[JO2024] Les PARISIENS doivent DECLARER les AMIS qu'ils INVITENT a REGARDER par leur FENETRE
Le 29 novembre 2023 à 16:19:14 Chirac-1 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 16:17:21 DalBec a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 15:49:34 :
J'ai pas compris ...En quoi le nombre de personne sur les balcons est a communiqué ?
A moins que ce soit pour justifier le faite de circuler dans Paris le jour de la cérémonie ?
Cela voudrait dire que ce jour là paris sera inaccessible sauf laisser-passer ?En gros c'est le seul moyen que le gouvernement a trouvé pour ne pas que les supporters de Liverpool viennent perturber les JO
C'est vrai que je vois bien les supporters de liverpool squatter les balcon s
Bon apres soyez tranquille, le prix du ticket de bus va doubler, les banlieusards pourront plus se le payer, c'est total safe
Le 29 novembre 2023 à 15:47:00 :
A titre de comparaison, c'était comme ça aussi dans les autre pays qui ont organisé les JO ?
Non, il n'y a que chez nous qu'on doit mettre le paquet niveau sécurité à cause de ceux qu'on sait, le gouvernement ne veut plus de nouveaux fiascos de finale de ligue des champions à Saint-Denis.
Le 29 novembre 2023 à 16:17:21 :
Le 29 novembre 2023 à 15:49:34 :
J'ai pas compris ...En quoi le nombre de personne sur les balcons est a communiqué ?
A moins que ce soit pour justifier le faite de circuler dans Paris le jour de la cérémonie ?
Cela voudrait dire que ce jour là paris sera inaccessible sauf laisser-passer ?En gros c'est le seul moyen que le gouvernement a trouvé pour ne pas que les supporters de Liverpool viennent perturber les JO
Les anglais ne pourront pas déranger les touristes si ils ne possèdent pas l'attestation dérogatoire nécessaire à cet usage
Le 29 novembre 2023 à 16:19:45 RakhShav a écrit :
Et le pire c'est que tout ça va servir à rien pour la sécurité des touristes qui logeront majoritairement dans des hotels en banlieue.Hop hop, petite perte de porte feuille en rentrant après la compétition...
l'inéluctable arrive, ces JO seront juste un prodigieux crachat anti-woke à la face du monde
Vous avez qd mm conscience que énormément des "vigiles" seront des petits anges ?
Le 29 novembre 2023 à 16:20:29 Bsoi7 a écrit :
A titre de comparaison, c'était comme ça aussi dans les autre pays qui ont organisé les JO ?Non, il n'y a que chez nous qu'on doit mettre le paquet niveau sécurité.
Surement pour nous protéger de l'ultra-droite, je soutiens ces initiatives
Le 29 novembre 2023 à 16:22:25 Flouks a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 16:20:29 Bsoi7 a écrit :
A titre de comparaison, c'était comme ça aussi dans les autre pays qui ont organisé les JO ?Non, il n'y a que chez nous qu'on doit mettre le paquet niveau sécurité.
Surement pour nous protéger de l'ultra-droite, je soutiens ces initiatives
Apologie de sentiment de division, tu n'as pas dit ultragiaheptatarradroite le facho sinal gouv pour crime contre la pensée supreme
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 15:42:38
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 385