Topic de Dragoer :

On me propose de taffer au Canada pour 3 ans minimum

Le 04 décembre 2023 à 15:30:01 :
Vous allez être pressé de rentrer mais go pour l'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Après y'a aussi la sécurité qui me pousse à prendre ce poste, il y a plus de sécurité au Canada qu'en France.

Je suis très bon en Anglais mais j'ai encore jamais réussi à avoir le toeic niveau C1

que du benef, meme en revenant en france t'auras de meilleures prestations salariales
Combien le salaire à l'année ?
Attention au coût de la vie qui est largement plus élevé qu'en France, sauf pour l'essence et l'électricité.

Le 04 décembre 2023 à 15:40:42 :
Attention au coût de la vie qui est largement plus élevé qu'en France, sauf pour l'essence et l'électricité.

avec 12.000 € par mois ça devrait aller je pense :)

Le 04 décembre 2023 à 15:38:46 :
Combien le salaire à l'année ?

Brut ou Net?
Brut 72k
Net je sais pas si y'a de grosses différences entre vivre au Canada ou vivre en France, gros flou pour moi je ne sais pas du tout.

J'ai crû comprendre

Le 04 décembre 2023 à 15:42:47 :

avec 12.000 € par mois ça devrait aller je pense :)

Ma copine va pas gagner 6000...
Elle bosse dans la petite enfance, d'où le fait qu'elle apprecie mieux son taff au canada car les crêches ont une meilleure façon de faire pour les enfants d'après elle.

T'as vraiment envie de te taper des hivers à moins 25 ?
Bouffer de la neige une année entière pratiquement. Faut l'accepter...

Le mec a une possiblité d'expat avec sa meuf qui valide totalement, et il se pose encore des question j'ai jamais vu ca

Ta meuf merite mieux qu'un type comme toi incapable de voir qu'il a de l'or en barres devant lui

Le 04 décembre 2023 à 15:50:00 :
Tu bosses en IT ?

Non pas du tout

Le 04 décembre 2023 à 15:50:53 :
T'as vraiment envie de te taper des hivers à moins 25 ?

En vrai le Canada à l'air vraiment pas mal

Le 04 décembre 2023 à 15:51:16 :
Bouffer de la neige une année entière pratiquement. Faut l'accepter...

Et je préfère le chaud.

Mais c'est une opportunité géniale.

Tout en sachant que mes parents ont acheté une maison au bord de la mer en France et me file une clé pour 50 euros par mois

Le 04 décembre 2023 à 15:51:40 :
Le mec a une possiblité d'expat avec sa meuf qui valide totalement, et il se pose encore des question j'ai jamais vu ca

Ta meuf merite mieux qu'un type comme toi incapable de voir qu'il a de l'or en barres devant lui

Très bonne famille, attachée à mon lieu de résidence, emmenagement récent avec la conjointe.

Bref je comprends ce que tu veux dire mais j'ai beaucoups de choses sentimentales qui me retiennent

Je suis curieux de savoir quel type de boulot t'offre ce genre d'opportunités et surtout un tel niveau d'avantages.

Parce que là si on résume t'as un pont d'or en salaire, un logement de fonction, 6 billets d'avions aller retour offerts par an et j'imagine un tas d'autres avantages.

Le 04 décembre 2023 à 16:06:23 :
Je suis curieux de savoir quel type de boulot t'offre ce genre d'opportunités et surtout un tel niveau d'avantages.

Parce que là si on résume t'as un pont d'or en salaire, un logement de fonction, 6 billets d'avions aller retour offerts par an et j'imagine un tas d'autres avantages.

D'autres avantages je ne sais pas si c'est la même que quand je taff en France.

Après je peux te dire mon taff en mp si tu me souhaites

Bordel je suis en train d'imprimer des CV pour ma copine pour voir si les crêches de là bas seraient interessées ahi
Tu peux avoir une famille d'accueil sinon

Âge ?

Diplôme ?

Métier ?

Comment tu as trouver cette emploi au Canada ?

Le 04 décembre 2023 à 16:17:11 :

Pas la peine avec le taff,
Mais interessant à long terme pour d'autres travails je pense

Le 04 décembre 2023 à 16:19:45 :
Âge ?

Diplôme ?

Métier ?

24 ans

Aucun diplôme

Taff envoi moi un mp

Grâce à mon taff, ce n'est pas un nouvel emploi mais un autre secteur de mon travail actuel

Le 04 décembre 2023 à 16:27:50 :

Le 04 décembre 2023 à 16:17:11 :

Pas la peine avec le taff,
Mais interessant à long terme pour d'autres travails je pense

Le 04 décembre 2023 à 16:19:45 :
Âge ?

Diplôme ?

Métier ?

24 ans

Aucun diplôme

Taff envoi moi un mp

Grâce à mon taff, ce n'est pas un nouvel emploi mais un autre secteur de mon travail actuel

Comment c'est possible ? :rire:

C'est quoi ton métier ?

Décrit nous ton parcours après le bac

Données du topic

Auteur
Dragoer
Date de création
4 décembre 2023 à 14:50:50
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37