Topic de AnalGapeLover :

[TINDER] Je vous raconte mon expérience depuis ces 10 dernières années !!!

Le 05 décembre 2023 à 14:54:32 :
L'op cette trainée

Comme les meufs que j'ai eu, sauf que elles c'est pire, quand moi j'arrive à me faire 2-3 meufs à l'année, elles se font 7-8 gars à l'année

Franchement je ne sais pas je lui ai jamais demandé... peut-être que ça coulait dans son string... Je sais juste qu'elle allait chier mon sperme une fois que je partais avant qu'elle aille dormir. Essaye et tu verras, moi au bout d'un moment avec mon sperme qui restait à l'intérieur j'avais le gland qui s'irritait quand je l'enculais de nouveau.

Elle dormait en string ? C'est elle qui te demandait de l'enculer plusieurs fois dans la soirée ? Arrivait-elle à jouir comme ça ?

Non pas Irène, mais Mylène, celle qui est devenu ma meuf, elle avalait systématiquement. Genre 2 fois par semaine et en bonne quantité oui, je faisais exprès de pas me branler pendant 2-3 jours quand je savais que j'allais la voir.

Le sperme qui faisait partie intégrante de l'alimentation de Mylène :)

Je t'envoie le screen d'ici ce soir car je suis sur l'ordinateur là.

Si tu as des screens de filles qui parlent d'anal je suis preneur aussi :)

Tu sais tepu, voir un psy pourrait t'aider

Le 04 décembre 2023 à 21:52:35 :
Alors personnellement, c'est beaucoup moins glorieux.

La première date à 20 ans (oui), avec une fille qui avait menti sur les photos. Elle était de petite taille et pesait facilement 100 kg pour 1m50, si je me souviens bien. Elle était tellement en surpoids qu'elle avait des difficultés à marcher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pris un café et j'ai prétexté un empêchement pour m'enfuir. En réalité, je ne voulais pas être méchant, elle m'a fait de la peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La deuxième, une fille pas vraiment folle mais mince. Cette folle me donne rendez-vous dans le même centre commercial. J'ai tourné pendant 30 minutes avant de la trouver avec une amie, faisant tranquillement son shopping. Après l'avoir retrouvée, je l'ai suivie pendant 5 minutes avec son amie, sans échanger un mot. Je me suis éclipsé et l'ai bloquée pour me moquer d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le suivant était une fille avec qui j'avais beaucoup parlé par message. On se voit, on va manger, tout se passe bien. Je vais chez elle, mais j'étais encore totalement inexpérimenté, je n'avais même jamais embrassé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Elle a compris que j'étais un mauvais coup et après une première fois ratée, elle m'a largué. J'étais vraiment triste car je pensais que c'était le début de ma première relation. [Insérer le lien vers l'image]

Ensuite, plus rien pendant un an.

Une fille avec qui j'ai rendez-vous dans un parc, déjà bizarre par message. Elle me demande si je me lave, sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'arrive, elle me dit : "Ah zut, je voulais être là pour te voir avant." Je lui réponds que j'étais là en premier. Elle me demande d'indiquer ma position, elle arrive par derrière et on commence à marcher. Elle ne me regarde pas, est ultra chiante. Après un long silence, je lui demande : "Qu'est-ce que tu veux faire ?" Elle répond : "Je veux partir." Je lui dis : "Ok, bonne continuation." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ensuite, plus rien pendant 6 mois.

Me voilà en Erasmus, je flirte avec une Mexicaine en soirée et elle m'invite chez elle. Elle est vraiment bizarre, elle attrape ma main alors qu'il y a une dizaine de personnes dans son appartement. On commence à s'embrasser, elle veut passer directement à l'acte sans préliminaires et sans s'embrasser. Moi sobre, ça ne fonctionne pas. Finalement, je n'arrive pas à être performant, elle voit mon problème et se moque de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ensuite, la suivante, c'est la plus triste. Une Mexicaine ultra chaude, une folle au lit, mais impossible de bander. Surtout, je remarque que ma bouche est gonflée avec des boutons partout. En fait, j'ai attrapé je ne sais quoi en lui faisant un cunnilingus. Je pensais que c'était la première Mexicaine, alors je me soigne, ça part après 2 semaines. On le refait et me voilà à nouveau malade, en pire. Je lui ai dit que j'aimais bien passer du temps avec elle, mais qu'elle était peut-être en danger, etc. J'ai expliqué la situation, elle m'a dit qu'elle avait une MST, je lui ai dit que peut-être il faudrait arrêter là, et elle m'a largué deux jours après. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

