[JO2024] Les PARISIENS doivent DECLARER les AMIS qu'ils INVITENT a REGARDER par leur FENETRE
Le 29 novembre 2023 à 16:19:03 :
Le 29 novembre 2023 à 16:17:21 :
Le 29 novembre 2023 à 15:49:34 :
J'ai pas compris ...En quoi le nombre de personne sur les balcons est a communiqué ?
A moins que ce soit pour justifier le faite de circuler dans Paris le jour de la cérémonie ?
Cela voudrait dire que ce jour là paris sera inaccessible sauf laisser-passer ?En gros c'est le seul moyen que le gouvernement a trouvé pour ne pas que les supporters de Liverpool viennent perturber les JO
Le but c'est surtout que ça reste in fine définitif
Tu crois qu'il vont viré les "caméras intelligentes" après les J.O ?
Sans parler du QR code pour circuler qui va devenir la norme pour circuler.
On vous jalouse tellement les parisiens
Le 29 novembre 2023 à 16:22:37 :
Le 29 novembre 2023 à 16:21:49 Ker_Vizic a écrit :
Comme si c'était légal de faire ça
Les candaules qui vont encore se soumettre
Oups les golems vont voir que ça n'a rien de sanitairent
Je déconne, ils ne verront rien, car le changement ne s'est jamais fait par la masse
Vous ne le savez peut-être pas, mais cette semaine la "loi olympique", qui concerne toutes les mesures à mettre en place pour l'organisation des JO à Paris, passe devant l'Assemblée Nationale : https://lcp.fr/actualites/jeux-olympiques-paris-2024-debut-debats-hemicycle-174075
Loi qui à déjà été adopté par le Sénat il y a deux mois : http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/202301/jeux_olympiques_et_paralympiques_de_2024.html
Et cette fameuse loi pose quelques problèmes d'éthique, notamment via son article 7, qui requiert l'installation de caméra visant à utiliser la surveillance algorithmique et biométrique
Quelques articles sur le sujet qui le dénonce : https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/avant-paris-2024-comment-la-surveillance-de-masse-est-devenue-une-discipline-olympique_5712473.html
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/jo-2024-une-videosurveillance-a-realite-augmentee
Bien sûr, ces "super-caméras" sont présentées comme des outils qui permettront, par exemple, de "retrouver des bagages perdues" ou des choses dans ce genre
Et bien évidemment, c'est simplement un "test" jusqu'en Juin 2025
Sauf que pour un "test" et une loi qui n'est même pas encore validé par l'Assemblée, la ville de Nice en à déjà installées plein, et ceux depuis 2022 : https://www.francebleu.fr/infos/societe/a-nice-equipe-des-cameras-de-surveillance-avec-une-ia-1654175232
En réalité on sait tous que cette loi va être adopté, et qu'elle va survivre aux JO, que ça ne sera pas simplement un test
On pourrait même penser que le fait que la CGT s'amuse à créer des manifestations actuellement, pourrait donner un coup de pouce à l'acceptation et la validation de cette loi
Copié-collé de mon topic qui date de Mars sur la Loi olympique et la surveillance biométrique qu'ils mettent en place depuis 9 mois en France dans le silence le plus total, articles et sources à l'appui
Le 29 novembre 2023 à 16:23:10 :
Avec tout ça, j'espère au moins que la France terminera première au classement des médailles
Disons qu'avec les menaces de daesh ont risque aussi de l'annulé
Le 29 novembre 2023 à 16:22:52 Pacecharlie a écrit :
Par contre les étrangers qui vont aller dans ce shithole pour assister aux jeux olympiques.. c'est un peu être sadomaso ?
Le syndrome de Paris qui va faire le beurre des psys du monde entier
L'exception culturelle Française transformée en l'exception de tiers-mondisation Fronçaise
Le 29 novembre 2023 à 16:24:12 :
Le 29 novembre 2023 à 16:19:03 :
Le 29 novembre 2023 à 16:17:21 :
Le 29 novembre 2023 à 15:49:34 :
J'ai pas compris ...En quoi le nombre de personne sur les balcons est a communiqué ?
A moins que ce soit pour justifier le faite de circuler dans Paris le jour de la cérémonie ?
Cela voudrait dire que ce jour là paris sera inaccessible sauf laisser-passer ?En gros c'est le seul moyen que le gouvernement a trouvé pour ne pas que les supporters de Liverpool viennent perturber les JO
Le but c'est surtout que ça reste in fine définitif
Tu crois qu'il vont viré les "caméras intelligentes" après les J.O ?
Sans parler du QR code pour circuler qui va devenir la norme pour circuler.
Je viens de reposter mon ancien topic avec une tonne de source si ça t'intéresse
Le 29 novembre 2023 à 16:26:33 :
Par contre les étrangers qui vont aller dans ce shithole pour assister aux jeux olympiques.. c'est un peu être sadomaso ?Le syndrome de Paris qui va faire le beurre des psys du monde entier
L'exception culturelle Française transformée en l'exception de tiers-mondisation Fronçaise
C'est ce que je dis.
Sur Paris les cites olympiques, ça sera safe.
Mais à la sortie vla les bandes de petits anges qui attendrons leur proie.
Le 29 novembre 2023 à 16:27:42 RakhShav a écrit :
Par contre les étrangers qui vont aller dans ce shithole pour assister aux jeux olympiques.. c'est un peu être sadomaso ?Le syndrome de Paris qui va faire le beurre des psys du monde entier
L'exception culturelle Française transformée en l'exception de tiers-mondisation FronçaiseC'est ce que je dis.
Sur Paris les cites olympiques, ça sera safe.
mais de base on s'en bat les couilles des JO non ?
parce que perso a part en 2012 ou un truc comme ça je regarde juste l'athlé parce que c'est sympa et osef de tout le reste
on dirait que c'est un evenement de fou alors que les gens s'en branlent de ce truc
Le 29 novembre 2023 à 16:27:42 RakhShav a écrit :
L'exception culturelle Française transformée en l'exception de tiers-mondisation FronçaiseC'est ce que je dis.
Sur Paris les cites olympiques, ça sera safe.Mais à la sortie vla les bandes de petits anges qui attendrons leur proie.
Même pas sûr que ce soit sécurisé à l'intérieur
Tu oublies que les démons de la gueuse ont des bras et des jambes qu'on ne peut pas leur confisquer à l'entrée
Et encore, c'est si les RSAistes convertis en agents de sécurité fouillent bien les sacs
- Hop hop Célestin, ton attestation
- Attestation ? J en ai pas, je suis juste sorti de chez moi pour jeter mes poubelles
- Ok mais où est la testation? Tu es dans une zone a testation, on veut la testation
- Mais on est juste devant chez moi , pas besoin d'attestation pour juste jeter les poubelles , ça prend juste 5 minutes-...
- Code rouge, on a un citoyen complotiste terroriste anti la testation
Je suis sur que tu voulais foutre la merde pendant les Jo , hein?!
- Et c'est qui cette personne sur le balcon?!
- C'est ma mère, elle se détend juste
- Une vrai famille de tarée, en plus vous planifiez ça en famille....Gerard abat la
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 15:42:38
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 385