weekend tout inclus à leur famille c'est honteux

Le 11 décembre 2024 à 10:04:31 :
Ah et pour info les kheys, on est presque en big 2k25. Les cadeaux lambdas style écharpes, mugs, coffret de soins, bon pour massages, etc.

Ça ne fonctionne plus avec les meufs :hap: Ça doit faire 5 ans que les mecs ne trouvent rien de mieux à offrir, chaque année elles en reçoivent pour Noël et pour leur anniversaire. Va falloir innover un peu désormais :hap:

Dis bien, weekend à londres pour les fêtes là t'es dans le bon

Ah oui, de quoi exploser ton budget pour une des villes les plus surcotax d’Europe :hap:

Quitte à choisir un weekend hors du pays go Lisbonne. Moins chère + soleil :ok:

Le 11 décembre 2024 à 10:14:17 :
Ah oui, de quoi exploser ton budget pour une des villes les plus surcotax d’Europe :hap:

Quitte à choisir un weekend hors du pays go Lisbonne. Moins chère + soleil :ok:

Londres surcotax toute l'année sauf période de fêtes khey faut y aller pour le croire
Lisbonne c'est du lourd surtout vers mars

Données du topic

Auteur
F10utch
Date de création
4 décembre 2023 à 16:56:46
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 264