bordel la meuf qui te refile ses merdes 2 fois oklm en le sachant, ça me dépasse

Le 04 décembre 2023 à 21:29:48 :
Ton retour d'expérience m'a touché l'OP parce que j'ai retrouvé des profils et des expériences que j'avais moi même côtoyé, on est bien loin du serial baiseur et tu montres bien la difficulté qui dépasse le stade de la réciprocité physique, on en ressort souvent avec un bien triste constat, celui de la fragmentation émotionnelle et sentimentale de l'individu et moi même, par une précédente relation qui m'a marqué, je suis devenu incapable de me projeter dans quelque chose avec quelqu'un, on navigue à travers des rencontres vides et où le contexte sexuel est davantage mécanique que passionné, ça tue progressivement notre rapport à l'autre et ça nous enferme dans un nihilisme qui sème un épais brouillard sur notre capacité de projection où l'idée même de pérenniser une relation est inconcevable parce qu'elle nous projette à nos précédentes échecs et de facto, la souffrance.

:ouch:

J'attends toujours les photos en mp l'op :)

Franchement je ne sais pas je lui ai jamais demandé... peut-être que ça coulait dans son string... Je sais juste qu'elle allait chier mon sperme une fois que je partais avant qu'elle aille dormir. Essaye et tu verras, moi au bout d'un moment avec mon sperme qui restait à l'intérieur j'avais le gland qui s'irritait quand je l'enculais de nouveau.

Elle dormait en string ? C'est elle qui te demandait de l'enculer plusieurs fois dans la soirée ? Arrivait-elle à jouir comme ça ?

Non pas Irène, mais Mylène, celle qui est devenu ma meuf, elle avalait systématiquement. Genre 2 fois par semaine et en bonne quantité oui, je faisais exprès de pas me branler pendant 2-3 jours quand je savais que j'allais la voir.

Quand tu dis « systématiquement », tu veux dire qu'elle avalait ton sperme à la fin de chaque rapport ?
Le sperme qui faisait partie intégrante de l'alimentation de Mylène :)

Dans celles qui aimaient l'anal, du ass to mouth ?

fais croquer les screens bg :gni:

Le 04 décembre 2023 à 13:44:54 :
Et le bilan c'est que j'ai jamais autant galérer, en fait j'ai un eu nombre de Date correct mais quasi impossible de conclure ! Depuis fin 2021 donc en 2 ans, j'ai eu 23 rencards ! je vous mets la liste ci-dessous (TOUT CE QUE JE VAIS VOUS RACONTER EST CERTIFIE NO FAKE), je voulais me faire ma propre expérience. Donc mes rencontres se sont principalement toutes déroulées soit dans un bar, soit pour une balade autour d'un étang, d'un lac...

Voici la liste avec ce qui s'est passé avec les filles :

1er date : Sarah en octobre 2021 (dans un parc, comportement froid, avait l'air de se faire chier, on ne s'est jamais revu)

2ème date : Vanina en novembre 2021 (1er rencard dans un bar, elle a voulu me revoir 2 jours après mais en m'invitant chez elle, elle était fatiguée car venait d'enchaîner 6 jours sur 7 de boulot, donc on s'est juste embrassé, et 2 jours plus tard elle n'était pas sûr de ses choix :hap: donc on s'est jamais revu).

3ème date : Julie en novembre 2021 (1er rencard dans un bar, on s'est bien plu, on a voulu se revoir, j'ai proposé de la revoir mais elle n'a pas pu car sorti trop tard du boulot, ensuite elle m'a proposé elle même de me revoir tel jour mais je n'ai pas pu car j'avais un anniversaire de prévu, et ensuite la conversation s'est tuée petit à petit donc on s'est jamais revu).

4ème date : Pauline en décembre 2021 (rencard au bar d'un bowling, la meuf h24 sur son téléphone pendant la rencontre, je n'ai jamais voulu la revoir, sûrement elle aussi d'ailleurs)

5ème date : Samantha en décembre 2021 (rencard dans un bar aussi, on s'est bien plu, on s'est revu la 2ème fois chez elle, on s'est embrassé etc, mais ne voulait pas aller plus loin car c'était trop tôt :hap: au total on s'est vu 4 fois et on s'est juste embrasser à chaque fois et ensuite j'ai mis fin à la "relation" car elle était prude)

6ème date : Irène en mars 2022 (on a conclu après le premier Date à la sortie d'un bar, elle m'a invitée chez elle 4-5 jours plus tard et je lui ai tout fait ! vaginal, anal, buccale, une vraie affamée !), on s'est vu 7-8 fois au total et à chaque fois y avait de la sodo, gorge profonde etc :bave: enfin une meuf que j'ai réussi à me faire après plusieurs rencontres...

Screen de Aurelie clef

une Irène en 2022 haha bordel la seul Irène que je connais à plus de 65ans

Le 06 décembre 2023 à 16:23:22 :
une Irène en 2022 haha bordel la seul Irène que je connais à plus de 65ans

C'est jolie comme prénom :nah:

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
4 décembre 2023 à 13:44:54
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 261